Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak

Aller en bas 
+5
De Oudinot
[Grognard]_Antoine
De Girard
[Grognard]_Cosak
DAVOUT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:35

De Oudinot a écrit:
je vais reunir notre etat major, pour prendre des sanctions , la coupe est plaine.

Pleine comme la morne plaine....non ne change rien c'est trop drôle de vous lire...

de girard a écrit:
voila le genre de message que je vient de trouvais sur le fofo des aif tip top

ouai c'est des choses qui arrivent quand on commence à jouer à un autre jeu, si met souvenir son bon ( et ils le sont) les dragons on prit le même genre de défaite et il n'y a rien de ridicule dans ce screen, je trouve ça pas très classe à venir poster ça ici

les grogniard je le dit haut et fort vous êtes des manges merdes je ne ferai plus aucune ne partit face a vous et j espert que beaucoup d'autre dragon et non dragon face de même en tout cas je vais vous faire de la pub auprès des autre clan français ( même si vous vous en êtes déjà occupé)


Tu es trop fort Girard... mort de rire lol Continues tu es trop drôle toi aussi applaudissements tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:42


magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
Chris pathétique............
sa va etre maintenant sur notre couleur de cheveux ?
nos origines?
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:43

christ ton niveau de jeu et au niveau de mon orthographe alors tu va jouer avec les autres et fous nous la paix baffes


Dernière édition par de girard le Lun 7 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:43

de girard a écrit:


les grogniard je le dit haut et fort vous êtes des manges merdes je ne ferai plus aucune ne partit face a vous et j espert que beaucoup d'autre dragon et non dragon face de même

Quelle tristesse de voire de telles querelles pour un tournoi Surpris

Merci De Girard, ne met pas tous les Grognards dans le même sac viellard

Je sais ce que tu vas dire "occupe toi de tes oignons"mais tu as des différents avec certains Grognards pas tous!

C'est bizarre j'ai joué mon match de tournoi et un respect et fair play était au rendez vous, j'ai eu l'occasion de jouer et de discuter avec De Fournier et celui ci m'a fait remarquer que les Grognards et Les Dragons pouvaient parfaitement s'entendre donc j'en reviens à "Ne met pas tous les Grognards dans le même sac.

Par contre tu as raison seul les concernés doivent intervenir sur cette discussion honteux

J'espère qu'une chose c'est la possibilité de pouvoir jouer avec vous en équipe où contre vous en toute sérénité, l'humilité est une denrée rare à nos jours, sur ce bonne journée à tous viellard
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:53

En tant qu’admin,

Ce topic est réservé au suivi du match , et non pas réservé aux échanges de post déplacés et hors sujet ;

Vous avez un match à terminer un point c'est tout.


Maintenant le procédé qui consiste à flooder par des messages de ce type , je trouve cela désolant .

Maintenant en tant qu’ambassadeur,membre du staff Dragons et admin du tournoi, il nous faut trouver une solution pour arrêter ces échanges .

Pour l'instant , je prends sur moi de n'autoriser aux Grognards qu'un interlocuteur sur ce topic Cosak .

les régles de tous les forums doivent être respectées , le notre pas moins que les autres.

Tous les messages "hors sujet" seront traités par les admins en charge de ce forum.

Vous avez une ambassade vous pouvez l'utiliser..

Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:33

Messieurs ,

Je tiens à vous signaler le petit mot -lequel n'est qu'indicatif-de Lancier sur le forum des lordz ,"One more team then start when Dragon 2v2 tournament finishes".

Bien entendu il s'agit d'une marque de courtoisie de sa part dont je le remercie et par voie de conséquences j'aimerai que ce match se déroule pour mettre un point final à ce tournoi Dragons & .......
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:58

Messieurs,

Dois-je vous rappeler qu'on est dans la partie Tournoi pour le match de la finale.
C'est un lieu consacrer pour prendre rendez-vous avec l'équipe adverse.

Mais ce n'est pas le cas à ce que je vois. On préfère taquiner et partir en jolie baston pour le tournoi ? Non même pas, une baston sur l'orthographe.
Pour des personnes ayant un age élevé par rapport à moi, je me dis que vous être immature tout simplement pour retomber dans des critiques aussi basses.

Faire des remarques négligentes, insulter, flooder, irrespect des règles du forum seront étudiés par les admins pour des sanctions graves.


Pour clore ce sujet d'orthographe, je vous laisse lire un petit paragraphe fait par des scientifiques qui va calmer tout le monde:


2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:02

Soyons fous, parlons du sujet de ce topic...

Pouget / Girard, mercredi soir, ça vous irait ?

Sinon ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:48

ok pour mercredi soir
21 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:36

C'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:16

GG, vraiment belle partie.

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Finale10
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:50

Congratulations , liberalis Cosak , i'm sur the fight was eough sharp , the fate was not yours De Girard and De Pouget , congratulations too next time it will in your favor .


Félicitations aux vainqueurs , liberalis Cosak ,je suis sur que le combat fut indécis et âpre, le destin ne vous pas été favorable DeGirard de Pouget , mais recevez aussi nos félicitations !!!

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 450px-10
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:17

GG les gars!!!!!!
enfin le tournoi se termine, vous partez en voyage de noce a Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:58

oui après un tel tournoi plein de rebondissement Pouget nous connais un petit coint tranquille où on va pouvoir se reposer et se faire des papouilles mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:31

Messieurs,


de Girard , De Pouget ainsi que Liberalis -Cosak ,

Auriez vous pris le replay de cette finale ??

Si c'était le cas merci de la poster .
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:10



.


Dernière édition par [Grognard]_Antoine le Ven 11 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

Antoine ,

Je te remercie d'avoir posté le replay cela est fort aimable de ta part ,

Toutefois j’espère que tu respecteras et comprendras notre décision pour l'instant, de limiter le nombre de posteur Grognards sur notre forum.

Encore merci

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak    2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragons de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak(Ketch)
» Grognards liberalis-Cosak(ketch) vs [N]daMotta-[N]burning Appolo
» Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3 :: Suivi matchs et resultats / Follow up and results.. :: Final -Finale-
Sauter vers: