Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 duel contre De Ney.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

De Ney suite a cette journée je te propose un duel. ( a moins que notre generale en chef ou voir meme notre Empereur si oppose)
tu as certes plus de points de game en multi plus d expérience sur empire total war.

mais cela ne me fait point peur .

CHOISI TA CARTE ET TON ARME . JE TE LAISSE le choix dans la date, tu veux pas un doigt de whisky d abord ." comprendrons se qui pourront ;) "
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

j'accepte ce duel mon petit lafayette que pense tu de cette nuit si on est connecter ? je propose nO art et maX'''4 snipps A OUI UNE CHOSE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:51

cette nuit je ne pense pas mais je releve le défit tu as choisis tes règles perfecto en effet que le meilleure gagne .
Revenir en haut Aller en bas
De Chasseloup-Laubat
Fusilier
Fusilier
De Chasseloup-Laubat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2er Corps

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:19

Messieurs je vous prie de bien vouloir affiché les résultats de votre bataille.

Je souhaiterais m'affronter amicalement contre le vainqueur. Si vous le permettez bien entendu.

Amicalement votre,

De Chasseloup.
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:20

OUI mais c est 100 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
De Chasseloup-Laubat
Fusilier
Fusilier
De Chasseloup-Laubat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2er Corps

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:51

Pfff,

Et bien donne moi ton RIB et une autorisation de prélèvement automatique signé je verrais si je peux te les verser en plusieurs mensualités...
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:35

De la fayette tu pourras le mettre s'il te plaît je ne sais pas ffaire les screnns...
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:04

Comment faire une screenshot, j'ai vu que tu n'étais pas le seul à ne pas savoir le faire :

-Tout d'abord avoir les résultats de la bataille affichés à l'écran.

-Appuyer sur la touche Impr Écran. Sur le clavier, elle se trouve généralement en haut à droite, au dessus des flèches directionnelles.

-Revenir le bureau grâce aux touches Alt + Tab.

-Ouvrir un programme de création d'image. Les utilisateurs Windows ont tous Paint et peuvent l'utiliser même si personnellement j'utilise et recommande Gimp (moins facile d'utilisation mais très bon programme, c'est un peu comme photoshop mais en gratuit).

-Si vous avez utilisé Paint, vous n'avez qu'à faire Edition et Coller. Ctrl + V pour ceux qui aiment les raccourcis clavier.

-Enregistrer au format jpg,
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: résultat duel Ney vs La fayette   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:15

rapport de combat premier duel.
ne sachant pas si il était vraiment plus fort que moi je décide de prendre l avantage en l attaquant rapidement . ma ligne de snipers fonce suivie de prés par ma première ligne d inf.
mais car il y a toujours un mais je me rend compte de sa première erreur déjà me laisser venir sur lui sans réagir. puis ses flancs protéger par une cav trop éloigner de ces troupes pour lui venir en aide rapidement de ce fait je lance en kamikaze un régiment de dragons juste après une bonne salve de snipers qui tua plus de 10 cavaliers ennemis pour l empêcher de contre attaquer l assaut de ma première ligne d inf et deux regiment de dragon lancer de plein fouet qui se portant devant son armée déchaine les feux de l enfer des deux coté les pertes sont terribles sa cav bloquer sur mon flanc gauche est éliminer par un régiment d inf qui tua les dernier puis je rabat ces unités sur son centre le prenant de flanc a la gauche de ney sa cav est partie loin derrière moi se qui me permet de d éliminer son armée sans en être inquiéter puis me retournant vers sa cav qui pense me charger de dos ou juste avant mes tirailleur avait poser leurs épieux leur héroïque mais inutile charge me resteras en mémoire. je gagne donc ma demande de duel contre Ney en voici les résultats ( desoler mais le screen moi pas savoir faire )
map plaine 1vs1
Ney déployé 1194 pertes 985 tuez 705 .
moi déployé 1620 pertes 852 tuez 889.
grosse bataille beaucoup de pertes pas de pitié pour les 2 camps.

mais Ney demande sa revanche j accepte volontiers il le mérite le petit.

donc même map on change juste les unités
la Ney a choisi un max de cav je reste prudent en gardant mes deux inf d elite général inclued et mes 6 snipers 2 dragons et 7 inf ou 8 ???

je remarque les mêmes erreur chez Ney sa cav est top éloigner du centre de son armée rebelotte j avance au aps de charge sur lui mais cette fois Ney avance de même je répète la même attaque sur ma gauche pour contrer sa cav sur son flanc droit elle est eliminer mais au centre tout ne c passe pas comme prévu mon inf ce bloque la ligne de tir et la cest le drame mon inf ce fait charcuter obliger de lancer a l assaut ma deuxième ligne d inf et même mes tirailleurs charge. mes unités malmener commence a flancher puis pour terminer la cav de Ney qui était encore passer derrière moi cette fois ci réussi de parachever ma ruine la débandade commence.. Ney remporte sa revanche
Ney armé déployé 1254, perte 881, kill 1145.
moi armé déployé 1680 perte 1281 kill 831.
match très serrer .
je confirme il est brave.
Revenir en haut Aller en bas
De Chasseloup-Laubat
Fusilier
Fusilier
De Chasseloup-Laubat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2er Corps

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:28

Vous ne faites pas la belle ?

Je vous rappel que ce soir je prend le gagnant si il est en ligne...


Amicalement votre,

De Chasseloup
Revenir en haut Aller en bas
De Chasseloup-Laubat
Fusilier
Fusilier
De Chasseloup-Laubat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2er Corps

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:34

Je prend la suite des commentaires de De Soubise concernant le post de screenshot:

En effet une fois avoir enregistrer votre fichier Jpeg, il vous faut maintenant rendre accessible cette image sur internet.

Pour cela, imageshack, photobucket, et autres sites internet hébergeur d'image vous permettront de télécharger votre image sur leur serveurs.

Ensuite il faut copier le code source (donner par ces serveurs, souvent à coté de l'image) puis le coller ici dans la zone de texte.

Prévisualisez avant de poster pour être sur que votre lien fonctionne, puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:36

EN EFFET ca a été vraiment trés serré sur les deux parties ,gg .Pour ma cav trop éloigné de mes troupes c'est un tic que j'ai depuis que je joue a Rome .j'ai aussi repéré des erreurs chez toi la fayette comme fair charger son inf de ligne de trop loin sur mes tirrailleurs par exemple ^^ (ca a fini toujour en boucherie^^) La belle est prévue pour la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

??? de trop loin???mais j était a porter de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:29

OOOO on va pas se rechamailler pour ca ? C'est ta 2 éme lignaprés tes tirrailleur aprés ta premiere ligne que tu les a fais tous partirent a lassaut
alors la slave de mes maison du roi plus de mes tirrailleurs ca a fait du grabuge dans tes lignes avant le contact
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

ha peut être oui
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

ha peut etre oui. par contre la prochaine fois ne me demande pas de te repondre par ecrit quand tu lances tes assaut en meme temps stp.. sa a marcher 1 fois .tu tes venger par mesquinerie ...( je reste la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:12

Lafayette, on arrête les contrepétries !

Salut Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:43

salut De Lannes.

ou une contrepétrie montre la moi je la trouve pas ;)

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:15

bonjour tout le monde
juste la fayette il ne fallait pas répondre et a la place il fallait s'occuper de tes troupes ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:00

ha quand même tu as avouer
faute avoué a moitié pardonner
mais comme tout pardon merite punition .
tu viendras faire le menage chez tous les dragons



en plus sa rime lol
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Mr DE LA FAyette le poéte (ca rime aussi lol)
franchement je ne t'es pas obligé de répondre a mes messages vocaux
(en plus yavait rien d'interressent a écouter )enfin affaire close !
on refera une partie et une ! pour se départager sans revanche !
(ca yest de chasseloup tu va pouvoir enfin te taper le gagnant !!!! )
a oui j'oubliais ....
commande un micro au pére Noël ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel contre De Ney. Empty
MessageSujet: Re: duel contre De Ney.   duel contre De Ney. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel contre De Ney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de turc ou fort comme un turc?
» Ambiance duel d'artillerie avant assaut
» victoire contre les LGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Duels-
Sauter vers: