Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 note de rappel aux Enfants de troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:54

Messieurs les Enfants de troupe

Notre Clan est basé sur une hiérarchie militaire, avec ses "Us et coutumes".
Dés qu'un supérieur hiérarchique entre dans une pièce de Mumble, on le salut par son Titre ou son grade. Après on l'appel par son Pseudo.

Vous n' êtes pas jugés que sur la science du combat pour faire parti du Royal-Dragons.

Vive le Royal-Dragons
Vive l' Empereur
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:06

Tout a fait d'accord lieutenant Higonet
Pour ma part je mérite le fouet si j'ai parfois manqué a mon devoir mais pour moi c'est encore un peu laborieux je ne suis pas sur de connaitre bien tous les grades mais je promets de revoir ça et tacher d'assimiler les différents grades qui correspondent a vos différentes personnes sisi sisi
A très bientôt en jeu mon Lieutenant taquine
Revenir en haut Aller en bas
De Brack

De Brack



note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:26

Je m'excuse fermement si je ne vous salut pas pour la bonne raison que je n'entend rien dans les casques (malentendant sorry.....).J'utilise juste mumble pour signaler ma présence....

Et c'est bien sur, à l'insu de mon plein gré............ tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:11

Monsieur De BRACK,

vous êtes tout excusé.
Mais tu peux rester dans la pièce de Mumble en compagnie des Dragons avec qui tu joues.
Par ce post les Dragons sont avertis que tu es mal entendant.
viellard
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:16

merci De Brack pour cette précision ! alors en effet mumble peut nous servir a plusieurs chose ...

1 savoir que De Brack est present

2 meme si tu n'est pas dans le même chanel que les autres il y'a un chat ecrit intégré a mumble qui peut permettre de discuter avec toi et donc savoir si tu est dispo pour jouer

Pour resumer il serait bien lorsque De Brack et présent sur mumble de basculer sur mumble ( ne pas rester sous napo j'veut dire ... ) afin de ne pas lancer une partie sans lui .

En game même si la team le reste de la team est en audio l'un d'eux pourrait se charger d'écrire sur le chat in game les point important !

merci a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

Je suis d'accord avec toi Coignet. Le problème est que le chat sur mumble contient la belle et douce voix d'une femme mais avec un horrible accent anglosaxon et, quand on veut écrire une chose sur mumble il est souvent très difficile de comprendre. Il faut souvent se remettre sur window pour voir le message et le comprendre. Il serait préférable d'utiliser Steam au lieu de mumble pour envoyer des messages à de Brack.
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

Tout ce que vous avez dit est exact... et notre Maréchal a raison, il vaut mieux utiliser Steam.
Ps : je précise que la voix féminine belle et douce et Anglosaxonne, c'est la mienne, ....Alors vos compliments, mon Marechal, vous vous les gardez...
Revenir en haut Aller en bas
De Brack

De Brack



note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:11

Je suis d'accord avec vous tous, d'ailleurs j' ai déjà utilisé steam avec sieur De Condé pas plus tard que hier soir et ca me va très bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:09

Alors messieur après avoir réglé le problème de micro de sieur Pouget je vais vous apprendre qu'on peut désactiver cette voix ( et les autres ) qui vous embête tant sous mumble !

Steam c'est bien des l'instant on on créer un chat avec tout ceux qui sont connecté ce qui ferais double emploi ! on est déjà tous sur mumble autant utiliser cet outil a mon avis .

Le truc c'est que plutôt que glandouiller sous napo / steam entre 2 partis on fait un joli alt / tab ou CTRL/ ALT / SUP et nous voila sur la fenêtre mumble on peut voir qui est connecté et comment les gens sont repartis dans les salle ! comme cela on peut faire le tour dire bonjours a tt le monde et savoir rapidement qui fait quoi , qui et dispo , et surtout on pourrait voir si de Brack nous a rejoint et ainsi engager un chat écrit que tout le monde peu suivre .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:17

J'ai bien pris note Colonel.

Quand Monsieur De BRACK lance STEAM, on aperçoit et on entendant sa connexion, si on a bien paramétré le logiciel.
Après il suffit de revenir sur Mumble pour l'inviter à jouer, ou lancer une invitation sur STEAM.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:25

j'ai bien compris sieur Higonet , sauf que l'ont est sensé ouvrir mumble avant steam ( pour avoir l'afichage des speudo par exemple ) . Il m'arrive de lancer mumble papoter un peu avec les gens présent ! faire l tour des différentes salles et après en fonction de lancer steam et napo ou pas ....

car après on se retrouve avec des Dragon sous napo mais pas sous mumble alors qu'on rame pour trouver un 4em pour une game . je me fie + a mumble que steam pour savoir qui est présent ou pas ! steam reste a mon sens une horrible Daube sans nom ... j'exècre cet " outil " qui n'est ni pratique ni ergonomique .

De brack connecté sous napo mais pas sous mumble pour moi il passe inaperçus car c'est en lisant ce topic que je me suis souvenu que steam existait ...

mais ca serait bien de trouver une combine pour pas louper De Brack lorsqu'il est la ... continuons ont vas bien trouver une astuce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

Bien sur qu'il faut lancer Mumble avant Steam!!!
Avec les deux logiciels ouverts, ça me semble impossible de ne pas voir De BRACK.

viellard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note de rappel aux Enfants de troupe Empty
MessageSujet: Re: note de rappel aux Enfants de troupe   note de rappel aux Enfants de troupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
note de rappel aux Enfants de troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS vs enfants de troupe
» Petit rappel
» Rappel tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: