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 Rome Total War II

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De Broglie
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MessageSujet: Re: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:21

Très moderne ces définitions, c'est où qu'on met la bataille rangée? Le siège? Niveau opérationnel ou tactique?

Je chipote... lol

PS: de la Tour, c'est une vanilla ok, mais elle a le mérite de nous changer et pour une vanilla elle est pas mal du tout souviens toi des obusiers de la mort de napo ou du gaz sarin de empire total war!
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Decaen
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Decaen



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MessageSujet: Re: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

Mmm, la bataille rangée est à "ranger" dans le domaine tactique.

Le siège je m'interroge...serait-ce une autre forme de tactique? Je le pense.


Mais effectivement l'art opératif est un concept récent. Il me semble même que ce sont les Soviétiques qui ont été les premiers, ou tout au moins parmi les premiers, à théoriser cet "art".

En gros avec tes romains tu décides de partir en guerre contre je ne sais quelle tribue => stratégie.
Ton armée rencontre l'armée de la dite tribue sur un terrain sur lequel gambade de joyeux petits lapins blancs =>pifpafboum =>tactique.

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HIGONET
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HIGONET



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MessageSujet: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:24

Patch pour Total War: Rome II Patch 1
• Correction DirectX question d'éclairage 10,0 signalé - carte de l'environnement n'avait pas été créé menant à reflets noirs.
• Correction d'un Samothrace temple merveille du monde complexe en contrebas sur la carte de campagne.
• défenseur fixe étant en mesure de créer des campements lorsqu'ils sont impliqués dans une bataille combiné.
• Ajout d' certains localisation fixe pour les paquets audio en français, russe, italien, allemand et espagnol.
• Verrouillage fixe dans des batailles de la campagne multijoueur quand une désynchronisation se produit. Les joueurs sont maintenant informés de la désynchronisation, et la bataille se termine.
• Correction de la campagne Multi bataille "dépassement" prompt, qui n'a pas été montré à un joueur s'il s'agissait d'un renfort et l'autre joueur a été spectateur.
• écran de chargement corrompu fixe lors d'un changement en mode plein écran / fenêtré après une bataille, et ensuite aller dans une autre bataille.
• Correction de la campagne Multi-hôte étant incapable de bouger la caméra dans la campagne, après le rechargement d'une sauvegarde de jeu sur quelques rares occasions.
• gardes de sécurité ajoutés pour empêcher une très rare accident dans les batailles d'assaut côtières.
• Correction pour le jeu enfermer pendant extrémité tour séquence / Celtic AI faction tour dans la campagne solo.
• Utilisation AI améliorée de murs sur Athènes grande colonie plan de bataille.
• Améliorations à l'auto-régler l'équilibrage en solo et modes Campagne multijoueur.
• alignés les coûts d'entretien de l'unité de bateau avec des unités terrestres - faites navires mercenaires plus coûteux et les navires non-mercenaires moins cher.
• Le taux de rotation lente fixes pour les navires de transport.
• Amélioration de l'équilibrage de la guerre civile en ce qui concerne la difficulté de la campagne.
• au sol du véhicule fixe tuyaux, afin de prévenir des tours de siège devenant biens quand ils sont laissés vides pendant la phase de déploiement d'une bataille de siège, alors unités ont été déplacés dans le Tour de siège quand la bataille a commencé.
• Correction d'un bug lors de éperonnage latéralement dans le bateau en mouvement, ce qui a provoqué l'éperonnage expédier coller à cibler et à mitrailler avec elle dans les batailles.
• Réduction des chances d'unités navales parfois écrêtage dans le sol ou les ports / ports durant des combats contre les agressions à Port en tentant de débarquer. • Correction d'un problème où les armées seraient coincés en position de Muster et pourraient pas quitter cette position dans les modes de campagne.
• cas fixe où des espions pourraient se coincer sur le dessus des flottes dans les modes de campagne.
• Fixed rare après la bataille blocage en modes Campagne.
• Unité Amélioration de pathfinding dans Village barbare bataille cartes (fixe zones interdites).
• Correction de campagne multijoueur verrouiller lorsque le joueur était renforce un allié AI qui a été victorieux dans la bataille, causant au joueur de devenir coincé avec aucune victoire / continuer / sortie fonctionnalités de l'interface utilisateur de bataille.
• Correction d'influence culturelle prime du sanctuaire de Neptune bâtiment
• Correction de la «Zone de Contrôle» des armées cachés perceptible à deux joueurs en tête à tête mode campagne multijoueur en mouse-over.
• corrections mineures assortis aux cartes de bataille de la ville.
• Correctif pour "Rome ne s'est pas construite en un jour "réalisation défaut pour débloquer lorsque ses exigences ont été respectées dans certaines situations.
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De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



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MessageSujet: Re: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:18

Les premiers mods sont de sortie....

Voici la liste

1 -> Nombres de tour par ans soit 2t/ans ou 4t/ans
Ce mod n'est pas complètement compatible avec le mod pour pouvoir joué la faction des séleucides

Installation: copier soit le fichier pour 2 tours soit pour 4 tours dans "Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\data\campaigns\main_rome"
Lien: http://www.mediafire.com/?rtnp9armz0792z6
Original: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?618096-Released-2-turns-per-year-4-turns-per-year

2 -> Radious Buildings Mod
descriptif:
*Consommation alimentaire a légèrement été réduit d'environ 20%-30%

*Effet de l'ordre public on ete réduit d'environ 20% a 30%

*Les revenus de l'ensemble des bâtiment revu a la hausse environ 30%

Tous ces changement n'ai pas fait que pour aider le joueur, mais aussi l'IA qui souffraient de manque de nourriture et de satisfaction du peuple

Installation: Copier le fichier dans le data de Rome 2
Lien: http://www.mediafire.com/?vno7d1pirk6dfw8
Original: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?618663-Radious-Buildings-Mod
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HIGONET
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MessageSujet: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:45

SOLDES D'ÉTÉ !

-50% sur le jeu et les D.L.C.

L' offre se termine le 30 juin
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MessageSujet: Re: Rome Total War II   Rome Total War II - Page 2 I_icon_minitime

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