| NTW saison 2 | |
|
+13sylquartz Leclerc DAVOUT Alpha De Haugéranville De Broglie De Nansouty Thor De Dreyfus De Suchet SW_Mault De Soubise De Oudinot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 20:23 | |
| le NTW va commencer sous peu !!!!!!!!je cherche une equipe de 3vs3 en grand grand. toutes les maps sont autorisés sachant que le hosteur choisit la map et attaque et joue en alliance 1. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 20:28 | |
| Au risque de surprendre, je suis volontaire. | |
|
| |
SW_Mault Comte
Carnet militaire. Affecté : Maréchal Sw
| Sujet: N:TW League Season 2 Mer 29 Sep - 20:32 | |
| Les SW sont fier d'inviter les Dragons au N:TW League Season 2 Ce tournoi est un tournoi international en 3vs3. Un clan ne peut inscrire qu'une seul équipe mais il n'y a pas de limitation du nombre de joueurs. Le clan choisit avant le match 3 joueurs parmi ceux inscrit pour jouer le match. Le tournoi est organisé en poule. Les 2 meilleur de la poule sont qualifiés pour la phase finale du tournoi. Les 2 autres équipes de la poule sont qualifiés pour une phase finale des "perdants" Plus d'information ici: http://www.tournament.empire-sw.fr A Bientôt SW Mault | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 20:36 | |
| Je veux bien participer à ce tournoi. | |
|
| |
Thor Visiteur
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 20:37 | |
| Je suis partant également | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 21:03 | |
| Etant donné que beaucoup de monde va vouloir participer à ce tournoi, merci de nous donner des "équipes potentielles" pour le faire, que l'on puisse s'organiser. Le CCS va recommencer aussi, le cwc, le ntw league... ce serait bien de se partager les tournois, plutôt que de faire tourner les joueurs et les équipes sur un seul tournoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 21:40 | |
| je suis volontaire pour être dans une équipe de 3, ça serait bien d'avoir dans chaque équipe au moins un vétéran de tournoi. |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: NTW saison 2 Mer 29 Sep - 21:59 | |
| Il faut en parler sur mumble, voire avec les joueurs qui ont le plus d'affinités avec toi, lire les règles du tournoi et essayer de s'organiser des batailles en fonction. C'est comme ça que les équipes se créent.
Désigner trois joueurs pour disputer les matchs au fur et à mesure ne fera pas de bonnes équipes! | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 5:42 | |
| Pas de limite hein? Comme c'est alléchant Je suis partant! | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 8:13 | |
| Salut,
a noter que le statut de finaliste du cwc du Royals Dragons permets d'avoir 2 équipes inscrites. L'équipe Finaliste qui n'aura pas à faire les pool et une autre à constituer.
http://www.tournament.empire-sw.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=182&Itemid=6
Alpha. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 8:17 | |
| idem pour le NTW saison 2 ,cela permet de lancer beaucoup d'equipes :
2 dans CWC manque une a constituer
2 dans NTW manque une a constituer
1 a constituer dans le CCS | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Ttournois Jeu 30 Sep - 10:31 | |
| Voila de bonnes nouvelles le V eme corps , dispose d''élements susceptibles de participer à ces tournois; Thor qui s'est manifesté,Montcalm, votre serviteur', Masséna 2,Beau, Osten, Nusra, Decaen, et notre enfant de troupe qui pourrait profiter des séances de training pour s'aguerrir!j(' ') le clan a dans ses rangs une quantité de joueurs brillants et perts à en découdrent que cela est rassurant à la veille de ces tournois , de plus l'exemple de nos héros est un puissant stimulant !!!!! Nous pouvons aligner une team soudée qui a l'expérience des tournois! nous avons déja participé à ces 3 tournois avant notre retrait pour cause de départ des SW la formule du NTW nous plait bien je dois dire , mais comme il s'agit de représenter le clan dans les meilleures conditions, l'avis de l'état major et des sages du clan sera nécessaire pour choisir les cibles . Nous sommes attentifs et prêts à nous entrainer pour représenter nos couleurs avec classe, rigueur et efficacité . Bien à vous Davout | |
|
| |
Leclerc
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 19:01 | |
| Votre enfant de troupe est meilleur que se que vous pensez ! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: reponse Jeu 30 Sep - 19:16 | |
|
Je n'en doute pas , il faut que l'on joue plus souvent ensemble !!
davout 8)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 21:28 | |
| Je suis partant aussi ! |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 22:50 | |
| BON on arrete les palabres ! Faites moi des proposition d'équipe pour 3 tournois 3vs3:
Sachant que le cwc se joue en moyen moyen sur tout type de carte (c'est un tournoi tres sympa et le format ont si habitue vite).
le 2eme tournoi c'est le NTW en grand grand , la hosteur choisit sa carte.tournoi tres sympa aussi.
et si sa vous tente il y a le CCS moyen moyen plaine herbeuse.
donc j'aimerais que vous nous fassiez des proposition d'équipe (Sérieuses) et pas autre chose avec vos desiderata. prenez votre temps et faites quelques chose de sérieux svp.
| |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: NTW saison 2 Jeu 30 Sep - 22:54 | |
| si quelqu'un veux me prendre dans son équipe ou se joindre a moi sa sera avec plaisir | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW saison 2 Ven 1 Oct - 8:02 | |
| il me fallait une equipe d'urgence pour le CWC qui se joue en moyen moyen sur une partie seche (tres rude la regle). j'ai presenté Nansouty , Alpha et Suchet
pour info le hosteur choisi sa carte, son alliance, son format et attaque.
il y de grande chance pour que vous vous retrouviez en defense.
ps:la descision d'accepter 2 equipes dans le tournoi n'a pas encore été validé | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: NTW saison 2 Ven 1 Oct - 9:47 | |
| - De Oudinot a écrit:
- Sachant que le cwc se joue en moyen moyen sur tout type de carte (c'est un tournoi tres sympa et le format ont si habitue vite).
Comme quoi Pour info le CCS est actuellement complètement mort. En effet, ceux qui le dirige ne jouent pas à NTW......Il ne semble pas qu'un nouveau tournoi soit à l'ordre du jour. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW saison 2 Ven 1 Oct - 11:42 | |
| tant mieux!!tu connais mon aversion pour la plaine sinon je vais devoir tanner mon informateur!! ps : avant de reprendre mes dire , je ne pense pas avoir jamais dit que je detester le moyen moyen, mais la plaine OUI. starcraft est toujours aussi amusant?
Dernière édition par De Oudinot le Ven 1 Oct - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Tournos suite Ven 1 Oct - 11:44 | |
| Je te remercie Syl pour ces eclaircissements, en effet le fofo du CCS me semble peu actif en ce moment, donc j'ai pris note du sommeil prolongé de ce tournoi;
Salutations
Davout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NTW saison 2 Ven 1 Oct - 12:35 | |
| Bon pour le tournoi ntw, il me faut deux joueurs pour compléter mon équipe de 3. URGENT
Ceux qui sont intéressés contacter moi via steam, je le laisse tourner aujourd'hui. |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: NTW saison 2 Dim 3 Oct - 12:28 | |
| Bien, j'annonce la candidature officielle de mon groupe d'armée pour le 3Vs3 NTW. Notre équipe sera composée du Colonel Dreyfus, du Major Soubise et de votre serviteur. Nous attendons avec impatience la liste de nos adversaires pour les matchs de sélections N'ayez pas peur vos souffrances ne durerons pas | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: NTW saison 2 Dim 3 Oct - 12:34 | |
| Le V eme corps, lui aussi pose sa candidature, et nous alignerons les joueurs suivants , Davout, Thor, Massena , Beaudrap, en fonction fes disponibiltés Montcalm, Nusra, Osten Decaen , Leclerc seront de la fête . Amicalement Davout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTW saison 2 | |
| |
|
| |
| NTW saison 2 | |
|