Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SHOGUN 2

Aller en bas 
+26
D'Erlon
shenshenko
De Gros
De Rocroy
De Arkalius
Decaen
De Oudinot
{CdC}Ecuyer_Gahara
{CdC}Chevalier_Raven
Aigle.Lannes
De Haugéranville
De Suchet
De Ney
De Drouot
Masséna
De Brune
De Broglie
De Campredon
De Marmont
De Soubise
De Lasalle
De Murat
De Duroc
De Nansouty
De Coignet-Ekmull
Alpha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De Drouot
Enfant de troupe
Enfant de troupe
De Drouot



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:56

impatient de voir le jeux sur mon bureau...

pas forcement pour y jouez juste pour le voir dessut...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

Salut,

super impatient de voir ça. Pour ma part, tout les Total War m'ont beaucoup plus. La stratégie des armées et les mouvements tactiques qui procurent un résultat pensé en amont font mon délice. Alors qu'il s'agisse de Grognards, de samouraï ou de tanks, qu'importe.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:27

Moi j'en ai marre de changer de carte Graphique à chaque nouveau total war boude donc je suis du méme avis que notre maréchal ca a l'air trés jolie comme ca mais je me fis pas aux trailers et aux trucs de ce genre nan alors non merci . etrangle assome
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:43

je pense que cela va nous faire bizarre de repasser aux archers corps a corps et charge de cavalerie a outrance
il faudra revoir toute la stratégie......
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:35

Dommage ça a l'air des plus beaux mais trente pauvre unités c'est limite et ce retour aux source me déplait quelque peu c'est une sorte de régression j'aurai préféré un total WW1 oups
boulet Mais bon... pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:56

Améliorer Napo aurai été tip top
Je suis pour Napoléon Total War II

grosse colere grosse colere grosse colere
L' époque me plait sisi sisi sisi
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:08

NON NON et NON !!!malgré des graphisme tape a l'oeil je ne l'achèterais pas. je redis ma pensée qu'il améliore l' IA de napo et j'y réfléchirais .et vais pas changer de pc pour un jeux dont je doute du multi peur
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

Je fais tu Total War depuis Med 1 (2002) et ils nous ont toujours parlé pour leur marketing de l'amélioration "conséquente" de l'IA par rapport au précédent opus pour chaque nouveau jeu.
Et l'IA a toujours été stupide. Donc qu'ils améliorent l'IA de Napo ou qu'il nous fasse Shogun 2, ça sera toujours pareil^^.

Après, faut se réjouir que l'homme est toujours plus intelligent que la machine. king
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:55

Moi je suis d'accord avec Haugérenville ils auraient du fair un Seccession Total War ou Un WW1 total war mais pas un shogun 2 ptite leçon sisi sisi sisi . On ne revient pas sur le passé.Et puisnimporte quel nouveau TW comme dit Murat "on doutera du multi" Je suis d'accord a 100 % avec lui bravo applaudissements tip top hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:00

il ne feront pas de seccession ou de total war ww1
car la base du total war c'est le régiment
et apres napoléon les batailles ont changé de déroulement petit a petit
et il n'y avait plus de bataille rangée comme on avait l'habitude
et sa obligerait les concepteurs a tout retravailler leur systeme de jeu
donc a mon avis révé pas trop
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Chevalier_Raven
Comte
Comte
{CdC}Chevalier_Raven



Carnet militaire.
Affecté Affecté : CdC

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:03

Tout dabord ne rêvés pas l'IA sera jamais amélioré car si il le voulait il pourait nous faire un IA super intelligente cependant sa serai très dure de trouver le juste milieux car dans tout les cas il ne pourait satisfaire tous le monde. Actuelement, l'IA a été conçu pour les débutants et amateurs mais pas pour des joueurs confirmés comme nous.

Deplus sa vous ferais plaisir d'avoir une IA qui contre TOUTES vos stratégie en vous laissan aucune chance de gagner?

Et pour finir retourner a l'époque des flèches et des épées sa serai catastrophique au niveau stratégique car en tand que joueur de RTW ET DE MED2TW je peut vous affirmer qu'il n'y a pas réèllement de stratégie c'est celui qui a le plus de nerf et qui est le plus rapide qui gagne voila c'est tout con.


Dernière édition par {CdC}Chevalier_Raven le Dim 8 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:12

Complétement d'accord avec Raven, une IA qui intercepte la stratégie la plus développée sans aucun souci ni hésitations sa serait un peut fort ...

P.S j'aime beaucoup le nœud que vous avez fait pour ma corde de "déserteur" malgré quelle soit un peut trop petite pour mon avatar hahaha
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:31

ont pourrais suprimer ton compte ,comme ça tu ne n'aurais plus de soucis corde!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:28

BOn bOn On a cOmpri CAlmez-vOus!! ptite leçon choqué

Pour répondre à suchet :
Le boulot de la creative assembly c'est de ce cassez le cul pour nous faire plaisir , nous autres joueurs.(Et apparemment complétement d'accord avec ils n'ont pas envie ces fumistes )
Voila content
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:59

Ou on pourrait la remplacer avec une guillotine, comme ca il y aurait plus de probleme de taille.
[img]SHOGUN 2 - Page 2 1281196604[/img]

decoupé decoupé sisi Suspect sisi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:03

N'oubliez pas que nous ne sommes que des consommateurs une sorte de troupeau de vaches a lait et comme nous sommes trop exigeant pour cette réalité aucune chance d'êtres satisfaits a mon avis chogun c'est plus pour les afficionados mais je vais acheter empire pour ma part meme si c pas brillant ça reste de bons jeux sinon pourquoi seriez vous scotchés dessus malgres tant de problemes techniques et je constate que personne ne s'intéresse donc aux campagnes comme c'est triste malade l'ia me parait secondaire la question pour moi c'est sera t'il possible de faire des campagnes a + de 2 joueurs là j'achete(peut etre)!!!!!! hiphiphip reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:48

Citation :
N'oubliez pas que nous ne sommes que des consommateurs une sorte de troupeau de vaches a lait

Depuis que les Total War sont sur steam, nous ne sommes que ça oui, avec leurs ajouts payants de mes fesses que tout le monde achète...
Avant, les développeurs se souciés beaucoup plus au niveau détails histo et équilibre. Les jeux n'avaient aucun bug et c'était le pied!
Revenir en haut Aller en bas
De Marmont

De Marmont



SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:43

Je trouve qu'un Rome II aurait été la meilleur idée. La stratégie était basique sur le 1, mais le concept aurait pu être améliorer. En donnent, par exemple, plus d'efficacité aux archers (Qui étaient horriblement nul >.<) afin de ne pas limiter la stratégie à une simple charge généralisé.

Après tout, une flèche est une flèche et une unité sans bouclier n'y résiste pas 4 fois de suite. C'est la que E:TW et N:TW sont mieux foutus. Milicien, lifeguard ou vieux garde, une balle reste une balle (Elle tue ou laisse le soldat hors d'état de nuire) et personne n'y résiste si elle est bien tirer.

Bref, prendre les bon points de tout les total war pour faire un nouvel opus sur l'époque romaine, c'est un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:00

S'il n'y a pas de retard, Shogun 2 devrait sortir le 15 mars 2011!!




Shogun 2 Release Date Announced
The wait is over. We’re excited to be able to announce the release date for Shogun 2: Total War as March 15th, 2011.

Shogun 2: Total War will feature enhanced full 3D battles via land and sea, which made a name for the series, as well as the tactical campaign map that many refer to as the heart and soul of Total War.

Featuring a brand new AI system inspired by the scriptures that influenced Japanese warfare, the millennia old Chinese “Art of War”, The Creative Assembly brings the wisdom of Master Sun Tsu to Shogun 2: Total War. Analysing this ancient text enabled The Creative Assembly to implement easy to understand yet deep strategical gameplay.


Many thanks,

CraigTW (aka Craig Laycock)
The Creative Assembly
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:03

Salut tous !

je sort de mon cercueil pour me joindre a cet épique discutions !

Les totals War ( la série entière j'veut dire ) je les classe toujours dans le top 3 des jeux de stratégie sur pc . J'ai découvert le multi sur le tard avec empire mais j'ai vraiment adoré les campagne solo des toutes les précédente éditions. la durée de vie de ce jeux n'a pas de limite .

Mais j'avoue qu'avec Empire et napo et donc le passage sur steam les créateurs et l'éditeur ont passé un cap . la sortie de ces 2 opus avec une petite année intervalle , la vente vie steam d'unit"s et campagne supplémentaire me fond regarder d'un œil dubitatif les prochain opus ! je suis un consommateur mais pas une vache a lait !

Le solo de shogun 2 seras bien foutu, on prendre certainement plein les mirettes ca ne fait aucun doute ! mais y'a vraiment beaucoup de chose a faire sur le multi et elle ne seront pas faite . Je n'achéterais donc pas shogun II a sa sortie ... 1 ou 2 ans apres lors qu'il seras en promo a 10€ pourquoi pas ...

On a pas beaucoup de moyen pour faire entendre notre voix, alors bouder un jeux a sa sortie reste le meilleur moyen de faire passer le message car c'est la dessus qu'ils juge l'impact de leur produit !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Bien dit Général. bravo
Je pense comme toi. Steam ne m'aura pas. nan
viellard
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:59

Hello!

Et bien pour ma part je pense que je l'acheterai quand même (p'tete pas immédiatement à sa sortie) même si, malgré leurs belles vidéos et tous leurs blablas, je ne me fais pas d'illusion. L' IA sera toujours aussi pitoyable, minable, exécrable...

J'ai connu la série avec Shogun Ier du nom...un peu de nostalgie ne fera pas de mal, et puis ça me permettra de me changer (un peu pas beaucoup) de Napo qui m'a, avec Empire, E-N-O-R-M-E-M-E-N-T déçu.

J'espère juste qu'ils retravailleront Napo et Empire...la campagne est à ch**r...aucun réalisme...(pour cela faudrait que 4-6 joueurs puissent jouer à la campagne en multi)

Par contre je ne sais plus qui disait qu'un Total war sur la guerre civile us et la Ire GM n'était pas possible, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette idée.

Ou plutôt je le suis en ce qui concerne un jeu sur la 1ère GM, mais un total war sur les guerres post Napo sont tout à fait possibles : genre un jeu sur la guerre de Crimée, des guerres de Napoléon III et de la guerre de sécession => Un "Victoria Total War".



Dernière édition par Decaen le Ven 24 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:48

http://www.totalwar.com/shogun2/videos/3099

Toutes les vidéos sur shogun...

Ca vaut le détour...
tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:42

Moi je trouve à l'inverse que la campagne de Napo n'a jamais été aussi réaliste (je ne parle pas d'empire). L'ia a une politique cohérente, un allié est un allié et certains aspects ont une véritable utilité (commerce, diplomatie). J'ai fini et commencé deux campagnes européennes que j'ai trouvées superbes. Le défaut est qu'après cela, il n'y a plus vraiment d'intérêt à recommencer.

J'avais adoré la campagne de médiéval à cause de la diversité des factions, du côté presque "roleplay" (avec les généraux, les guildes) et des évènements fun genre les croisades ou les Mongols, mais l'aspect "réaliste" ne m'a pas effleuré. Au contraire de celle de Napoléon, cette campagne là était recommençable à l'infini mais vite lassante.

Quant à l'ia, si je la trouvais potable bien que médiocre sur Rome, elle n'a jamais été aussi pourrie que sur Médiéval. Je me souviens des armées qui s'arrêtaient aux pieds des murs sans bouger, des archers envoyés tout seuls sans protection et des assauts ridicules où les types se faisaient gentiment embrocher un par un. Je ne voit pas spécialement de détérioration sur empire ou napo, au contraire.

A mes yeux, s'il y a des griefs à porter à creative assembly pour Napoléon, je dirais qu'il s'agit d'abord du modding, du multi, de la faible diversité des factions et du côté un peu trop linéaire (et donc historique?) de la campagne.

Et pour le réalisme d'une campagne, je vous conseille Europa universalis 3 + extensions, c'est tout simplement le pied à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:07

Et dire que tout le monde ce foutait de moi parceque je refusais d'acheter les dlc pour empire et que je n'est pas voulut acheter napo.
PS: pour ceux qui demande un napo 2 je trouve ça un peu bizarre car napo est empire traite grosso modo la même période cela ferait trois jeu sur la même période en 3 ans il faut passer a autres chose les cocos.
PPS: LE meilleur des total war est de loin medieval 2 alors vivement un medieval total war 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOGUN 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHOGUN 2   SHOGUN 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOGUN 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'AI SHOGUN
» Shogun 2: La fin des Samouraïs
» Demo de Shogun 2 [ TEST ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Shogun Total War-
Sauter vers: