Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc

CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CFTW 1vs1 2010
Nansouty

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire

+4
De Oudinot
De Haugéranville
De Marmont
Lannes
8 participants
AuteurMessage
Lannes
Caporal
Caporal

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:21

Bonjour, je suis Lannes du clan G.Medusa.

Je viens pour vous demander de signer une pétition: en effet, il est prévu que Louis XIV et Napoléon seront supprimés des programmes d'Histoire !

Ce n'est malheureusement pas une mauvaise blague.

Pour signer la pétition, c'est ici:

http://www.histoire-avenir.fr/

Merci pour ceux qui la signeront, et faites tourner autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire Empty
MessageSujet: ujet: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:26

C'est fait!!!! sisi sisi sisi
viellard
De Marmont

De Marmont

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

Ont il donner une raison particulière pour cette suppression ?
De Marmont

De Marmont

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:01

En tout cas, c'est signer. Mais je doute qu'une pétition sur le net fasse la différence. J'espère au moins qu'ont va pas être obliger de manifester ou autre pour garder un putain de programme dans les écoles publique... Ce seras le comble...
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:24

C'est clair mais bon j'ai signé et rejoint le groupe faceubookeu espérons que ce soit un tant soit peu utile pete un cable pete un cable pete un cable
Franchement l'histoire ça a son importance pour savoir ou aller il faut savoir d'ou l'on vient a mon avis idée
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:41

vous etes obliger de rejoindre facebook?
si oui ahahhaha moqueur moqueur
De Brack

De Brack

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:57

Cette suppression de programme ou plutôt, et c'est mon avis, ce boycott d'une partie de pres de 100 ans de notre histoire, était prévue depuis longtemps.
C'est une partie de l'histoire de France les plus glorieuses qui va etre supprimée. Pourquoi d'après vous ?

Pour moi, c'est tout bonnement scandaleux que l'Education Nationale se permette de passer outre cette période, d'une part à cause de toute les avancées que Louis XIV a pu apporter, et surtout à Napoléon sans quoi, notre droit civil n'a pu etre établie, ainsi que beaucoup de progrés comme l'éducation pour tous (l'apprentissage de l'écrit, la lecture pour tous, enfin pour ceux qui pouvaient se le permettre, ainsi que l'esprit de corps certes dans l'armée....)

PS : Pour pouvoir servir dans la Vieille Garde, il fallait avoir 10 ans de service, mesurer plus de 1m78 (1m80 chez les grenadiers), et savoir ECRIRE et LIRE le francais courant.............. C'étais déjà énome en 1805.

Voila c'était juste quelques précisions sans parti pris ^^.
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:22

Bah c'est pas obligé LOL mais bon disons que ça m'a parut être une bonne idée sur le moment hola content content
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle

Carnet militaire.

MessageSujet: re   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:15

signé aussi !!!

On se rend bien compte dans ce pays qu'on s'en fou de ce qu'ont fait nos anciens...
On préfère nous enseigner l'histoire des autres...
Vivement la révolution qu'on remettent les point sur les i ....
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

MessageSujet: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:34

Je suis d'accord avec toi lasalle. Viva la Revolución !!!!!!!!!!!
De Guindey
Fusilier
Fusilier
De Guindey

Carnet militaire.
Affecté Affecté : 3e Corps

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:10

Voila, même si c est un peu tard, je l ai signe aussi. C est et ça doit rester une part importante de notre histoire. Sachons apprendre et comprendre de nos aines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire   IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire I_icon_minitime

IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
Page 1 sur 1