| Les Généraux de Médusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Généraux de Médusa Dim 19 Avr - 16:25 | |
| bonjour a vous nobles Dragons.
me voici donc pour ouvrir une ambassade au nom des Généraux de Médusa.Ayant deja croisé le fer avec votre général en chef,au cours d'une bataille d'ailleur fort symphatique,j'espere que nous nous rencontrerons et entretiendrons des relations amicales.
N'hésitez pas a nous contacter sur notre forum,vous serez toujours bien accueillis(gmedusa.xooit.fr)
en vous souhaitant bonne continuations longue vie a nous
|G.Medusa|PsykoNeil |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Dim 19 Avr - 16:36 | |
| Salut cher PsykoNeil! Soit le bienvenu chez les Royal-Dragons. Saches que c'est avec grand plaisir que nous verrons fleurir cette amitié naissante entre nos deux clans. Je salut l'ensemble des Généraux de Médusa et les invite à venir partager notre forum. Viens t'abreuver à la taverne avant de reprendre ton chemin, la route est longue! Et notre calva est le meilleur de tout le pays!! A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Dim 19 Avr - 17:06 | |
| merci a vous pour votre accueil.C'est avec plaisir que je m'en vais gouter votre calva a cette époque ou l'on pouvait encore lever le coude avant de prendre la route en toute quiétude au plaisir de ce revoir prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Mer 19 Aoû - 23:10 | |
| Salut les dragons !Je viens vous mettre en garde au sujet d'un "clan" apparement.......Ils s'appelent les tridents sont francais et sont tout sauf convivial........ La on sort d'une game avec un autre medusa il nous en propose une ok regles no art max 8 tiraille(cqui est deja pas mal....a savoir que les 2 comperes jouait l'autriche)Resultat on c'est fait insulter commes des chiens..........(nike ta m.....avec tes regles.......et blablabla) Voila a bon entendeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Mer 19 Aoû - 23:11 | |
| Ils nous propose une bataille !desole j'ai oublie le mot dans mon texte d'avant....... |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Jeu 20 Aoû - 1:27 | |
| Merci pour l'info mo cher Psyko mais nous étions déja au courant^^
Je pensais que vous aussi...
Ces mecs là sont de vrais blaireaux adeptes du No rules, c'est pour ca qu'ils n'ont pas supporté le No art je suppose^^ En plus, certains te kick du jeu pour ne pas perdre leurs points...
Enfin bon, ce sont de grosses merdes! Et merci de nous avoir prévenu quand même! | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Mer 26 Aoû - 12:46 | |
| Les tridents sont des nases! En nous observent, ils se sont mis à jouer l'Autriche avec un full windbush. Ils croient être fort alors que se sont des noobs. Ils sont tellement prévisibles sur leurs manières de jouer qu'avec Conan, avant mon départ en vacances, ils se sont pris une méga branlée. Ils voulaient une revanche mais je leur aient pas fais ce plaisir. Ils n'en valent tout simplement pas la peine 8) :face: | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Mer 26 Aoû - 16:12 | |
| J'ai discuté avec certains d'entre eux, il y'a quelques jours. Ils savent dorénavent qu'ils figurent sur notre liste noire. | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: LES 3 DENTS Mer 2 Sep - 7:31 | |
| PFF JE LES VIRENT DES QU IL SE CONNECTE . JE N'EN PENSE PAS DU BIEN IL VIENNES POUR INSULTER SI JT LEUR PERE IL N'AURAIS DEJA PLUS DE PC ET UNE :face: EN GUISE DE JEUX NON MAIS | |
|
| |
|G.Medusa|Napoleon
Carnet militaire. Affecté : Médusa
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Jeu 24 Déc - 20:28 | |
| Les Généraux de Médusa vous invitent à venir ouvrir une ambassade sur notre nouveau site http://gmedusa.free.fr/index.php !
Cordialement |G.Médusa| Napoléon**** (Ambassadeur suppléant) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Ven 25 Déc - 13:02 | |
| C'est noté Napo. Je m'en occupe ce weekend.
Joyeuses fêtes... | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Ven 25 Déc - 20:11 | |
| Je me propose evidemment pour etre l'ambassadeur du Royal-Dragons aupres de ce clan tellement sympathique et convivial .... | |
|
| |
|G.Medusa|Napoleon
Carnet militaire. Affecté : Médusa
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa Mer 30 Déc - 15:44 | |
| Pardon d'avoir mis si longtemps à répondre, je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez, et vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Généraux de Médusa | |
| |
|
| |
| Les Généraux de Médusa | |
|