Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste Rouge des Quitteurs

Aller en bas 
+12
Alpha
De Duroc
De Oudinot
De Nansouty
De Fournier
De Walther
De Haugéranville
De Gros
De Girard
De Broglie
De Kléber
De Montcalm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:39

En se qui me concerne j’ai jamais quitter contre un clan honorable ou des mec sympa avec qui jouer et un vrai plaisir, les seul fois ou j’ai quitter c’étais contre des gens qui ne mériter pas leur victoire et qui en plus était pas du tout fair-play, après personnellement j’ai mes propres conviction et si c’est pour aller contre elle je préfère encore quitter le clan.

Mais je tien bien a préciser que même si je dis que je quitte certain parti cela n’arrive que rarement. Mais se qui me fait vraiment chier c’est le faite d’entendre certain personne me dire que je ne suis pas honorable ou que je salie la réputation du clan la ca me fou vraiment les boules car personnellement c’est pas du tout l’impression que j’ai, parce que je me souviens pas avoir quitté contre des gars des réglo (après c’est peut être arrivé 1 ou 2 fois si la Box redémarre, mais sa ce n’est pas vraiment de ma faute sa arrive automatiquement, merci Belgacom !). En tout cas je préfère encore être honnête avec les gens plutôt que de faire mes magouilles dans mon petit coin.


Voila j’ai dis ce que j’avais à dire maintenant c’est a vous de prendre une décision, dans tout les cas je la respecterais. Mais se qui est sure c’est que Pouget en l’aime comme il est ou en l’aime pas !!


Ps : je c’est bien que certain personne vont commencer à me traiter de gamins ou de je ne c’est quoi, mais en tout cas moi j’ai ma propre ligne de conduite et si c’est pour paraitre con aux yeux des autres ben tempi j’assume entièrement !



Ps2 : sorry pour les fautes d’orthographe ^^ confus


Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:28

Je suis de meme avis que Pouget pour mes quittes sur shogun.
Une partie normale, en voyant la compo d'un 10 étoiles, je sens déjà perdant avant la game, j'essai de tout faire pour resister et tuer le plus posible et je suis rendu conte que je perd pour très peu de soldats (j'ai même fini une bataille avec general vs general). Ces parties comme ça, j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre car je prend beaucoup de plaisir dans la game.
La où je prend moins de plaisir c'est les gars qui campent avec leurs arti, je vais tout faire pour les pulveriser, mais je quitte pas.
Le plus souvent où j'ai quitté, c'était dans des games où le gars campe à un red corner dans une foret avec de l'arti et pleins d'archers. Je deteste ces games et quand je suis en colère, je quitte pour eviter de peter un cable au lieu de prendre du plaisir à un jeu.

J'accepterai toute sanction pour mon avenir avec les Royals Dragons.
Après j'ai ma ligne de conduite au niveau de mes quittes, et ça sera difficile que je change mon caractère contre les gars anti fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:52


la question est vis à vis de la liste rouge , qui doit y figurer ??,

En priorité les joueurs faisant des décos steam, ainsi que ceux de clans connus faisant cet acte .

Certaine deco steam sont malheureusement involontaire (cela peut arriver) ,il ne faudrait pas injustement incriminer quelqu'un qui à un incident;

mais il y a des joueurs qui font cette déco et en plus en proftent pour ecrire GG, Bye , Well done, etv et font leurs decos ..;

A vous de voir

Mais une liste rouge de plus de 50,100 noms est quasi ingérable. de mon point de vue, je ne me souviendrai pas à l'instant des noms y figurant lors du lancement de la partieet je n'irai pas verifier.

Ce jeu reste un jeu , donc adopter votre attitude lors d'une partie en fonction de la perception que vous avez de votre adversaire ,cool??pas cool?? avec votre etgique du jeu et restons zen.


ne nous prenons pas le chou et ne vous prenez pas le chou avec ces ergumenes ,ils n'en valent pas la peine eu égard à votre honorable attitude ,valeureuxe guerriers.
c'est malheureusement la dure vie du ladder avec 44000 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:22

Tu sais, Gros, il est possible de prendre du plaisir à battre un type en red corner, c'est même jouissif. Ce n'est pas si difficile, shogun est un jeu qui privilégie l'attaque, et souvent ce sont des joueurs moyens qui réagissent très mal. Je me souviens notamment d'une partie avec Davout et Duroc où c'était tellement caricatural que c'en était comique. Eh bien la victoire acquise, je peux te dire qu'on était sacrément contents.

C'est vrai qu'il reste des bons joueurs qui campent même si franchement ils sont rares, avec moines naginatas, fusils à mèches, archers, roquettes et gardes d'élite. Ceux là je te l'accorde lorsqu'il sont dans leurs bois ils sont imprenables et leur jeu n'a aucun intérêt. Mais si tu déco au lieu d'admettre la défaite, c'est que tu accorde suffisamment d'importance aux stats pour entrer dan leur jeu débile. Perso, j'aurai pu avoir une position encore meilleure avec une série de 40 victoires si je m'étais permis de déconnecter contre un joueur qui campait de cette manière. J'ai tenté le coup, il a gagné, c'était pitoyable de sa part, mais c'est la vie.
Moi j'ai joué, lui il a gagné. Quel est le mieux?.....


Dernière édition par De Broglie le Dim 3 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:31

un batard de plus
**RUSH-ON-YOU**

les quitters sont des mec qui quitte pleine ou fin de game parcequ(ils se sont fait defonncés
voila qui doit se trouver dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Gros, Pouget... je n'ai aucune envie de vous voir quitter le Clan.
J'apprécie votre franchise et je comprend votre point de vue.

Mais là où il faut faire la différence, c'est entre admettre la défaite et faire une déco volontaire.

Si vous décidez de quitter la partie pour X raisons, je veux bien mais je ne tolèrerai pas ceux qui quitteront volontairement pour garder leur ratio intact.




Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

Merde Brolie t'a la même pensée que moi a propos du rugby^^. L'équipe de france, lors de son grand chelem, gagnait mais ne jouait pas ah ce n'est pas le sujet mince ok je sors dehors .
Plus sérieusement je ne quitte jamais les games même si des fois j'en ai bien envie.
Ceci étant dit je trouve que CA a merdé si tu quitte ca doit être défaite directe et puis c'est marre j'en ai raz le cul mon général ne gagne quasiment pas d'exp car soit je tombe sur des leaver (ouais la classe) soit je perds. Sur les quelques parties que j'ai péniblement réussit a faire n multi je dirait que facilement 30 pourcent n'ont pas été terminé.
Au fait elle est ou l'innovation de CA QUI CONSISTAIT A FICHER LES MAUVAIS JOUEURS?
PS: GO IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:08

je suis du meme avis que pouget et gros
sa m'arrive de quitter
quand un mec campe ou m'insulte
(si si sa m'arrive )
mais pour moi quand je quitte c'est soi en début de partie car je sens que la partie va me faner ou ne vas rien m'apporter donc je préfère en faire une autre avec un vrai joueur
mais une fois que j'ai engagé l'adversairea je continu quelque soit le résultat
et je pense que c'est le cas de tout le monde içi
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:51

Tout ca c'est bien beau, mais je pense que l'on peut clore l'incident.
Je pense que les decos de nos amis sont a mettre sur le compte de l'énervement les premiers jours du jeu.
Les Dragons ont toujours eu une ligne de conduite irreprochable ou presque taquine et je pense que sa durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:31

[USSR]_ z1gan


Dernière édition par De Oudinot le Lun 4 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:33

Kompasu
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

Un autre enc...lé !!!!! qui campait derrière ses roquettes et ses grenadiers à la c...

Je le poutre Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 911626 et il déconnecte Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 258174 et me vole ma quarante-septième victoire Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 520977

Son nom ACHILEUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Montcalm
Visiteur
Visiteur
De Montcalm



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:00

GpB | * $chn!ki *
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:41

[DH]hugo_de_mars
[DH]Damien_de_mars

Ils ont eu une déco à la fin d'une game contre moi et casa. Ils leurs restaient un samourai yari contre la moitier de mon armée.
Je les ai rajouté en amis, ils m'ont dit que Hugo a eu une déco. Je veux bien les croire mais c'est très douteux (c'est peut être une excuse bidon vu qu'ils s'attendaient peut etre que je les rajoute en amis).


Soyez vigilant sur ces adversaires, car je pense qu'ils doivent déco.

Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:08

Pour résumer :
vexé colere pete un cable grosse colere merde tronchontronchon onsfritte etrangle baffes ici repose

Sinon sa serai cool de faire un post unique avec une simple liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:34

Je trouve qu’elle sert a rien cette liste… déjà que pour trouver un adversaire sa prend beaucoup de temps, alors si par chance en arrive à en chopper un je ne crois pas qu’il est du monde qui viens vérifier ici. Par contre faire une liste avec Les noms de clan qui quitte sa pourrait être utile, car a se moment la en pourrait même aller sur le forum des clans concerné (si il possède un forum bien sure) et leur mètres les screens, comme sa au moins leur chefs pourront peut être faire quelque chose si ils sont contre les quitter eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:46

Hé bé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:45

Très constructif le commentaire, BRAVO !! tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:31

[img]Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 110417103611192210[/img]

voila la reponse d'un gars qui quitte au dernier bateau!!!!
tres classe
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:34

Ce jeu deviens impossible, hier je fais un max de parties pour essayer d'apporter ma petite aide pour le passage en ligue 1, je fais 6 parties samedi matin, et je me retrouve avec 5 decos. degue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Rouge des Quitteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire pic rouge
» Liste des équipes
» liste des généraux et officiers inscrits sur l Arc de trionphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: