| De Sénarmont [Refusé] | |
|
+7De Oudinot De Haugéranville Alpha De Duroc De Ney De Dreyfus De Sénarmont 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Sénarmont
| Sujet: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour Cher Dragon,
Je voudrais entré dans votre alliance. Je me presente napoleon3030 si vous preferez ses nom la ( Zeus ou Eragon ) je les mettraient. Sinon, je m'appelle Cédric, j'ai 14 ans, je viens de la manche (50). J'ai le jeu depuis 5 ou 6 mois donc j'ai pas mal de connaissance sur Napoleon total war. ( J'ai que se jeux la) Je suis venu dans se form tout seul. Je vous est un peu observez et je vois quelle a bien ameliorer. J'ai pal mal d'amis pour quelqu'un qui n'est pas dans votre alliance. ( [|DRAGON|]-De Rocroy, [|DRAGON|]-De Girard, [|DRAGON|]-De Fontenoy, [|DRAGON|]-De Condé, [|DRAGON|]-Alpha, [|DRAGON|]-De Chasseloup, [|DRAGON|]-De Campredon et De Haugéranville qui vas peut etre y etre). J'ai lu la Charte NTW, le Codex Militia et les regles de recrutement. Si j'ai oublié de dire des truc dite le moi pour que je reponde. ( Pour le micro je ne l'est pas encore mais je pense que je l'aurait bientot )
Question
C'est quoi MUMBLE???
Napoleon3030 | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Napoleon3030 Dim 15 Aoû - 11:52 | |
| Slt, Mumble c'est un serveur de chat vocal payant bien sûr.
| |
|
| |
De Sénarmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 11:57 | |
| et on est obligé de l'avoir pour venir dans votre team?? | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 12:28 | |
| Oui obligé mais tinquiéte pas c'est pas toi qui paye !!! mais tu est obligé de le téléchargé .pour la connexion on t'aidera no problem. aprés pour le reste faut voir avec mes supérieurs. | |
|
| |
De Sénarmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 12:52 | |
| D'accord j'attend vos reponse | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Dim 15 Aoû - 23:07 | |
| Met le plus de dragon en ami et soit présent sur le fofo et le jeu et choisis un profil historique. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 0:09 | |
| Salut,
Bienvenue a toi. Juste à mot sur ton age car nous avons à part, quelques rares exception, eu beaucoup de mal avec nos trop jeunes recrues. Aussi il te faudra pour être retenu, et devenir DRAGON, non seulement être un bon joueur, un compagnon agréable mais aussi arriver à faire preuve de maturité. Bonne chance à toi pendant ta période d'évaluation.
Alpha. | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Napoleon3030 Lun 16 Aoû - 0:59 | |
| Si tu veux Oudi je peux prendre en charge sa période de test. On se comprendra entre jeunes . | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 6:26 | |
| Bienvenue jeune homme c'est bien que tu ait pris l'initiative de postuler. J'ai déjà joué en ta compagnie, tu t'est bien comporté, j'ai trouvé que tu était communicatif et un joueur plutôt correct je ne te souhaite que de bonnes choses continue comme ça tu est sur la bonne voie. A bientôt en jeu et je te conseille de trouver un autre nom que napoléon puisque nous avons déjà un empereur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Napoleon3030 Lun 16 Aoû - 7:09 | |
| Salut le jeunot La nurserie s'agrandit, enfin du sang neuf. Mets moi en ami. A plus sur les champs de bataille. L'ancien |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 7:13 | |
| Vous savez Déja se que j'en pense! | |
|
| |
De Sénarmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 11:07 | |
| Merci a vous pour votre acceuille,
Je vais faire de mon mieux et je me comporterais gentillement.
Merci encore | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
De Sénarmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Lun 16 Aoû - 14:07 | |
| Bienvenue ! J'ai déjà croiser le fer à de nombreuses reprise avec toi, donc je peux vous dire que ce n'est pas un mauvais joueur. Et fairplay avec ca.
Si ton comportement n'as pas changer depuis et seras le même avec nous, je pense que ca ne devrait pas poser de problème.
A bientôt sur le champ de bataille.
De Fontenoy. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Napoleon3030 Mar 17 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mar 17 Aoû - 17:46 | |
| Peut-être que dans 20 ans, c'est lui qui va changer les tiennes ! Non, c'est méchant... Mais c'est bon d'être méchant | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mar 17 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Napoleon3030 Mer 18 Aoû - 8:13 | |
| |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mer 18 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mar 12 Oct - 16:06 | |
| Bonjour De Sénarmont ,
j'ai le regret de t'informer que l'état Major du Royal Dragon,n'a pas retenu ta candidature. Comme je te l'avais indiqué, il est très difficile pour les trop jeunes de s'intégrer à notre clan.
Je suis désolé mais je suis sûr que tu continuas bravement ton chemin avec ton copain Shensenko. Bonne chance à toi au nom du Royals Dragons.
Alpha. Maréchal. | |
|
| |
De Sénarmont
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mar 12 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] Mar 12 Oct - 21:18 | |
| Ecoute Senarmont, tu seras toujours le bienvenue parmi nous, que ce soit sur le forum, sur notre mumble ou dans nos parties.
Bien à toi.
Nans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Sénarmont [Refusé] | |
| |
|
| |
| De Sénarmont [Refusé] | |
|