Bonsoir à tous!
Ce message s'adresse tout particulièrement à nos jeunes recrues!
Tout d'abord, je tiens à vous informer de la constante évolution de notre site.
J' y travaille d'arrache-pied avec notre secrétaire d'Etat, j'ai nommé De Rocroy, ce qui sous-entend que bientôt:
_ De nouvelles catégories et nouveaux forum verront tres certainement le jour.
_ Des fonctions "ministérielles" et autres "décorations" vont etre mise en place et vous seront attribuées.
En bref, sans rentrer dans les détails, beaucoup de choses restent à déterminer et à élaborer pour le moment.
Je vous demande donc une chose qui me tient à coeur, c'est de faire vivre ce forum pour qu'il ne s'éteigne pas, en postant toutes vos questions, vos suggestions, vos conseils..
Tout ce qui vous passe par la tête..Notre site est là pour ça!
J'aimerai également que vous puissiez créer de nouveaux message dans le forum conssacré à la description du jeu, en y insérant des images du jeu, des batailles, des armées, des villes...en créant des sujets bien distincts.
De facon à ce que les personnes qui ne l'ont pas encore puissent avoir un apercu du jeu.
Et en meme temps d'attirer d'autres membres, puisque le site sera tres vite référencé sur google.
Je compte sur vous pour qu'il règne une bonne atmosphère entre nous et pour vous entre-aider les un des autres, nous sommes un clan ne l'oubliez pas..
Merci d'avance!!