Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: PC HS :( Lun 6 Sep - 23:18
Salut tout le monde désolé mais mon disque dur est mort a cause d'un foutu virus ou autre j'ai plus qu'a aller au SAV demain je suis pas prêt de jouer malheureusement voilà donc je vous dit a très bientôt en espérant pouvoir m'y remettre vite enfin si vous voulez toujours de moi ...
Invité Invité
Sujet: PC HS Mar 7 Sep - 7:12
Désolé pour toi. Je t'avais dit de ne pas télécharger des films X. Ils sont pleins de virus.... Reviens vite, ta conversation sur Mumble va me manquer!!! Courage, à plus sur les champs de bataille.
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: PC HS :( Mar 7 Sep - 7:29
Et maintenant comment je fais pour le tournoi ?
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Re: PC HS :( Mar 7 Sep - 12:18
tkt drey si tu continue a jouer a ce rythme la ton pc va y passer aussi donc plus de probleme pour le tournoi :p
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: PC HS :( Mar 7 Sep - 12:29
tkt pas De Broglie le remplacera! demande le lui ensuite expliquez vous a Valera!!!!
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: PC HS :( Mar 7 Sep - 16:29
Euh, je veux bien, mais le temps risque à manquer pour s'entraîner avant le premier match. Le cwc passe avant et on est pas blindé non plus de ce point de vue.
De Haugéranville Dragon
Sujet: Re: PC HS :( Mar 7 Sep - 21:57
ok les ptits gars je suis un peu demoralisé mais bon le vendeur a dit 2 semaines pour la maintenance je l'expédie à perpète les oies et c'est bon vous allez devoir me remplacer en effet merci de votre compréhension et désolé de vous avoir fait faux bond Je suis trop vert mon premier tournoi... M'enfin... à très bientôt j'ai hâte
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: PC HS :( Mar 7 Sep - 22:42
J'espère que c'était pas à cause de Mafia II?!
De Ney Mort au combat
Sujet: Re: PC HS :( Mer 8 Sep - 12:19
Ou de SH5 Bonne chance !!
Invité Invité
Sujet: PC HS :( Mer 8 Sep - 16:33
Tu as bien payé tous tes jeux!!!! A force d' écraser la volaille, elle se venge!!!!
De Haugéranville Dragon
Sujet: Re: PC HS :( Mer 8 Sep - 23:28
grande nouvelle je suis de retour j'ai craqué pour un nouveaux disque dur et tout marche 2 Semaines ça me paraissait insurmontable je pense investrir dans un antivirus genre solide A tout à l'heure il n'y en a plus pour longtemps le temps de tout reinstaller quoi voilà sinon il me faudra les codes mumble etc ...
et nbon ce n'est ni mafia ni sh5 mais bien une simple malfonction du matos pourri quoi mais bon....
De Mouton Fusilier
Carnet militaire. Affecté : réseviste
Sujet: Re: PC HS :( Sam 11 Sep - 6:40
slut au gerant ville..; tu es sur que c est ton disk dur...moi je pencherais plutot pour un probleme de souris.... regard bien pres de ta carte mere...elles ont bouffé les cables.......
troismoutons...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PC HS :(
PC HS :(
Page 1 sur 1