Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEFAUT et BUG NTW3

Aller en bas 
+3
De Coignet-Ekmull
De Gros
De Oudinot
7 participants
AuteurMessage
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:34

notez juste les bugs et defauts rencontrés dans le NTW3(nous les passerons aux concepteurs).Evitez les critiques infondés et les paroles déplacer( penser que les mecs ont pris beaucoup de leur temps.

-La cav se fatigue beaucoup trop vite, un cheval peu courir des kilometres au galot,la c'est 200 metres et il reste crever trop longtemps.(Massena tu as pas tort)
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

-Les rechargements des lignes sont plus rapide que dans napo de base. Alors que napo de base les rechargements sont très rapide par rapport à la réalité.

-La porté des armes est trop faible, ils se tiraient bien plutot (même si ça ne faisait pas grand chose). J'aimerai avoir une porte plus grand (130m environ et quand on tire, on tue 3-4 hommes sur 200).

-Les dégats des tirs à courte porté (10-15m) sont trop faible, il doit avoir le double de mort.

-La taille des unités de la caval est trop grande par rapport au ligne. Il faudrait augmenter le moral (car elles fuient vite dès qu'elles perdent 1/3 de l'unité) et baisser la taille de l'unité.

-Nos mines devraient exploser sur nos hommes et non que sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:14

Les lignes :

niveau tir des lignes y'a a mon sens un petit truc a faire en effet ! le ratio précision/ cadence de tirs doit pas être évident a trouver ! le cote mitraillette et due a l'augmentation du nombre de mec qui tire... si tu regarde une ligne en détail ca tire pas si vite que ca !

Moi ce qui m'embête le + c'est le moral en général ca débande vraiment rapidement alors soit on le modifie / soit on nous explique le pourquoi du comment et on en tien compte lors de nos affrontement .

La cav :

fatigue / moral / récupération comme oudi je pense qu'il y a truc a améliorer

Artillerie : dur de détruire canon adverse a quoi et-ce due ?


General :

traduction fr certain texte en fr sur nos version passe en anglais ca doit juste être une histoire de fichier a récupérer et ce que c'est prévus ou pas ?

Prix des unités on finit souvent avec des sous en
+ et on ne peut pas upgrader ! Alors que l'idée d'augmenter l'expérience pour gagner du moral me semblais sur le jeux de base relativement logique!
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:37

point positif:

bande son qui a été revue ont s'y croirai.
brouillard de guerre ajoute du piquant question statégie.
les cartes immenses .
troupe du génie qui n'étais jusque la présente qu'en mode campagne.
le nombres de servant par pièce d'artillerie plus réaliste.
Le mode se lance facilement et a sont propre raccourcie de démarrage.
plus de nations jouables.


point a corriger:

manque de généraux alors qu'il se trouve en mode bataille historique.
ratio infanterie /cavalerie .
moral et recupération de la cavalerie au bout d'une charge elle avance au pas.
portée et dégats des fusils.
le tir par rangs a disparu.

apport possible.

logistique caissons d 'atillerie et de munitions qu'il faudrait protéger sous peine de manqués de boulets.

pour le génie les unités de pontonnier pour créer des passages suplémentaires

FELICITATIONS POUR CE MOD tip top
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

ce mod est super sympa... quelques petit défault mais super bien.

en moins
- cav qui ne va pas assez vite et qui se fatigue trop vite et qui ne récupère pas
- canon peu efficasse, et en plus et surtout on ne voit pas les boulets
- obusier ineficasse
- le general qui ne charge pas, c'est domage
- les autre nations sont trops faible par rapport aux français
- quand le génie met des mines tout le monde le voit

en plus
+le graphisme
+les cartes
+les unités
+la musique
+...

boulet


Dernière édition par De La Tour le Ven 31 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:18

autres apport possible:

prise de drapeaux adverses si possibles avec un effet bonus moral.


faire reculer les troupes en marches arrière tous en faisant face à l'ennemie.


pour les cartes rajoutés quelque fermes les batailles ayants souvent lieu en campagnes.

des unités très petites de cavaleries avec un champs de vision plus étendues sans éxagérer afin quel servent d'éclaireurs pour conforter le brouillard de guerre et les nouvelles maps .
idée
Revenir en haut Aller en bas
De Montcalm
Visiteur
Visiteur
De Montcalm



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:20

Contrairement à certains autres je trouve ça plutôt normal que la taille des unités de cavalerie ait été revue à la hausse.
En revanche il est vrai que sa lenteur peut être exaspérante...

J'appuie l'idée de Murat concernant les unités de cavalerie de reconnaissance.

En ce qui concerne les "premiers tirs dévastateurs", ils sont souvent rendus impossibles par le fait que les troupes mettent trop longtemps à tirer.
Exemple une ligne de moyenne garde s'approche très près d'une ligne de mousquetaire russe en courant. Le temps que les français s'arrêtent et s'apprêtent à tirer, les russes ont le temps de tirer 3 fois et de charger, sans que les français aient tiré une balle !
Une solution potentielle : réduire la cadence de tir.
Elle était proche de 2 coups/minute en général ; le 4 coups minute de la vidéo est totalement sortie du contexte (fatigue+entraînement+peur+façon de recharger le mousquet différente et plus décomposée à l'époque).
A mon humble avis, la durée de rechargement devrait être 2 coups/minute pour une ligne, 3 coups/min pour une garde.

Concernant le brouillard de guerre, ajout majeur en effet, le plus gros point fort du mod en plus des maps.
Par contre j'ai cru voir que dans les bois, les unités restent dissimulées même sous le nez de l'ennemi.

Je n'ai pas eu l'impression que les français étaient supérieurs à tout le monde, j'ai fait face à d'impressionantes compos Russes (dédicace à Coignet et Oudi mort de rire) .

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:55

Désolé mais je suis totalement en opposition par rapport à vos dire pour moi les temps de rechargement comme la cadence de tir sont correct j'ai eu le temps de m'en apercevoir avec les lambeaux d'unités que m'a laissé Latour hier.
Ils semblent rester inchangés mais la différence c'est que tout le monde ne tire pas au même moment ( comme l'expliquait ce cher ambassadeur il n'y a pas que les hommes du premier rang qui tirent).
Moi je trouve qu'il s'avere finalement très bien ce mod la cavalerie est peut etre lente mais elle fait son boulot croyez moi (même si son moral est extrèmement bas) lol
Et forcément que c'est dévastateur de se promener devant des lignes prêtes à faire feux j'en ai fait l'expérience honteux
C'est autre chose que de se battre avec 1 tondu et 3 pelée comme dans la vanilla . idée

Oh et Latour laisse moi rire les canons ne sont pas efficaces mais ce ne sont pas des armes de précisions permet moi de te le rappeler mort de rire

Sinon le fait qu'on ne voit pas les boulets...

Eh bien à moins de les envoyer dans la stratosphére je ne voit pas comment ils pourraient engendrer une trainée quelconque...(mon diagnostic vous aimez bien trop le jeu de base mais étant lassés vous vous y essayez quand même)

Par contre les sapeurs ne sont pas encore au point (les mines sont visibles par tous)
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:44

pour plus de dégat question tire: :
enlever le tir auto vous verrez la différence c plus efficase etant donnée la nouvelle portée des fusils le ratio es bien supérieurs il faut seulement s'obliger a oublier certainne habitude tenace. un tire auto feras tomber 3 a 4 hommes un tire voulus plus de 10 .


explemple de la bataille des pleines d 'abraham au québec
ou les Anglais ont placer des pieux fonctions de la distance de tir la plus efficasse et il ont subit le tir a la volées des Français trop indisciplinés sans bronchés et des que les Français sont arrivés a bonne distance ont fait feu anéantissant les 1er ligne Française et provoquant la panique; a notez que dans cette bataille les plus grandes pertes Anglaisse sont due au locaux et indiens qui arcelèrent les Anglais dans les bosquées.



Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:22

Ah j 'oubliais les grendiers ne dispose plus de leurs grenades.
idée

et un bugg important ont dispose d'argents infinie dès que l'on arrives a 100 en moneys c a dire que l'ont peut upgrader a l infini . reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFAUT et BUG NTW3 Empty
MessageSujet: Re: DEFAUT et BUG NTW3   DEFAUT et BUG NTW3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFAUT et BUG NTW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons sont ou ?
» 2nd NTW3 tournament 3v3
» Propositions NTW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: