Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Napoleon crash !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

Bonjour Messieurs,

Je vous écris cette bafouille pour vous mettre au courant de ma situation.
Je ne peux plus jouer à Napoléon depuis la dernière mise à jour avec la garde impériale. Le jeu crash toutes les 5 minutes, parfois moins. Je ne sais pas pourquoi. Mon PC est pourtant assez costaud :

Pentium dual core 3 GHz, carte 3D ATI 4890, 4GHo de DDR3, le tout sur XP32bits. Cette config a 1 an tout juste. Les autres jeux fonctionnent à merveille y compris Call of Duty (le dernier) avec les graphiques à fond.
Mes drivers de carte mère, de carte 3D, de carte son, de java et tout et tout sont à jour. Biensur mon jeu Napoleon n'est pas piraté.

Avant cette mise à jour de Nap, ça crashai certes, mais c'était moins souvent et c'était supportable. Maintenant je ne peux pas finir une seule partie, et il est aussi tres courant que je n'arrive meme pas jusqu'à une partie : ça crash dans les menus !

Bref, je vous préviens que ma présence va se faire très rare sur le jeu. Mais loin de moi l'idée d'abandonner le clan. Je reste dans vos rangs en espérant qu'une mise à jour du jeu permette de résoudre le probleme.

Si vous avez des avis sur mon probleme, je suis preneur pke je suis pas mal en manque de Nap ;)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
De Soult
Fusilier
Fusilier
De Soult



Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:58

Le jeux qui crash toutes les 5 mn ça me rappelle un probleme de "Ventillation"

Regarde dans ton PC deja le niveau de poussiere, enleve ce que tu peut et surtout le maximum sur le processeur et le ventilo de ta carte mere deja.

Apres coup refait toi une install propre, sans mod ni le pack imperial et regarde comment ca se passe.

Par la suite instal le pack imperial et compare.
Tiens moi au jus !! ^^

Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:00

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Le nettoyage de mon PC, je l'ai déjà fait malheureusement. J'ai oublié de le préciser. Il avait effectivement une bonne dose de poussière, mais maintenant il est nickel.
Ce nettoyage a un peu arrangé les choses au début, mais ça n'a pas duré...
J'ai aussi oublié de préciser que bien entendu, je mets le jeu en config graphique minimum et que ma connexion internet est tout ce qui a de plus respectable.

Par contre je pense que je vais suivre ton conseil de réinstaller le jeu. Je n'ai pas le pack impérial par contre. Et d'ailleurs je trouve ça moyen de la part de steam de ne pas permettre de l'acheter après coup. Lorsqu'on l'a pas acheté direct avec le jeu, on peut plus l'avoir séparément... Mais ce n'est pas le sujet.

Je vais réinstaller le jeu et je verrai bien si ça s'arrange.
Une nouvelle question : c'est quoi les "mod" dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
De Campredon
Fusilier
Fusilier
De Campredon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:46

Le Pack impérial est un DLC gratuit pour NTW (à ne pas confondre avec NTW version impériale) et qui rajoute exclusivement des unités d'élites françaises (marins de la Garde, grenadiers hollandais, légion polonaise, chasseurs à cheval de la Garde; lanciers hollandais, lanciers polonais, dragons de l'impératrice) chères et efficaces.

Des mods sont déjà sortis, certains permettent de débloquer des factions mineures pour les campagnes, de rajouter du sang, de rajouter des musiques, etc... A priori, tu n'en as pas installé.

Voici des liens pour des mods :

ICI

ET LA

Attention, l'utilisation d'un mod (outre son installation) nécessite la modification du fichier preference.scripts et de plus, ne permet plus de jouer en multijoueur avec ceux qui n'ont pas ces mods (autant dire presque personne pour l'instant)

Peut être intéressant mais nécessite de la manipulation :
- j'installe le mod
- je modifie preference.script
- je joue solo (ok mais maintenant, je veux jouer multi)
- je retourne dans preference.script
- je mets un ";" devant le mod utilisé
- je relance NTW


Pour ton ordi, as-tu Ccleaner pour nettoyer ta base de registre?
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:32

Merci pour les précisions de vocabulaire.
Effectivement je n'ai pas de mod. Et je pense que je vais laisser ça de côté pour l'instant pour ne pas ajouter de source de problème.

J'ai Ad-Aware qui vire pas mal de petits fichiers gênants sur mon PC. Je dois aussi avoir CCleaner qui traine quelque part. Ca fait longtemps que je ne les ai pas fait tourner. Tu penses que ça peut résoudre le problème ?
Que signifie "nettoyer ta base de registre" ?
Désolé je m'y connais pas beaucoup en ordi.

Et encore merci pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
De Campredon
Fusilier
Fusilier
De Campredon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:42

Loin de moi d'être un pro (très loin) mais lorsqu'on installe, désinstalle et réinstalle des logiciels, x mises à jour, cela modifie à chaque fois la base de registre.

Ccleaner va tout simplement vérifier si les "chemins" de la base de registre sont valides pour éviter le fouillis voire des conflits (grosso modo) et effacer ce qu'on appelle les clés invalides.

Voici la denière version de Ccleaner

En complément d' Ad Aware, tu peux aussi utiliser Spybot
Revenir en haut Aller en bas
De Soult
Fusilier
Fusilier
De Soult



Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

De Campredon a écrit:
Loin de moi d'être un pro (très loin) mais lorsqu'on installe, désinstalle et réinstalle des logiciels, x mises à jour, cela modifie à chaque fois la base de registre.

Ccleaner va tout simplement vérifier si les "chemins" de la base de registre sont valides pour éviter le fouillis voire des conflits (grosso modo) et effacer ce qu'on appelle les clés invalides.

Voici la denière version de Ccleaner

En complément d' Ad Aware, tu peux aussi utiliser Spybot

Ne pas oublier dans ce cas de figure "La bonne Defragmentation des familles" ^^. fait en une avant l'installation de NTW et une apres.

Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:19

Hé bien messieurs, je crois que ça marche !

J'en suis à deux parties entières d'affilée sans le moindre soucis !
Je ne sais pas ce qui a été déterminant dans ce que j'ai fait. Toujours est-il que j'ai suivi tous vos conseils un à un et ça a fonctionné. Alors un grand merci à vous. Surtout que je commençais à être sérieusement en manque.
Et félicitations pour vos talents informatiques.
Il est bon de savoir que nous avons des connaisseurs parmi nous.
Merci aussi à Duroc qui m'a indiqué à qui demander.

A bientôt, du coup grâce à vous, sur le champ de bataille !

PS : non seulement ça marche, mais en plus je crois que je vais pouvoir mettre des graphismes potables.
Revenir en haut Aller en bas
De Soult
Fusilier
Fusilier
De Soult



Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

Super !!

Bon on niveau de la tarification je parle toujours hors taxes LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon crash ! Empty
MessageSujet: Re: Napoleon crash !   Napoleon crash ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon crash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon, au singulier
» Napoléon le magnifique!
» CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: