Tout à fait Higo. Là n'est pas la question. J'ai déjà joué contre eux et j'ai toujours été correcte. Donc oui là n'est pas la question. Par contre dans ma dernière partie contre eux : sur dresde. 3 v 3.
3 AiF (GB+FRA+FRA) contre 2 dragons (PRU+PRU), et un inconnu (GB). Déjà ça commence par leur style de jeu qui est le leur comme tu le dis : pique land...alors que j'ai déjà discuté avec un AIF sur le jeu et ces foutues piques...ils pensaient comme moi, mais là sur le champ de bataille ce n'est plus le même discour) Mais bon on s'en fou et à vrai dire je m'en doutais, donc c'est ok. Cependant des piques sur Dresde et la carte est un peu bloquée.
L'inconnu quitte presque au début de la partie...enfin après 10 min de jeu max. Nous ne sommes plus que 2. Est-ce qu'ils nous proposent de rehoster ? non. Question de fairplay pourtant, enfin ça n'engage que moi. Mais c'est pas grave. Du coup avec De Pic Rouge on se met en défense.
Après une bonne heure d'attente il ne se passe rien. Ah si un timide tiraillement d'un des AIF sur notre flanc gauche.
Puis De Pic ne pouvant rester plus longemps s'en va, et je le comprends aisément (ça fait maintenant plus d'une heure que l'on joue et il ne se passe rien. Et de leur propre aveu ils attendaient que l'on attaque à 2 contre 3.
Enfin à 3 contre 1 ils se sont enfin décidés à attaquer et encore y en a un dès que j'ai avancé une petite moitié de mon armée contre la sienne il a reculé ses hommes... certes ils voulaient peut etre tirailler, mais s'il avait mis toute son armée en avant il m'aurait anéantit les quelques troupes que je lui opposais.
Bref je suis resté jusqu'au bout pour une bataille qui a duré plus de 2 heures!!!! Et encore un aif me dit que c'est le jeu, que c'est comme ça...mais OÙ est le jeu justement dans tout ça ???????????????????????????????????????????????????????????????? C'est simple y en a pas...Encore si'l n'yavait pas de piques!
Enfin bref, tu dis que c'est leur "jeu" ...soit espérer tomber sur des noobs qui vont rusher sans réfléchir, soit attendre que les heures passent et que les joueurs se lassent.