| De Pouget [ Accepté ] | |
|
+5De Haugéranville De La Tour De Nansouty De Oudinot De Broglie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 18:50 | |
| Salut tout le monde,
Alors moi c’est Rouli Wouli pour les intimes j’ai 21 ans j’habite en Belgique a Bruxelles ( C’est parti pour les blagues !! ) je suis étudiant en gestion comptabilité. J’adore les jeux de stratégie j’ai jouer a Rome total war, Medieval 2 , Cossacks 2…etc
En se moment je jeux a ogame qui n’est pas vraiment dans le même style. Sa fait déjà un moment que j’avais envie de poser ma candidature chez vous étant donner que vous éte une team très actif et vous avez un bon niveau de jeux sans oublier que la plupart des membres avec les quel j’ai jouer en tous était très sympathique.
Je tien a remercier Higonet qui ma expliquer comment il faut faire pour pouvoir intégré votre team.
Si vous avez d’autre question je me tien a votre disposition.
Ps : désoler si pour les fautes d’orthographe ^^
Dernière édition par Pouget le Mar 17 Aoû - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Rouli Sam 14 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons Monsieur ROULI. Dès que tu veux jouer à N.T.W. mets toi sur Mumble. Ajoutes le maximum de Dragon en ami. Il y a un temps d'observation avant d'incorporer le Royal-Dragons. La hiérarchie jugera ton comportement et ton niveau sur le champ de bataille. A plus sur N.T.W. |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenue à toi Rouli! Pour être un dragon, il y a quelques règles et une charte à respecter que tu trouveras dans le "codex militia" et "La charte NTW". Le micro et mumble sont obligatoires (mais faciles à se procurer). Comme l'a dit Higonet, tu seras "enfant de troupe" pendant un certain temps (un ou deux mois voire plus) avant d'être (éventuellement) un véritable dragon. Au plaisir de se rencontrer sur le champ de bataille! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 21:31 | |
| bienvenue!!!! cherche toi un pseudo digne de notre clan
Dernière édition par De Oudinot le Sam 14 Aoû - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 21:32 | |
| Bienvenue à toi Rouli. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 22:03 | |
| Rouli j'ai eu l'occasion de jouer en 4 vs 4 contre toi avec Higonet. ce cera avec plaisir que l'on fera un petit quelque choses tout les deux, bienvenu chez les dragons.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Sam 14 Aoû - 22:54 | |
| Merci pour votre accueil sa fait plaisir!! J’ai déjà téléchargé mumble et j’ai eu les codes, je suis entrain de parcourir le forum pour voir un peux comment sa se passe. J’aurai une petite question en se qui concerne le pseudo : alors voila j’aimerais s’avoir si je suis obliger de le changer ? Vu que sa fait déjà pas mal d’année que j’utilise le même sur tout les jeux au quel je joue, c’est un peux grâce a sa que des amis arrive à me reconnaitre^^mais si c’est obligatoire ya pas de souci j’en trouverai un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Rouli Sam 14 Aoû - 23:09 | |
| Salut, oui tu dois chercher un notre pseudo , plus en équation avec notre Clan. Pour tes amis tu peux garder le tien. Cherche à l'époque Napoléonienne. Si tu veux il reste trois noms de Colonel sur l'Arc de Triomphe sur les quatre inscrits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Dim 15 Aoû - 1:12 | |
| Ok, Faut obligatoirement un nom de colonel ? Sinon j’ai MOLITOR (un maréchal) j’ai de l’ambition !! Ou alors Pouget (François René Cailloux) un colonel. |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Dim 15 Aoû - 2:09 | |
| Salut bienvenue a toi cossacks 2 c'etait une horreur NTW c genial j'hallucine il y a encore des gens qui jouent a ogame essaie clodogame | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Dim 15 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue à toi Pouget! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Rouli Dim 15 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Lun 16 Aoû - 0:01 | |
| Salut,
Bienvenue et bonne chance à toi.
Alpha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Lun 16 Aoû - 0:51 | |
| Merci, @ Haugéranville: c’est la premier fois que je joue a ogame^^ mais apparemment sa a bien changer depuis l’ancien version. @Higonet: j’ai choisi Pouget |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Lun 16 Aoû - 6:32 | |
| Merci rouli j'ai regardé de nouveau et effectivement ça c'est amélioré je commence une conquête spaciale as tu une alliance solide et si oui puis-je la rejoindre ? C'est juste que je ne veux pas finir dans un champ d'astéroides A très vite j'ai hate de jouer avec toi a Napo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Rouli Lun 16 Aoû - 7:02 | |
| Bienvenue Monsieur De POUGET Est-ce que tu peux nous mettre la biographie de POUGET. A plus sur les champs de bataille. |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Lun 16 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue ! Ma salutation a moins de prestance que celle d'un gratte papier maréchal, mais ce bienvenue viens du bataillon lui même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Lun 16 Aoû - 17:12 | |
| @ Haugéranville moi je suis sur l’univers capella chez les M.C elle fait parti des 10 meilleur de cette univers, tu peux mettre ta candidature chez les M.C_W essaye juste d’avoir quelque point et dit que tu viens de ma part il ne devrait pas y’avoir de problème. J’ai le même pseudo sur Ogame qu’ici ( rouli ) . @ Higonet c'est fait pour la biographie @ Fontenoy c'est pas grave c'est le geste qui compte |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] Mar 17 Aoû - 0:51 | |
| salut pouget , j arrive en retard met bienvenu a toi quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Pouget [ Accepté ] | |
| |
|