| Coup de "gueule" | |
|
+6De Suchet Masséna V corps-Les Dieux De Guindey Alpha De Nansouty De Oudinot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de "gueule" Sam 9 Oct - 9:39 | |
| Sire, mille excuses pour ce qui va suivre!!! Après trois semaines de sevrage....Ma première Bataille pour fêter mon retour, trois Dragons hébergent en défense. Apparait le Maréchal ALPHA qui nous demande de faire de la place pour deux autres Dragons. Nous acceptons bien volontiers cette Bataille inter-Dragons. Manque d'attention et de manipulation( 20 jours sans jouer), ne connaissant pas la carte en défense: c'est le "foutoir" dans mon Armée!!! Je fais perdre mes coéquipiers. Sorry Après, j'ai eu des échos venant de mon bon Maréchal. Tu me "Gonfles" Monsieur ALPHA. N.T.W.: c'est un moment de détente entre pote!!! |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Sam 9 Oct - 17:48 | |
| t'enerve pas Higo !!! le truc c'est que nous avons une charte que nous avons etabli nous meme , avec ma signature et celle du clan. Faites se genre de partie plutot inter Dragons.
Dernière édition par De Oudinot le Lun 11 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Sam 9 Oct - 19:10 | |
| Tu connais Alpha Higo, il supporte pas la défaite et a tendance à s'emporter c'est vrai... Mais bon, après coup il se calme et s'excuse pour son comportement.
J'espère que c'est pas le début d'une brouille, ce serait con...
Bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coup de "gueule" Sam 9 Oct - 20:00 | |
| Pas de probléme Sire. Je ne sémerai jamais la discorde dans mon Clan. L' équipe du Maréchal ALPHA a gagné. Nous les perdants étions en face ( en défense)!!! Pour la Chartre, je la respecte: je ne l'applique que contre les Clans adverses français ou non. IL n'y a aucune brouille, je voulais mettre les choses au point. |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Sam 9 Oct - 20:48 | |
|
Dernière édition par De Oudinot le Lun 11 Oct - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 10:15 | |
| Salut Higonnet,
Je n'ai pas poussé de coup de gueule, ni même haussé la voix. J'ai dit que des Dragons qui hostent une carte et attendent des adversaires ne doivent pas hoster un Borodino en défense. J'arrive à l'imprévu sur votre partie et je vous trouve en défense. Il est normale que je ne sois pas d'accord. Vous n'avez pas à faire ça. De même une partie en défense sur Waterloo n'est pas acceptable. Nous avons une charte, respectez là.
Alpha.
ps: rien de personnel, ni aucune animosité juste la volonté que notre clan soit Honorable et honorée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 11:52 | |
| Maréchal vous n'aviez qu'à me le dire de vive voix avant le combat, on aurai changé de fusil d'épaule. Il vaut mieux toujours converser avant qu'il y ai des "on dit". Pour l'attaque et défense: tant que les adversaires sont d'accord où est le problème ? Je tiens à vous rappeler que je respects la Chartre avec tous les autres Clans, français ou pas. Je pense que je représente dignement le Royal-Dragons. Si j'ai failli un jours que l'on me le dise et qu'on me sanctionne. Vous avez raison de dire que notre Clan doit être honorable et honoré. Avec tout le respect que vous doit, amicalement votre Lieutenant HIGONET. Ps: une bonne poignée de main me fera plaisir. |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 13:14 | |
| je te sers avec plaisir la main, mon camarade de jeu. Ce qui devait être dit, l'a été.
Alpha | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 13:31 | |
| Ca fait plaisir de voir que les choses s'arrangent en discutant et en echangeant courtoisement ses points de vue | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 14:16 | |
| Ami entends-tu Le vol noir des corbeaux Sur nos plaines. Ami entends-tu Les cris sourds du pays Qu’on enchaîne ... Ohé partisans Ouvriers et paysans C’est l’alarme ! Ce soir l’ennemi Connaîtra le prix du sang Et des larmes ... niark niark niark zut alors moi qui pensait qu une bonne petite guerre était a la clef^^ | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Lun 11 Oct - 15:51 | |
| un gros bisou aurait été mieux qu'une poignée de mains mais bon on s'en contentera | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| |
| |
De Marmont
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Mar 12 Oct - 2:16 | |
| Massacrez plutôt 2-3 ennemis de l'empire français ensemble ! | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Mar 12 Oct - 10:26 | |
| Sire, A mon tour de pousser un coup de gueule! Je souhaiterai revenir sur ma piètre prestation en 3 v3 avec Oudinot et Alpha contre 3 autres dragons dont Nusra en face de moi. Je me suis fait poussé, mes troupes faisaient n'importe quoi, et mon adversaire et néanmoins ami en a profité honteusement je me suis fait poutré honteusement Hier steam lagais a mort mais cela n'excuse pas tout. Mon bon Maréchal Alpha m'a gentiment soutenu et prodigué ses conseils. Mais là où je pousse mon coup de gueule c'est qu'il aurait dû hurler une tel prestation de la part d'un dragon est honteuse j'ai été nul. Mon bon maréchal milles pardons.
Dernière édition par De La Tour le Mar 12 Oct - 13:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Mar 12 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: Coup de "gueule" Mar 12 Oct - 15:14 | |
| Mon cher capitaine de La Tour, Petite rectification ! Le lag de steam hier était pour tout le monde ... (preuve en est , mes gardes à pieds se sont mis en carré 2 ou 3 fois à l'arrière de mes troupes ... AHH le lag et la mise en carré .... ) Mais je n'ai pas "profité honteusement " de la situation, que feriez vous face à un adversaire qui sonne la retraite en pagaille alors qu'il est en pente et moi en haut d'une colline ! bein j'avance vite mes troupes ! Allez sans rancune capitaine, j'ai eu beaucoup d'honneur et de plaisir à guerroyer contre vous Cordialement, Fusilier Nusra du 5ème corps | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de "gueule" | |
| |
|
| |
| Coup de "gueule" | |