| De Pouget [ Accepté ] | |
|
+5De Haugéranville De La Tour De Nansouty De Oudinot De Broglie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 18:50 | |
| Salut tout le monde,
Alors moi c’est Rouli Wouli pour les intimes j’ai 21 ans j’habite en Belgique a Bruxelles ( C’est parti pour les blagues !! ) je suis étudiant en gestion comptabilité. J’adore les jeux de stratégie j’ai jouer a Rome total war, Medieval 2 , Cossacks 2…etc
En se moment je jeux a ogame qui n’est pas vraiment dans le même style. Sa fait déjà un moment que j’avais envie de poser ma candidature chez vous étant donner que vous éte une team très actif et vous avez un bon niveau de jeux sans oublier que la plupart des membres avec les quel j’ai jouer en tous était très sympathique.
Je tien a remercier Higonet qui ma expliquer comment il faut faire pour pouvoir intégré votre team.
Si vous avez d’autre question je me tien a votre disposition.
Ps : désoler si pour les fautes d’orthographe ^^
Dernière édition par Pouget le Mar 17 Aoû - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Rouli Sam 14 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons Monsieur ROULI. Dès que tu veux jouer à N.T.W. mets toi sur Mumble. Ajoutes le maximum de Dragon en ami. Il y a un temps d'observation avant d'incorporer le Royal-Dragons. La hiérarchie jugera ton comportement et ton niveau sur le champ de bataille. A plus sur N.T.W. |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 20:40 | |