Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie HistWar : Napoléon

Aller en bas 
+4
De Dreyfus
De La Tour
De Oudinot
De Walther
8 participants
AuteurMessage
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:20

« HistWar : Napoléon »



Histoire d'HistWar

Il y a 20 ans naissait HistWar… 20 ans de design, de développement, de doute, de joie...

Durant ces vingt ans, deux produits ont vu le jour :
L’ancêtre La Grande Armée à Austerlitz, avec ses deux batailles et ses photos de figurines modélisant les soldats, avait pour objectif de faire du joueur un chef d’armée...
Ensuite HistWar : Les Grognards de Napoléon (LGdN) se fixait une mission ambitieuse : proposer une immersion réelle en intégrant des figurines animées 3D dans un environnement riche et varié. A cette fin, HistWar : LGdN s’était doté de 3 outils : éditeur de cartes, éditeur d’Armée (Ordre de Bataille) et éditeur de doctrines. A sa sortie HistWar : LGdN proposait 10 batailles rapidement complétées par la communauté histwarienne développant des mods (Campagnes Ibérique et Waterloo totalement intégrées) et mettant à disposition plus d’une centaine d’engagements divers (carte, ordre de batailles)… des centaines d’heures de jeu !

Depuis sa sortie, HistWar : LGdN a évolué sur plusieurs fronts : graphique (nouvel environnement, IA (réactivité, nouveaux ordres et gestion,…), … et continue sa marche en avant.

Sortie HistWar : Napoléon Hwn01

HistWar au présent

Et maintenant, nous vous proposons de participer au départ d’une nouvelle HistWar… une HistWar++, une HistWar 2 : HistWar : Napoléon.

HistWar : Napoléon s’inscrit naturellement dans la suite du projet et apporte une immersion totale grâce à son nouvel environnement graphique et sonore.
A cette fin, l’équipe de développement a été confortablement renforcée avec les apports d’un jeune Graphiste 3D (déjà impliqué dans le développement d’un jeu 3A), d’un musicien au talent mélodieux (et aussi fou de bruitage), d’un développeur aussi wargamer dans l’âme.

HW : N reprend, en l’améliorant, les caractéristiques de ses ascendants : une rigueur historique associée à une nouvelle interface très précise afin que Vous soyez en mesure de commander et de contrôler l’évolution de vos troupes. Par ailleurs, l’objectif prioritaire est actuellement l’amélioration de l’IA Grande Tactique qui doit devenir un « protagoniste » sérieux opposé à Votre Volonté.

Sortie HistWar : Napoléon Hwn03

HW : N ajoute un nouvel outil pour faire de ce nouveau jeu la référence du Wargame Napoléonien dans le domaine tactique et opérationnel. Un éditeur de Campagne vient compléter la solution et Vous permettra d’enchaîner les engagements suivant des cheminements conditionnels que vous définirez.

Je vous propose, au nom de l’équipe, de nous rejoindre dans cette nouvelle marche qui va durer un an avec la sortie de cinq versions successives : Austerlitz, Eylau, Friedland, La Moscowa, Victory, accompagnées de mises à jour périodiques.
Austerlitz, version éprouvée du moteur interne de HW : LGdN, propose un somptueux environnement graphique dont plusieurs illustrations sont disponibles ici.
Les éditeurs de cartes, d’ordres de batailles, de doctrines, de scénarii et de campagnes seront progressivement intégrés aux versions successives. La nouvelle interface homme-machine, déjà en développement sera proposée dans la version Eylau. La gestion des échelles de représentation des soldats (1/6, ½, 1/1) et les nouvelles figurines seront intégrées dans la version Friedland L’IA sera améliorée durant tout le processus de développement.

HW : N se décline en diverses éditions dont les détails sont précisés dans la boutique HistWarGames.

Sortie HistWar : Napoléon Hwn02

Caractéristiques :


  • Simulateur de batailles et de campagne portant sur l’époque napoléonienne.


  • Concept de Chef d’Armée en charge d’une armée constituée de 11 corps ou divisions, de 110 unités par camp.


Base de données :


  • plus de 5000 noms, du Général en Chef au Colonel (avec une association automatique entre Colonel et régiment en fonction de l’année),


  • plus de 1500 régiments,


  • plus de 500 uniformes.


Pays représentés : France, Russie, Autriche, Bavière, Duché de Varsovie, Hesse Darmstadt, Naples, Italie, Saxe, Suède, Westphalie, Wurtemberg, Bade, Danemark, Clève Berg, Nassau, Prusse (Corps de Lestoc)

Météorologie : Beau temps, pluvieux, enneigé, brouillard.

Saison : Les quatre saisons avec prise en compte de la longueur des journées.

Options : brouillard de guerre ennemi/ami (avec prise en compte de la distance observateur / hiérarchie), interception de messages, délai de commandement, munition historique...

Jeu par email en deux envois par tour avec des durées réglables pour chacun (entre 15 et 30 minutes)

Jeu en Réseau : Avec 16 joueurs répartis dans les deux camps [note 1]. Les messages sont distribués en tenant compte des retards liés aux délais de transmission pour une meilleure immersion au cœur du commandement.

5 niveaux d’IA : Grande tactique (seulement en solo), Corps, Division, Brigade, Régiment. Toutes ces IAs sont indépendantes et simulent parfaitement les éventuels problèmes liés à l’interprétation des ordres [note 2].

Editeurs [note 3]


  • De cartes


  • D’armées (Ordre de Bataille)


  • De doctrines (pour définir le comportement de vos unités hors de votre présence)


  • De scenarii (pour créer des batailles : Armée, Carte, Conditions météo, Objectifs)


  • De campagne (pour définir l’enchaînement de batailles dans un script conditionnel)


Sortie HistWar : Napoléon Hwn04

Une version « HistWar : Wellington » est planifiée pour le début de l'année 2015.
Elle permettra de simuler les engagements de la campagne ibérique et la campagne de 1815 aboutissant à Waterloo.

Des versions « HistWar : Le Sud » et « HistWar : Le Nord » sont envisagées pour compléter les simulations de batailles des deux plus importants théâtres d’opération du XIXieme siècle. Ces deux versions reprendront tous les concepts de la guerre napoléonienne en adaptant les IAs pour tenir compte de la spécificité des doctrines.

[note 1] : à partir de la version Friedland ; actuellement limité à 8 joueurs
[note 2] : les IAs Division et Brigade seront intégrées dans la version Eylau
[note 3] : Tous les éditeurs seront progressivement mis à jour

Plus d'informations sur :

napoleon.histwar.fr
histwar.fr
La Boutique HistWar
Facebook
Le Blog

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:13

Première vidéo GamePlay :

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 29 Nov - 12:38

interressant! je vais voir mon papa noel.
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:48

hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:02

ca a l'air très très bien
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:22

Dis-moi vous êtes sûr de pouvoir vendre l'Edition "Petit Caporal" ? Ma question est en quelque sorte, ma foi, dépourvue de tout intérêt, n'est-ce pas, surtout quand nous savons que cette édition ne coûte que la somme très modeste, si je puis dire, de 3000 €.
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:17

C'est le principe du financement participatif, ou du site anglais Kickstarter.

Pour ceux que cela intéresserai Lancier a crée un nouveau groupe de joueurs consacré uniquement au jeu en ligne :

www.histwarclub.com/

Il en existe bien sur de nombreux autres, mais celui là me semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:01

moi je veux bien acheter histwar, mais je veux une aide 24h/24h de walther...
j'ai droit a quoi comme cadeau ou remise?
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:15

Énorme Oudi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:04

i really did not know Romain is a Dragon and did not know that many Dragons were interested in Histwar ! shame on me !honteux 

Nice to see my old friends again, thanks Walther for posting Histwar Club here. I expect to see good friends there for both PBeM and tcp/ip gaming.

Battle on !

...

Je ne savais vraiment pas Romain est un dragon et je ne savais pas que beaucoup de dragons se sont intéressés à Histwar! honte sur moi! honteux:

C'est bien de voir mes vieux amis, grâce Walther pour poster HWC ici. Je m'attends à voir de bons amis là-bas pour deux pbem et tcp / ip jeux.

Bataille sur!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:19

I am pleased to hear from you Lancier. feu a volonté feu a volonté feu a volonté 
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:56

Je vais voir pour rejoindre le tournoi, mais faut que je m’entraîne encore sur HistWar Napoléon pour avoir un niveau convenable.
Opposé une résistance à mon adversaire.  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:17

Slowly but surely, we wait you Gros  supercharge 
Decaen welcome sir by the way  tip top

Sortie HistWar : Napoléon 245a2v8

Sortie HistWar : Napoléon 2lsa9ur
Revenir en haut Aller en bas
Drouot
Enfant de troupe
Enfant de troupe
Drouot



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:14

Très intéressants, je vais attendre les avis avant de le prendre. j'ai quelques questions.

Quelle est la durée moyenne des batailles ?
Est ce que histwar se concentre uniquement sur l'époque napoléonienne ? Y a t-il d'autre époque ? (serait en projet) (médiéval, XVIII, Moyen-Age)
Faut il une bête de course niveau config ?
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:15

médiéval = Moyen Âge  viellard 
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 14 Déc - 0:37

Pour te répondre rapidos, les batailles sont prévues pour être longues, très longues à priori (même si j'ai compris que l'on pouvait moduler la vitesse des batailles). C'est un jeu orienté simulation, plus encore que NTW3. Rome 2 et ce jeu c'est comme comparer Age of empire 2 à tetris....  taquine 

C'est un jeu indépendant, qui n'est pas vraiment axé graphismes donc pas besoin d'une carte monstrueuse.

Le jeu est un jeu napoléonien et rien d'autre, en tout cas pour l'instant là ce sont les développeurs qui ont la réponse, mais à mon avis si c'est le cas ce sera dans un autre jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Drouot
Enfant de troupe
Enfant de troupe
Drouot



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeSam 14 Déc - 7:47

De Dreyfus a écrit:
médiéval =  Moyen Âge  viellard 

MERCI Dreyfus je savais...

Je voulais dire Antiquité.


Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35

HistWar : Napoléon
Patch 05c

Liste des correctifs :

Nouvelle lumière


Nouvelle carte 2D
Nouveaux Sons

Corrections
Constructions échelle 1/2 (nouvelles constructions dans une prochaine version)
Redoute texturée
Icône manquante avec IHM2
Figurines évanescente après changement de dimension fenêtre ou CTRL + ALT + TAB

Ajustements importants sur le tutorial 1 de l'interface 2
Ajustements placement caméra pour les commutations entre vues
Limitation aux échelles 1/10 et 1/2 (en attendant l'implantation du 1/1)
Accroissement de la taille des drapeaux à longue distance

Corrections
2 bugs critiques (rares)
a/ 2 erreurs internes 1A,
b/ boucle infinie
Position des chefs de corps après ordres initiaux

Correction de bugs introduits dans 05b
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:40

Club moved to Histwar main forum with the name Histwar Multiplayer Challenges

Here is the vid for HWMC:
http://vimeo.com/channels/648170
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:40

Histwar Napoleon: DEMO

try it gentlemen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie HistWar : Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Sortie HistWar : Napoléon   Sortie HistWar : Napoléon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie HistWar : Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HistWar : Napoléon... Premier jour...
» HistWar sur Steam
» Napoléon III ou Napoléon le petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Le Monde d'Hist War-
Sauter vers: