Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragons Vs Grognrads

Aller en bas 
+22
[Grognard]_Brumaire
De Duroc
De La Tour
De Lasalle
[Grognard]_Cosak
De Girard
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]Christ2burd
[Grognard]_JP
De Murat
De_Vandamme
De Broglie
De Oudinot
DAVOUT
De Curial
Somerset
[Grognard]_Antoine
Decaen
De Gros
Nusra
De Fournier
Alpha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:19

2300 kill C'EST ENORME!!!!!!!!!!!! feu a volonté feu a volonté feu a volonté supercharge supercharge decoupé decoupé
Revenir en haut Aller en bas
De Curial
Fusilier
Fusilier




Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:41

EXCELLENT... bravo bravo bravo

Petit clin d'oeil à DAVOUT (si ça c'est pas du dopage..) mort de rire mort de rire bye
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:37

De Broglie, ils sont chargé à quoi tes Russes ?
Vive les piqures et la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
De_Vandamme
Fusilier
Fusilier
De_Vandamme



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2 eme corps

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:17

Salut messieurs les dragons, serait'il possible de me fournir le replay ou au pire le screenshot de la partie d'hier, le combat avec De la tour, De Murat et de Fournier face à Astur, Warrior, Olaf.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Olaf   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

Tout d'abord je tiens a te féliciter pour cette partie car tu es le seul a avoir manoeuvrer sur ton coté un peu déçût de tes alliés mais bon... !
Essaye de voir avec eux pour le screen ou la vidéo.

PS: pour une foi l'ia n'a pas démériter elle m'a attaquer dans le dos baille
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

Dommage pour t'a deco j\'ai niqué
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:00

Nous pouvons certainement avoir 3 Grognards libre ce soir pour jouer contre vous a la place des NBC vers 21h00.

Contacter nous par steam
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:51

Petite victoire contre un Grognard pour le moins sympathique.Dragons Vs Grognrads - Page 2 737109



Dragons Vs Grognrads - Page 2 2011-025
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:32

Tu as joué contre le Fondateur des Grognards!
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

JP a écrit:
Tu as joué contre le Fondateur des Grognards!

Qui n'a pas joué depuis 2 ans au moins et dont c'était la première partie sur le mod (ou la seconde...)
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:14

et ?
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:18

Et... J'ai gagné. Dragons Vs Grognrads - Page 2 155778 Point barre.Dragons Vs Grognrads - Page 2 524487

Je ne l'ai pas forçé (quand on monte sur le "champs de bataille", on en connaît les risques...) et notre "rencontre" a été des plus courtoise et empreinte de respect.Dragons Vs Grognrads - Page 2 737109


Dernière édition par De Fournier le Dim 25 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:21

GG De Fournier tu portes bien haut les couleurs des Fragons avec honneur ,determination et courtoisie bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:11

DAVOUT a écrit:
GG De Fournier tu portes bien haut les couleurs des Fragons avec honneur ,determination et courtoisie bravo bravo bravo

"Fragons" une nouvelle race de star trek taquine
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:35

Dragons Vs Grognrads - Page 2 465B9A785CE19EF4BB943864110379BDD5F014B6

La tension est palpable ce soir avec cette rencontre importante pour le cwl et le ladder. Nous hostons France 3. Les règles sont 2 mineurs, 2 majeurs, choix à tour de rôle. Honneur aux Grognards pour le choix. Il prennent France, turc, Russie, Italie, nous prenons UK, Pologne, Prusse, Suède.

Le jeu se lance. La carte présente un grand plateau central qui donnera, à ceux qui le contrôleront, un avantage certain.

Oudinot et Girard lancent immédiatement les cavalerie au galop pour se rendre maître du plateau. Mais les Grognards ont eu la même idée et avec un nombre très supérieur de cavalerie, nous devons renoncer à cette conquête. Du moins provisoirement, car l'infanterie au pas de course arrive et déloge rapidement les unités montés adverses. Le plateau nous appartient. Pendant ce temps, Alpha et Pouget ont, eux aussi, pris position sur l'autre mont de gauche. Mais visiblement leurs adversaires directs ne vont pas les attaquer et se dirigent vers la droite. Le doute n'est plus permis, une attaque massive sur le plateau central se prépare. Peu après, Girard voit débouler 3 armées sur sa solide position. Redoutable défenseur, il attend de pied ferme, d'autant qu'Oudinot, à sa droite, prendra une partie du choc. Alpha à rapidement manoeuvré pour être aux cotés des ses camarades. Pouget tarde à réagir et reste seul à gauche. L'assaut commence avec un paquet de troupe Russe qui chargent, à gauche du plateau Grenadiers de Pavlov en tête. Au centre du plateau se positionnent les artilleries de 6 françaises et les unités de lignes. Immédiatement les premières contre-charge de cavalerie sont lancées et font mouche avec les prises des artilleries Française. Mais c'est à Gauche du plateau que le gros des Russes fait porter la pression. D'autant que déjà arrive l'italien en renfort. La mêlée est confuse mais redoutables fantassins Russes sont inefficaces contre les lourds Dragons anglais et les lanciers polonais. Étrangement les cavaleries Françaises ne s'engagent pas immédiatement dans la mêlée. A droite, Oudinot contient calmement l'assaut Turc et l'impressionnant rassemblement de cavaleries massées sur son flanc. Le corps à corps est intense et tout peut basculer. Les premières unités Russes clignotent et soudain tout le front lâche !! C'est une déroute. Les cavaliers continue sur leur lancée etsabrent dans les dos adverses. Tous ralliements est impossible. D'or et déjà et après à peine 30 minutes, la bataille est gagné. Liberalis quitte le jeu, peut être de rage ? Il ne reste plus qu'à finir. L'Italien est encore intact, mais voit fondre un Pouget remonté et vengeur, accompagné de Alpha et Girard. Oudinot, de son coté, fini son presque duel avec le turc et l'achève sans problème. La bataille se finit avec une cuisante défaite des Grognards, sans doute, moins due au talent des Dragons qu'à la précipitation regrettable de l'assaut Grognards.

Mais ne boutons pas notre plaisir...Hip Hip Hip Hourra pour les Dragons !!

Nul ne doute que les Grognards auront à coeur d'effacer cette erreur et que nous les retrouveront très bientôt pour une nouvelle bataille.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:40

Félicitations , beau récit !!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 1:12

Voici 4 "bons" Grognards comme je les aime. Oudinot comprendra aisément ce que je veux dire par là... Dragons Vs Grognrads - Page 2 653562 et encoreDragons Vs Grognrads - Page 2 739600 à vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:23

Bravo à vous les mecs, belles batailles, enfin, pour vous. )))
Quelques précisions.
Tout d'abord, l'ordre de charger a été émis par moi, étant donné que j'étais le commandant coté Grognard. Précipitation stupide, mais le plan dès le départ, comme vous l'avez bien noté, était de prendre le plateau à votre droite.
J'ai donné l'ordre de charger, sans avoir tiré un coup de feu, ni déployé mes... 3 pièces de 6 russes. Mais que faire ? Reculer à ce moment me paraissait encore plus stupide, quoique rétrospectivement c'était la bonne option.
Donc Christ (français) et moi (russe) ont chargé comme des bourrins, "à la R:TW", pour prendre le plateau. La mêlée fut d'ailleurs assez longue à mon grand étonnement. La cavalerie ottomane était bloqué sur notre gauche, et celle de Christ, comme noté plus haut, n'a pas était engagé à temps.
Autre petite note, je n'avais pas de grenadier de Pavlovsk, mais 3 simple grenadier russes. D'ailleurs, je n'avais absolument pas une division d'infanterie faite pour le corps à corps.
Dernière chose, j'ai effectivement quitter de rage. Je bouillonnais littéralement de rage pour être honnête. Je me suis d'ailleurs excusé auprès des Grognards, et je tiens à m'excuser auprès de vous également. Ce n'est pas très digne, je l'admets.

Donc voilà, erreur stratégique dès le départ (prendre le plateau), et par dessus erreur tactique (charge précipitée sans aucune formation adéquate), résultat, déroute massive. Voir la plus massive que j'ai du voir sur NTW3.


Autre chose. de Oudinot a été banni du forum des Lordz pour m'avoir dis "et maintenant tu la fermes" après notre 1vs1 qui a suivi notre 4vs4. Il m'a battu, je respecte ce fait là et je m'avoue vaincu, j'ai posté moi même le screen sur le forum des Lordz.
Ce que je ne cautionne pas c'est l'attitude qu'il avait envers moi à la fin de notre rencontre.
Nous sommes ici pour jouer, avoir du fun, suer et sûrement, gagner. Je t'invite donc Oudinot à me contacter par MP, ici ou sur le forum des Grognards pour m'apporter ton explication en privé. Histoire de ne pas embarrasser les autres joueurs avec ce qui ne les concernent pas.

Encore bravo Messieurs pour cette rencontre, et à bientôt sur le champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:10

tu as traité les dragon de campeur, je t'ai donc provoquer en duel pour te corriger de cette offense tu m'as repondu "comme sa je la fermerais"
je t'ai battu et t'ai dit sur STEAM ( c'est a dire en privé et non sur le forum des lordz ) de la fermé maintenant.
donc si tu jubile d'avoir appuyer sur un petit bouton pour me bannir , bien a toi et masturbe toi si tu veux.

chez nous nous ne bannissons personne et je ne prendrais meme pas la peine de le faire pour toi. la classe

ps pour le screen c'est moi qu'il l'ai posté en 1er et sans aucun commentaire d'ailleurs et tu me la fais sauté
hum hum c'est bon le petit bouton Suspect

au fait tu compte bannir tous tes futurs adversaires?ou alors c'est pour leur mettre la pression?
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:03

pas très classe liberalis (campeur reflechi ) on vous prend le plateau de vitesse on n'a meme pas le temps de se réorganiser que vous nous faite une charge a la shogun au centre (Lol) et là-dessus la partit et fini . je ne pense pas que le problème soit que l on est de potentiel campeur c'est un probleme de petite toute petite stratégie oups , un deuxième petit bémol pour Oudinot ba pareil ce n'est pas correct de le faire bannir ( je sais qu'il en a rien à f----e) le plus oui il y en a un ça nous donne plus envie de vous poutrai la gueule frotte frotte
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:28

GG à vous les gars ! Belle prise de guerre tip top
Et beau récit alpha

@ lib et oudinot : on se détend , on prend du plaisir dans la bonne humeur et le fair play viellard
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:10

Bravo les gars belle victoire ! bravo

Excellent récit d'alpha tip top

Pour les commentaires pendant la game et si dessus : tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:29

GG pour le 4 vs 4 et GG a Oudinot pour le 1 vs 1, t'es le meilleur d'Oudinot ! tip top
D’Oudi chérie, certaines personnes sont aveugle, elle ne supporte pas la lumiére du talent ! applaudissements


Je fini par la chanson officiel du Royal Dragon: D'oudi doudinoooooo, d'oudi doudinooooooooooooooooooo oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:42

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

a small note on Oudinot-Liberalis issue:
only posts on lordz forum can be the reason of a "lordz forum ban" i think, words outside the forum are personal matters between two people.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Vs Grognrads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Vs Grognrads
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd round[N]DaMotta-[N]Burning Appolo vs Dragons De Girard- Dragons De Pouget
» Dragons Vs LSN
» [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: