Bonjour à tous !
Et bien je me présente à vous chers dragons, je m'appelle françois j'ai 30 ans, j'ai été prof et suis plutôt musicien maintenant, je vis près de Nantes.
J'ai eu l'honneur à de nombreuses reprises de vous rencontrer sur le champ de bataille lors d'épiques combats avec la Garde Impériale.
Je m'étais laissé le temps d'une réflexion estivale avant de rejoindre votre clan et mes anciens compagnons d'armes et même si je souhaite passer moins de temps devant mon PC (et oui résolutions sages de rentrée 2010) l'appel du combat en bonne compagnie a été plus fort !
Les stratégies et les tactiques du champ de bataille me manquent et je ne peux me résigner à guerroyer seul dans cette série des total war.
J'y joue depuis médiéval I et en ligne depuis empire !
Je suis également passionné par les Civilizations de firaxis et attends le V avec impatience...
J'ai un style de jeu assez défensif et posé sur napo et aime bien appuyer les manoeuvres de mes coéquipiers (comme les attaques quasi sucidaires de beaudrap et massena ! bein oui faut bien des gens responsables assurent un minimum derrière !
). Mais attention ma longue expérience sur empire et napoléon ne m'empêche pas une certaine audace offensive afin d'imposer le jeu à l'adversaire ! Qui s'y frotte s'y pique !
Votre réputation de courtoisie et d'humilité vous précède, cela est d'autant plus motivant pour moi car mon départ de chez les SW il y a plusieurs mois pour des motifs de prises de tête inutiles et de bonne ambiance mumbleienne en déclin m'avait laissé un sentiment de déception.
Parmis les clans français vous semblez tenir une place sérieuse et constante loin de toutes les tempêtes puériles c'est tout à votre honneur et c'est pourquoi j'espère pouvoir m'intégrer chez vous pour continuer à progresser et passer de bons moments en toute simplicité.
Le clan SW était mon premier clan et même si cela s'est fini en jus de boudin, j'ai rencontré virtuellement des personnes que je n'aurais certainement pas côtoyer dans la vie de tous les jours. Une certaine complicité est née (la preuve en est de votre Vème corps d'armée ...)
je souhaite qu'il en soit de même ici bien que j'arrive dans un clan déjà bien rempli !
Voilà, pour ma présentation, en attendant une réponse de votre clan , veuillez agréer ... (qu'est ce que je fous là ? je fais trop de lettres de motivations en ce moment moi ....!)
Longue vie aux dragons !
Nusra