Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Dessaix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Bonjour à tous le monde,

I. Renseignements personnels


Je me présente, je m'appelle Jonathan alias "Dessaix", âgé de 17ans (et demie), je suis actuellement étudiant en terminale STG (sciences et technologies de la gestion) souhaitant devenir adjoint de sécurité et par la suite être dans la police ou si des problèmes se présentent pour diverses raisons, être architecte. J'habite en France plus particulièrement à calais (donc dans le pas-de-calais..)

II. Cursus jeux vidéos

Je souhaite maintenant parler de mon expérience sur les jeux Total War. J'ai pu jouer à tous les jeux Total War allant du premier shogun total war à shogun 2 mise à part Rome total war, j'ai environ 3 mois d'expériences pour Napoléon même si cela fait un bout de temps que je n'y ai pas joué (moins d'un an), pour shogun 2 cela fait 2 semaines.. pas de moqueries s'il vous plait... confus
Pour ce qui est du reste de la saga environ 2-3 mois aussi, et pour information je ne joue plus qu'à napoléon et shogun 2 (surtout shogun en ce moment).

J'ai pu jouer a de nombreux jeux, je ne dirai pas précisément quoi car la liste serait trop longue, je peux par contre vous dire que je ne joue plus trop aux jeux vidéos mise à part la saga Total war à cause du fait que je suis en année de bac, et que j'ai des "à côtés" important à mes yeux, malgré cela j'ai des heures disponibles pour jouer aux Total war et j'indiquerai sur le forum quand je serai indisponible.

III Choix d'un nouveau pseudo

Je pense que le choix de mon pseudo ne posera pas de problème étant donné que c'était un personnage historique..

IV. Votre recruteur


Je n'ai pas connu votre forum par un Dragon mais tout simplement par la recherche sur google ou site dont je ne citerai pas de noms. Aussi, parce que j'étais un ancien membre de la Garde Royale que j'ai du quitter car je n'avais tout simplement plus le temps de jouer (pas une seule fois dans la semaine à cette époque) et quand je jouais encore avec eux, la plupart sont partis sur shogun 2 et vu que je ne l'avais pas..

Merci d'avance, d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,
Dessaix.

PS: j'ai un micro et mumble, et j'ai pris en compte votre codex Militia.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

salut soldat!
Ramene tes petites fesses toutes roses sur mumble ! et puis ont discutera de ton avenir tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:48

Salut à toi aussi De Oudinot (merci pour le compliment content) mort de rire

Je me connecterai sur le mumble dès que possible car j'ai des problèmes de connections donc j'essaye de régler ça et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:46

Nous te souhaitons la bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur DESSAIS

Nous te remercions pour ta candidature.

Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.

Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.

Nous souhaitons que nos membres soient actifs raisonnablement sur le forum ainsi que sur "Mumble" .

Notre base est les TW et en particulier NTW3,mais nous jouons aussi à Shogun II, M&B, W.o.T., Men of War , Europa universalis..........

L'activation de ton compte sera fait par les membres de l' État-major.

L' État-major décidera de ton incorporation et puis ensuite de ton affectation.

[Candidature] Dessaix Dsc07510
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Salut à toi De Higonet et merci beaucoup pour cet accueil chaleureux mort de rire

Oui je suis au courant de ces deux mois d'essais, et je ferai tout ce qu'y est en mon pouvoir pour accomplir les missions que vous me proposerez.

Je ne préfère pas prendre cet emblème pour la bonne raison que pour moi je ne le mérite pas étant donné que je n'ai pas encore fais mes preuves.

Oui je comprend parfaitement vos restrictions, et je préfère vous prévenir quand je suis indisponible pour les raisons que j'ai cité auparavant dans ma candidature.

Puis je vous poser une question peut être idiote mais que signifie "NTW3" ?? "NTW" pour napoléon total war mais pourquoi 3?

Je te remercie de ces informations très utiles surtout la partie historique de Dessaix lors du combat à Saint Julien car la plupart des jeunes de maintenant laisse tombé l'histoire et c'est regrettable..
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31

Salut et welcome !!

Alors NTW 3 est en fait un mod créé par une communauté de modeur : The Lordz. L'intitulé exact est :

Napoleonic Total War 3e du nom !!!

En effet, nous ne jouons presque plus, pour ne pas pas dire plus du tout, à Napoleon Total War (version originale).

Ce mod se veut plus réaliste que la version "vanille" du jeu, bien que quelques lacunes perdurent.

Les batailles sont donc plus longues, il y a plus de type d'unités, plus difficiles à maîtriser, notamment la cav.

Mais au final ce mod est plus intéressant que la vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

Bonjour à toi Decaen et merci beaucoup pour l'accueil mort de rire

Oui c'est ce que j'ai su avant hier par Dreyfus, Alpha et Oudinot mais merci tout de même de cette explication complète de ta part Monsieur Decaen mort de rire

J'ai pu faire une bataille contre Oudinot à ce fameux mod bon j'ai étais très très nul à cette partie et encore je préfère rester poli.. en espérant que je vais m'améliorer et ne plus me faire passer pour une bouze..

En tout cas je préfère nettement ce mod à Napoléon Total War malgré qu'il y ai peu de monde..

Bon dimanche à toi et aux autres Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:29

Bah ne t'inquiète pas ça viendra vite, à condition de pratiquer. En outre, comme je l'ai dit le mod est un peu plus délicat à prendre en main (enfin je pense aux unités, notamment de cavalerie) pour quelqu'un qui vient de la version "vanille".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

Bin j'essaye de pratiquer le problème personne en multijoueur sur la version NTW3.. donc pour s'améliorer c'est pas facile...

Mais même en venant de la version Vanille d'après Oudinot il y a beaucoup beaucoup de choses à faire pour que je m'améliore mais bon ça faisait déjà un an que je n'ai plus joué à la version vanille..
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:03

Hello!

Oui c'est vrai qu'habituellement il n'y a pas beaucoup de joueurs sur ce mod.

Mais bon les vacances y sont aussi pour quelques choses.

A la rentrée les tournois reprendront. En attendant, n'hésite pas à t'entraîner avec quelques Dragons.

Sinon après il y a des réflexes à avoir, des choses de bases à faire ou à ne pas faire. Ca vient en pratiquant. Après tu développeras ton propre style, tu connaîtras mieux les cartes et les unités. Tu te feras de meilleures compos d'armée ou que sais-je encore. Tu connaîtras aussi les limites du mod (souvent issus de la "vanilla"), et tu apprendras à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Bonjour à toi Decaen content

C'est ce que je compte faire, m'entraîner avec des Dragons me permettra de m'améliorer sachant que la plupart d'entre vous avez de nombreuses expériences et de savoir en ce qui concerne les stratégies de ce mod.

Oui c'est vrai comme dit le dicton "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" car là en ce moment lorsque je commence une partie c'est le jour et la nuit, je sais ni quoi prendre ni quelle unité est mieux que l'autre en gros je nage.. ^^ mais bon ça viendra il faut juste se montrer patient.

Merci beaucoup à toi pour ta gentillesse et ton aide.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

je te souhaite la bienvenue Dessaix bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dessaix

Dessaix



[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Merci beaucoup à toi Davout content
Revenir en haut Aller en bas
Foulque
Visiteur
Visiteur
Foulque



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Salut   [Candidature] Dessaix I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41

Bienvenue parmi nous. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dessaix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dessaix   [Candidature] Dessaix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dessaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: