Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Tourville [Accepté]

Aller en bas 
+8
De Soubise
De Oudinot
De Lannes
de Cytalus
De Murat
De Rocroy
De Ney
De Tourville
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Tourville
Enfant de troupe
Enfant de troupe
De Tourville



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:12

Bonjour à vous, messieurs ! Suivant l'aimable conseil de l'un des vôtres, je vous remets humblement ma candidature en vue d'espérer servir un jour sous les couleurs Impériales.

Renseignements personnels

Pseudonyme actuel : Lepleiad
Prénom : Frédéric
Âge : 24 ans
Profession : étudiant
Pays : France
Ville : Saint-Nazaire (pas loin de Nantes)

Cursus jeux vidéos

Expérience sur la série des Total War : j'ai joué à Shogun quand j'étais gosse, à Medieval 1er du nom idem, à Medieval II à sa sortie (pendant un peu plus d'un an). J'ai ensuite découvert Rome puis Barbarian (mon grand amour de la série) et Alexandre.
Autres jeux pratiqués : pas mal mais surtout des jeux en solo. Rien sous la main en ce moment : je me suis mis en attente de Mass Effect II et de N.T.W.

Choix d'un nouveau pseudo

Si possible, "De Tourville". Personnage historique. Amiral Français assez intéressant qui se prenait souvent le bec avec le Secrétaire d'État de la Marine de Louis XIV.

Votre recruteur

Je dois au Dragon De Ney l'immense honneur d'être un potentiel candidat.
Quelle que soit votre réponse, messieurs, je n'aurai qu'un cri : QUE VIVE L'EMPIRE !
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:16

Je recommande ce joueur il a une bonne tactique et il est trés fair play et toujours joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:49

Salutations monsieur de Tourville !

Candidature intéressante, te voila donc enfant de troupe au Royal-Dragons.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:29

Bienvenue a toi, j'espère te rencontré vite sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
de Cytalus
Déserteur
Déserteur
de Cytalus



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:50

Bienvenu à toi !!
On t'attend sur le champ de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
De Tourville
Enfant de troupe
Enfant de troupe
De Tourville



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:52

Merci pour cet honneur, messieurs ! Je tâcherai de ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

je note une nette acceleration des recrutements....je fais rapide, je dois avoir une bonne dizaine de "félicitations" à poster...donc

félicitations !

Plus sérieusement...
Mettons de coté le fait que ta candidature soit interessante et parfaitement légitime (rien à dire à ce niveau, donc rien te concernant personnellement), je dois qd même dire que la course à la taille me parait dangereuse...le danger etant d'y perdre son âme...il est loin le temps, où le clan etait formé de vieux grognards aussi bourrus que pointus sur ce jeu (je regrette même Villeneuve, c'est dire !)...tous les jours je découvre un nouveau Dragon...De Bidule, De Truc, De Machin, De mes couilles et même un De Oudinot (je plaisante ;-)) toi t'es un vrai, un pur ! et un putain de bon joueur)...c'etait un nid de Dragons cela devient un panier de lézards ! désolé si je défrise notre état major, mais notre franc parler est aussi notre marque de fabrique et l'assurance que rien n'est fait, ni dit, sournoisement.
Voila vous connaissez mon avis qui n'engage que moi et qui n'enléve rien à mon attachement à ce clan.

Ma professie: à trop vouloir grossir, on risque le scission. En revanche, je dois reconnaitre qu'il y a eu de super recrutements ces derniers temps / De Bruniquel en fait partie, posts trés interessants / De Duroc, bon joueur et bon esprit / De Dreyfus, excellent joueur / De Alpha à qui notre clan faisait de l'oeil depuis un moment / De Soubise, encore un trés bon recrutement / De Latour, De Lattre, connais moins mais leurs bonnes réputations les précédent...mais il y en certains dont je me demande encore ce qu'ils foutent chez nous...
Je ne veux pas non plus minimiser ni devaloriser le formidable boulot de sergent recruteur que fait notre Colonel De Oudinot qui travaille au rayonnement de notre clan...là n'est pas le sujet: le vrai pb est "sur quels critéres, éléve t'on une recrue au rang de DRAGON ?"

Pour le reste, candidature impec...je vote pour (soupir) et j'en profte pour re-voter pour De Berthier qui est un bon stratége


Messieurs, à vous entendre (j'entends déjà les réprimandes de mon parain et général: De Murat)


Dernière édition par De Lannes le Mar 29 Déc - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:42

je suis d'accord avec Lannes ! le titre de Dragon doit etre soumis a plus de rigueur.
Rien n'empeche de recruté a tout va ; mais pour l'acceptation faudrais etre plus rigoureux.
ne faudrait il pas etablir une charte ? une demarche bien precise avec des testeurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
De Tourville
Enfant de troupe
Enfant de troupe
De Tourville



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:20

Humble et gratuite proposition d'un nouveau venu sans expérience et sans vraie connaissance de l'histoire du clan impérial : pourquoi ne pas créer une sorte de troisième cercle ? Je m'explique : si je pige bien, il y'a un afflux assez considérable de recrutés et vous craignez de gagner de la quantité mais de perdre de la qualité et, aussi, vous avez peur que le troupeau devenu trop grand se divise et se retrouve plus faible encore qu'à ses tout débuts ?

Si la gestion et la "surveillance" (des capacités, de la régularité, etc) de ces hordes barbares de nouveaux venus deviennent un brin pénalisantes, pourquoi ne pas foutre ces enfants de troupe dans unerégiment secondaire ?
Un régiment dans lequel devrait d'abord postuler le candidat et qui dépendrait, bien sûr, des Dragons. Ce régiment serait assez chaotique : les entrées comme les sorties seraient assez fluctuantes, il n'y aurait pas une réelle unité (d'âge, de mentalité, de style de jeu, de niveau de jeu, etc). Ce serait une sorte de régiment fourre-tout à vocation de purgatoire : les soldats désirant devenir Dragons passeraient par ce régiment pour y faire leurs armes et se distinguer.
Un officier Dragon, chargé de surveiller ce régiment, pourrait y puiser de nouvelles recrues officielles quand il le faudrait. De plus, possédant sous ses yeux le petit panel des soldats et de leur classement, il n'aurait pas à se prendre le crâne entre les mains et les tester sur dix-mille batailles pour savoir lequel sélectionner.

Les soldats déjà aguerris qui souhaiteraient rentrer chez les Dragons passeraient par ce régiment mais, grâce à leur expérience, se distingueraient très vite et rentreraient immédiatement chez les enfants de troupe.

Je ne sais pas si j'ai été explicite ou pas. Je précise que ce n'est qu'une idée pas très réfléchie et que je ne connais pas encore très bien la mentalité des Dragons donc, si ca se trouve, elle va en opposition directe avec leur Credo (et je m'en excuse d'avance) ou, du point de vue des officiers, est légèrement irréalisable/stupide/etc.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:14

Je ne sais pas si cette option sera retenue mais elle présente qq avantages...c'est en tout cas une bonne chose de venir avec des propositions.

J'ai fait part de mes etats d'âmes lors de ta candidature; cela aurait pu être n'importe quelle autre candidature; donc rien de perso.

Le fond de ma pensée: nous sommes victimes de notre succès et je pense que la procédure d'acceptation dans notre clan doit être revue, ta proposition est une piste qu'il faudra envisager. L'idée d'un officier responsable d'une pépiniére est assez interessante, reste à savoir si notre état major y sera sensible...(j'ai même déjà en tête, le nom d'un officier qui serait parfait dans ce rôle...et ce n'est pas moi)

Mon but: ne pas galvauder notre blason tout en restant ouvert aux nouvelles recrues: difficile mais c'est aujourd'hui, à mon sens, devenue indispensable pour ne pas se perdre.

A mon tour de proposer:
- vote collégiale sur le fofo de l'ENSEMBLE des membres de l'etat major (proposition désintéressée puisque je n'en fais pas partie !)
- décision d'un officier chargé du recrutement
- décision impériale avec délibération avec son etat major
- Mise à l'épreuve pendant mini 2 mois suivi d'un vote
- Nécessité de battre ou de malmener au moins un membre de l'etat major sur le champ de bataille
- Fait d'arme: victoire contre un ennemi reputé
- je sais que je ne vais me faire des amis mais je suis pour la limite d'age (même si rien ne nous permet de la vérifier)
- indiquer dans nos statuts un nbre maxi au delà duquel toute entrée necessiterait une sortie (plus hard)

Notre empereur ne pourra pas rester indifférent à ce sujet de fond...


Quoiqu'il en soit et je suis sincére, bienvenue à toi, jeune recrue.

De Lannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:40

Je vais vous dire moi, quand je suis revenu sur ce forum et que j'ai vu la LONGUE LISTEeeeee..... de Royal-Dragons, je me suis dit "mais ils s'arrêteront jamais de recruter".

Faudrait peut-être nous imposer une limite de membres sinon un de ses quatres on va être 50 et ça va être le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:50

on est d'accord...suffisamment rare pour être noté
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Bien que conscient de la nécessité de maintenir un bon niveau dans le clan, je ne suis pas pour le fait de se montrer sélectif au point, comme tu le proposes Lannes, d'exiger des choses telles que battre un officier ou autre.

Quand je suis entré dans les dragons, je n'étais pas franchement très bon et j'ai fais part dans ma candidature de mon souhait d'apprendre auprès de ceux qui avaient déjà de l'expérience.

Un enfant de troupe, c'est bien quelqu'un qui est en apprentissage (on ne cesse d'ailleurs jamais d'apprendre mais là n'est pas la question) et c'est une chose à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

C'est en effet un point délicat que tu soulèves là Lannes!

Nous en débattons actuellement dans l'Etat Major, je prendrais en compte vos suggestions et je vous informerai dés que possible de la solution qui sera prise.

Concernant Tourville, soit le bienvenue malgré tout^^.
Montre aux Dragons ce que tu sais faire.

En revanche, on stoppe le recrutement jusqu'à nouvel ordre.
C'est bien clair messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:25

Bienvenue a toi, De Tourville, mets les Dragons en amis sur steam, nous te testerons avec grand plaisir sur le champ de bataille.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:58

Veuillez mexcusez de cette intervention un peu tardive mais je voudrait reprendre Lanne sur un point :
La Limite d'age (bon meme si moi je suis un des plus jeunes du clan )
Beaucoup de Dragons officiers et de trés bon joueur D ETW se trouve entre 14 et 20-25 ans ca serait une erreur fondamentale de mettre une limite dage par exemple a 16 ans ( je crois que c'est la limite D'age actuelle mais C'est pas grave ) Et comme tu la cité dans tes Dragons-élites du clan yen a tout de méme pas mal qui sont des moins de 16-17 ans (Dreyfus ,Saxe ,Gahara,etc etc ) .
Bon maitenant a la limite on sent fou vu quon a stoper le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:49

On va stopper le recrutement, jusqu'à que ce que l'on redéfinisse nos critères de recrutement et que l'on modifie 2 3 trucs au passage...

Mais pour te répondre, sache que l'âge ne pose aucun problème quand:
- il y a un bon niveau derrière.
- une certaine maturité.

En revanche ca pose soucis si:
- il y a un manque de maturité (ex: pétage de plomb avec un joueur.. même si ca arrive des fois à nos vieux briscards je te l'accorde..)
- si le mec n'en fait qu'à sa tête, car il décidé de prendre une armée à la con juste pour se taper un délire.
- si et là je le souligne car c'est arrivé souvent: sa maman l'appelle pour aller manger et donc nous laisse en galère pendant la partie.
*Règle du clan: On ne quitte jamais une partie en cours et ce, devant n'importe quel adversaire!

Enfin bref, ca peut poser des soucis dans certains cas et c'est très contraignant quand ca arrive lors de parties entre clans..
Tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

Ce qui est bien avec le chef, c'est que c'est clair et net....
et c'est pour cela qu'il est chef...
Y a plus grand chose à rajouter...


Ps : euh, concernant l'appel à table, j'ai 2 à 3 anecdotes... D'ailleurs désormais j'evite ce créneau horaire.... car Madame quand elle crie (allez lui expliquer qu'on ne peut quitter une partie en cours, car c'est dans les régles du clan, elle va vous expliquer les régles de la famille......)
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

C'est Compris Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

Ca c'est du Nansouty tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:04

Sacré de Nansouty ! Tu mérites un obus de 24 parfois pour ta franchise !
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:18

Perso j'ai passé l'age d'écouter ma maman... mais quand ma femme crie à table, j'ai encore plus de mal a désobéir qu'avec ma brave mère !!!

Va falloir que je redéfinisse les règles de la vie de famille sous mon propre toit :-))) M..... qui c'est le chef !
Revenir en haut Aller en bas
De Tourville
Enfant de troupe
Enfant de troupe
De Tourville



De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:46

Merci beaucoup pour votre accueil, messieurs ! Je tâcherai de faire plus que de mon mieux ! Je vous remercie aussi d'avoir écouté ma proposition. A très bientôt sur le champ de bataille, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:08

Rocroy, si tu dis ça à ta femme, non seulement elle te défonce la gueule à coups de rouleau à pâtisserie mais en plus elle jette l'ordi par la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43

Les rouleaux à pâtisserie c'est désuet, maintenant c'est la poêle encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Tourville [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Tourville [Accepté]   De Tourville [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Tourville [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Bagration [Accepté]
» De Rossi [Accepté]
» Ma recandidature.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: