Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hommage a des héros discrets

Aller en bas 
+3
De Arkalius
De Coignet-Ekmull
D'Erlon
7 participants
AuteurMessage
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

Je post pour rendre hommage au "samouraï des temps modernes" (cherchez pas c'est de moi). Je mentionne les 130 volontaires qui ont répondu à l'appel du gouvernement Japonais. Ce dernier lança un appel à volontaire de 30 pompiers pour aller à la centrale. Je voudrai saluer le courage de ces hommes qui, se battant jour et nuit contre l'explosion de la centrale, sont irradiés et mourreront selon les médecins dans moins d'un mois. Ils ont accepter de mourir pour leur pays et leur  conviction, ce que je tient à saluer. Cela n'est pas mentionné par les médias qui préfèrent des chiffres macabres et agiter la peur du nucléaire...

Il me semble qu'il nous faut saluer et prendre exemple car c'est là  un courage dont peu d'entre nous serait capables ( je m'y inclus ).

 
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:10

+1 pour D'Erlon en effet bien courageux ces gas la ...

Un petit bemol ! le lobby nucléaire est très puissant et ce dans beaucoup de pays et il n'est pas le roi de la transparence ! En france nous ne sommes pas a l'abris d'un incident non plus ! et ce ne seras pas les décideur qui iront risquer leur vie en cas de soucis !

Je ne remet pas en cause le nucléaire car il a permis a la france de garder la tête hors de l'eau depuis quelque décennie, mais il arrive un moment quand l'aspect faire du fric et mis en balance en face de la sécurité ... c'est malheureux mais ils ont souvent tendance a choisir faire du fric ... alors le jours ou ca pète c'est toujours les p'tit gas qui y passe jamais les gros !

Anecdote j'ai passe mon enfance prés de Chinon ( indre et loire ) il s'y trouve une des vieilles central nucléaire Française qui a été conçue pour duré 20 ou 25 ans je sais plus trop ! ils était prévus a l'époque de provisionner pour le démentellement ! cela n'a jamais été fait donc 25 ans après, alors que les réacteur aurais due être stoppé ! on nous sort une étude qui dit " tout vas bien ca peut encore durer 20 ans ...."
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:15

De braves hommes c'est sûr. J'espère juste qu'il font ça réellemnt volontairement et qu'il n'ont pas subit de pression gouvernemental ou autre car en période de crise tout peut arriver.
C'est terrible ce qui se passe pour les japonais en général car même s'ils sortent de cette catastrophe vont ils s'en remettre économiquement?
J'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:41

je pense que oui, ils s'en remettront car la reconstruction est une période d'embauche et d'aubaine économique. De plus, ne n'est pas haiti, c'est la 3ème puissance éco mondiale, ils ont une éco solide. De plus, si il se sortent du cataclysme, la bourse devrait remonter en flèche. La communauté internationale (qui a montré hier son efficacité) devrait les aidés. Mais c'est sur que de sombres mois s'annocent...

PS: monsieur de Arkalius, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: re   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:31

Il ne faut pas oublier,pour répondre à Coignet, que le nucléaire est le moyen le moins cher pour les utilisateurs (nous) Francais par rapport aux européens.
De plus, c'est le moins polluant et le plus efficaces ,notamment par rapport à l'energie éolienne.

Le plus gros probleme, c'est les "dechets nucléaires", car personne ne sait quoi en faire.Donc ils les stoquent en attendant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

Il faut toujours des "Héros" .....pour réparer la connerie des autres(médailles, médailles).
C'est bien mon petit:
- moi, je reste tranquillement dans mon bureau ou dans mon bunker pour tirer les ficelles.
- c'est moi qui a engendré cette catastrophe grâce (ou à cause) de mon super cerveau. Mais, sans mon cerveau, vous les manant, vous ne pourrez pas..... vous en sortir (ma vie vaut plus que la votre).

Révolution idée

Ps: donc, si j'ai bien compris, en cachant les produits nocifs, on ne pollue pas. honteux
Les générations futures s'en occuperont. malade

Foutaise!!! grosse colere Moi, je pars dans le sens opposé et je flingue tous ces bureaucrates. feu a volonté

REVOLUTION sisi sisi sisi
Revenir en haut Aller en bas
De Guindey
Fusilier
Fusilier
De Guindey



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 3e Corps

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:00

Loin de toute considération politique relative au nucléaire, je salue le courage de ces nouveaux héros nippons. J'aimerai bien que les média en fassent un peu plus cas et qu'ils nous donne un peu plus de leur nouvelle. Pas comme on le fait pour les 2 journaleux qui ont eu la bonne idée d'aller faire une ballade de plus de 400 jours dans les geoles des Talibans. On ne les oublie pas, mais ca fait chier qu'en même cette info passé en boucle à tous les 20 heures. Eux, ils ne sont que 2, ils ont des chances de s'en sortir, ne sauvent personne et on en cause tout le temps. Les nippons sont 150, des millions de personnes leur doivent la vie, n'ont aucune chance de s'en sortir et on tait l'info... Ou plutot, on en fait pas assez cas... Que doit on en comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:13

oui De Lassalle je sais bien, je ne remet pas en cause le nucléaire en tant qu'énergie ! je préfère la voire sur terre sous forme de central que de Bombe ...

Mais cette énergie reste contrôlé par des groupes qui ont pour objectif de faire de l'argent point ! et entre faire X argent et avoir un truc sécurisé au max ! ben je pense qu'il opte très souvent pour faire X argent + 10 au détriment de la sécurité !

Je suis soudeur et j'ai eu l'occasion de côtoyer beaucoup de personne ayant évolué dans le milieu nucléaire le constat reste le même . Elle ne sont pas SI sécure qu'ont nous le dit ! la raison tj la même l'argent toujours + d argent !

Le constat français est le suivant, le parc fr est vieux et EDf n'ayant JAMAIS mis de cote de quoi financer le démantèlement et le remplacement des plus vieux site français. Ben ils continue de les faire tourner ... toute machine suse ... alors elle vont tourner jusqu'à quand ?

Ce qu'ont fait ces pompier nippon est très courageux mais j'aurais aimé voir l'équipe qui a conçue cette centrale s'y coller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: re   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:39

Attention Coignet, je ne defend pas non plus le nucléaire, j'y ai travaillé pendant 2 ans et je me suis sauvé dès que j'ai pu.
Mais je suis réaliste, aujourd'hui, sans nucléaire, on retourne à l'age de pierre.
Pour le reste, je te rejoint quand tu dis que c'est mal géré. Malgrès les ASN.
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Il me semblait avoir entendu quelque part que nos factures EDF comptaient le démantèlement des centrales.
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:08

Franchement dire que le nucléaire est l'énergie la moins polluante ça doit être une blague en tout cas tu as du augmenter ton espérance de vie de 20 ans au moins mon cher Lasalle. malade
Le nucléaire c'est la mort!!!
je suis prêt a me passer du comfort moderne si on peut vivre décemment et sans cancers et autres maladies graves malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: re   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:55

Et non, l'energie nucléaire ne produit aucun pollution en fonction,contairement au industries chimique ou autres... Les nuages que tu voit sortir sont juste de la vapeur d'eau.
Le probleme, comme je l'ai dit plus haut, c'est la gestion des dechets radioactif...

Mon cher haugé, s'il n'y avait que le nucléaire pour filer des cancer, il n'y aurait pas beaucoup de mort par cette maladie,et crois-moi , je sais de quoi je parles.

Je ne veux absolument pas défendre le nucléaire, surtout qu'il doit etre mal géré, mais renseignez-vous avant d'écouter les conneries que nous font avaler les médias.

Et si le nucléaire, "c'est la mort", dis-moi ton avis sur tout ce qu'on nous fait bouffer? tous les pesticides, etc... la liste est longue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:09

Ben en même temps les déchets sa viens d’où ? Toute façon c’est liée… reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:20

Toute société possédant une industrie (même tailler des silex) produit des déchets.

Ce qui est inquiétant avec le nucléaire, c'est que ces déchets-là ont une certaine probabilité de nous survivre et même de survivre à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:23

C’est un sujet qui parle du nucléaire, donc en disant déchet sa se réfère a se sujet la… fatigué
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:50

Aie aie aie: dérive complète du post ..
si vous voulez crééz un post pour ou contre le nucléaire mais bon c'est pas le sujet. ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a des héros discrets Empty
MessageSujet: Re: Hommage a des héros discrets   Hommage a des héros discrets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a des héros discrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux Polonais !!
» Hommage au général comte Vandamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: