Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pajol

Aller en bas 
+4
DAVOUT
Masséna V corps-Les Dieux
De Oudinot
Pajol
8 participants
AuteurMessage
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Bonjour,je m'appelle Valentin, j'ais 15 ans,je fait du judo(ceinture Marron),je vient des LLI j'ais quitté le clan y a 2 mois.
Je voudais rejoindre votre clan pour plusieurs raisons:
1)Je cherche un clan qui fais des tournois.
2)Je cherche des personne qui ne ce prennent pas la tête.
3)Je veut m'améliorer j'ai des faiblesse je le reconnais.
4)Je veut représenter le clan.
J'ais Mumble je vien de l'installer et j'ai un micro.

Ha est je peut vous amenée des amie a moi qui n'ont pas le même âge que moi.Ils on entres 40 et 50 ans.

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

yop

nom du serveur:ROYAL-DRAGONS2
Adresse IP du serveur : srv01.serveurmumble.com
Port du serveur : 50553
Mot de passe du serveur : OKd3SvSK

pour le pass le O est un o majuscule.

viens sur mumble et on n'en rediscute .....


Dernière édition par De Oudinot le Mar 8 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

J'ai un bug avec le mumble il n'arrete pas de crache triste !! quand je comence a metre l'adress etc....

Rajoute moi: gilramg
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

oudi oudi

ON pas ONT moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56

tu as vu une faute toi?
ben pas moi confus honteux


Dernière édition par De Oudinot le Mar 8 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres du Royal-Dragons , salut à toi

Nous te remercions pour ta candidature et ta présentation concise, bravo


Tu n'as la limite d'age requise pour postuler ,dans notre clan la limite est fixée à 16 ans , mais bon on peut faire des exceptions , on discutera de cela sur mumble


Une décision sera prise par les maréchaux et notre chef d'état major Oudinot.

En attendant lit donc ce qui suit

Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.

Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.

Nous souhaitons que nos membres puissent choisir un pseudo à consonance historique ,notre préférence va pour le XVII/XVIII eme ,XIX eme siécle , ancien régime , révolution et empire . sisi

Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .Un clan est l'affaire de tous les membres et d'un minimum d'investissement pour le plaisir de tous.

Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun, M&B,WoT,Men of War ,Europa universalis,... tip top

Tu peux accéder au Codex Militia pour prendre connaissance de nos règles.

L'activation de ton compte, si tu es pris sera fait par les membres de l'état major.

Nous t'invitons à venir sur le serveur pour discuter et faire ou refaire connaissance ,les coordonnées mumble te seront communiqués et ainsi tu pourras nous rejoindre sur le serveur vocal:

L'état major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation ultérieurement malade la classe oups

A bientôt peut être sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:13

Bienvenue sur les Terres du Royal-Dragons Monsieur PAJOL.
On est un clan de "djeunz".....les vieux ne sont pas admis!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Moncey

De Moncey



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

bienvenue a toi Franc-comtois ! t'es de Besac ? Montbéliard ? Belfort ? bye
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Merci!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

Ha reflechi 1 heure de Besac vers Luxeuil-les-Bains
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Pierre Claude Pajol (1772-1844)Il est né à Besançon le 3 février 1772 dans une famille originaire de Nozeroy. Il fait des études de droit à Paris. Il assiste à la prise de la Bastille et s’enrôle dans la garde nationale en 1789. De retour à Besançon en 1791, il s’engage dans les volontaires du Doubs. En 1792, il devient lieutenant, il prend part à la bataille de Valmy. Il est blessé à Spire et à Mayence et revient en convalescence à Besançon. En 1874, il est promu capitaine et devient aide de camp du général Kléber. Il combat avec les armées de Mayence et du Danube, il est successivement chef d’escadron puis chef de bataillon. En mai1 799, il est muté dans l’armée du Rhin. Son cheval est tué dans une charge à Winterthur, il est fait prisonnier et parvient à se libérer, il rejoint son escadron et repart à l’assaut. Il est nommé chef de brigade en 1807 après les batailles d’Ulm et d’Austerlitz. Il est nommé baron d’empire en 1808. En 1809, Napoléon, témoin de son courage, le fait commandeur de la légion d’honneur. A la bataille de Wagram, en 1809, il défait la cavalerie ennemie. En 1812, il prend part à la campagne de Russie et à la bataille de la Moskova, il prend les villes de Kolno, Vilna et Minsk, il est promu général de brigade. Il a le bras cassé par une balle de fusil à Mojaisk mais parvient jusqu’à Moscou. Il revient en convalescence en France avant de retrouver sa division en 1813. A nouveau blessé à Wachau, il revient en France pour y être soigné. Il est fait comte d’empire. Quelques mois après sa blessure, il est chargé d’assurer la défense de la vallée de la Seine, il remporte la victoire de Montereau

Sous la restauration le général Pajol continue à servir, il a le commandement de quatre régiments du roi. Lors des cent jours, il se rallie à Napoléon qui lui confie un commandement

Il meurt d’une chute dans l’escalier des Tuileries le 8 mars 1844. son tombeau se trouve dans le cimetière de Nozeroy.


Dernière édition par DAVOUT le Jeu 10 Mai - 0:20, édité 1 fois (Raison : redondance de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Candidature de Pajol 250px-12 Candidature de Pajol Baron_10 Candidature de Pajol Chamar10 Candidature de Pajol Pajol210
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
De Moncey

De Moncey



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Pajol, encore un brave doubiste du 1er Empire viellard
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

lol.Merci, De HIGONET je n'arrive pas a metre les images
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:06

met premiere impression sur payol , ce ptit ga s applique et a l air de vouloir s implique dans la vie du clan tip top
Continu comme ça sisi
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

Bienvenue bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pajol

Pajol



Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:55

Merci, c'est pour sa que je suis la!!! je veut pas venir pour!!! hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pajol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pajol   Candidature de Pajol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pajol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: