Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Uravort [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
De Oudinot
De Haugéranville
De Ney
De Nansouty
De Duroc
UraVorT
10 participants
AuteurMessage
UraVorT

UraVorT



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:22

I. Renseignements personnels
_ Pseudo actuel: UraVorT (mon pseudo païen^^)
_ Prénom: Alexandre
_ Age: 20 ans
_ Profession: Scolarisé en BTS technico-commercial
_ Pays: France
_ Ville: Saint Aubin sur Gaillon (27)

II. Cursus jeux vidéos
_ Expérience sur la saga Total War: Rome TW, Medieval II TW, Empire TW, Napoléon TW
_ Autres jeux pratiqués: Guild wars


III. Motivation pour rejoindre le Clan (que je me permet d'ajouter car cela me semble être un plus pour vous)

Tout d'abord, comme je l'ai écris plus haut, j'ai une petite expérience de la série Total War. Je joue à ce genre de jeu car je suis un passionné d'histoire et ce sont ces jeux qui correspondent le plus à mon attente.

Après avoir joué longuement en solo sur Empire TW, et un peu sur NTW, j'aimerais jouer en multi (et sur NTW). Jouer contre un ordinateur est une tout autre histoire que jouer contre un véritable joueur. C'est pourquoi, lors de mes débuts, j'ai subis de lourde et cuisantes défaites.

Mon but, au sein du clan, est d'apprendre: - à bien gérer mes troupes
- à avoir de bons réflexes selon la situation
- à avoir une expérience de coopération militaire (stratégie collective où chacun apporte son grain de sable pour obtenir la victoire)

Voilà, en gros mes attentes... Je pense avoir tout dit...



UraVorT


Dernière édition par UraVorT le Ven 13 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:29

Bien bien, il commence bien celui là. Tu as regarder la page de recrutement. J'aime ça. Belle présentation.

Mets le plus de Dragons en amis.

Mumble est obligatoire, installe-le. Il te faut aussi un micro.

Tu ne deviendras pas Dragon tout de suite. Il faudra faire tes preuves. Faits plein de parties avec nous et on t'apprendras les ficelles de la stratégie NTW.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:13

Belle présentation Uravort

Peux-tu me dire comment as-tu connu le Clan stp.

Sinon soit le bienvenu parmi nous!

A tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:27

Belle présentation !! applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: De UraVorT   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:33

Salut,

bravo pour ta présentation UraVorT. Mets moi en ami. Joues le plus possible avec nous.
A plus sur les champs de bataille.

L'ancien
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:37

Bienvenue!!!!
idée
joli CV tip top applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:54

salut jeune recrue!
quel sera ton nouveau pseudo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:12

Salut, mets moi en ami et je ferai une bataille sans problème avec toi essaye de joue le plus souvent possible au début,
Ps : les meilleurs du clan joue le samedi matin et le dimanche matin
moqueur tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Marmont

De Marmont



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:36

C'est faux, je ne joue pas beaucoup le week end Suspect

Bienvenue quand même, je compte me remettre à Total War sous peu, alors au plaisir !

De Fontenoy.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:01

Bienvenue Uravort, et n'écoutes pas ces frimeurs de Girard et Fontenoy, la crème de la crème joue en début de soirée. Suspect sisi

Au plaisir de disputer une partie!
Revenir en haut Aller en bas
UraVorT

UraVorT



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:37

Comment ai je connu le CLAN?

Je l'ai connu tout à fait par hasard lors d'une bataille multi, et celui qui m'a guidé vers le forum, le mumble ... etc c'est Dreyfus.


Pseudo futur:

Je pensais à Desaix mais vue qu'il faut mettre la particule "De" devant son pseudo j'avoue encore hésité: "De Desaix" cela fait vraiment moyen.

Une fois que je saurais quel pseudo mettre, j'ajouterais la particule "URA" à la fin de ce dernier. L'explication est simple, c'est pour que mes amis qui ne joue pas à NTW puisse m'identifier rapidement.

Mumble:

J'ai mumble depuis quelque temps, j'avoue ne pas avour beaucoup utilisé l'engin. Résultat des courses, j'ai un son de très mauvaise qualité pour ceux avec qui je "tente" de communiquer.


Les questions que je me pose sont donc les suivantes:

1. Pour le pseudo: -Est il possible de garder Desaix sans rajouter une particule devant ("De") ?
-Est ce que le fait de rajouter "URA" à la fin de mon nouveau pseudo vous pose un problème?

2. Pour le mumble: -Est ce quelqu'un pourrat me venir en aide? Car je crains que ma place chez soit compromise si mumble il n'y a pas. (ce que je comprend parfaitement)

Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:33

Pour le pseudo Desaix tout seul convient pour le URA par contre faut voir avec mes supérieurs hiérarchiques§
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:37

Ura impossible!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

ptite leçon Comme le dit notre Maréchal Oudinot "Ura C NEGATIF".


Notre clan s'appuie sur sur base militaire avec des règles bien précise;un esprit de corps très puissant donc tu devras mettre tous les dragons en amis jouer avec eux appliquer aussi la charte des clans français en multi et avoir un total respect des règles et des joueurs ( difficile vue le nombres de boulets certain jours degue ); enfin toute idée qui peut améliorer le forum ou le jeu tactique sont apprécier. pour le reste tout es dit.

Ah oui j'oubliais

bienvenue a toi tip top
Revenir en haut Aller en bas
UraVorT

UraVorT



De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:36

Bon, pour le pseudo votre accord pour le Desaix tout seul m'enchante. Je le suis moins pour votre refus de la particule "ura" car je ne le comprend pas.

J'ai déjà commencer à ajouter des DRAGONS à ma liste d'ami. Je changerai d'avatar et j'employerai un pseudo "convenable" lorsque je serais près à entammé ma période d'éssai (c'est à dire quand j'aurais régler tout les pb que j'ai avec mumble, vue qu'il est obligatoire).

Bien entendu, tant que chez moi mumble ne serat pas opérationnel, je ne pourrais répondre pleinement à vos attentes et donc me considérer comme "Enfant De" (si c'est bien ça le grade).
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:32

C'est une marque de cohésion, une sorte de passage obligé. Mais nous sommes un clan de napoléon total war: tu peux très bien changer de pseudo lorsque tu joues à d'autres jeux! Pour nous tu seras Desaix, ainsi que pour les joueurs des autres clans du jeu.

Et "enfant de troupe" n'est pas tout à fait un grade, plutôt un statut, qui nous permet de te tester, de te connaître un peu mieux, avant de valider ton (éventuelle) intégration. Cela peux durer un ou deux mois (voire plus).

Je ne fais pas de souci pour ton mumble, il y a toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Uravort [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De Uravort [ Refusé ]   De Uravort [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Uravort [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: