Victoire contre un campeur...je ne connais pas ce clan, enfin je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'un clan...est-ce que vous connaissez ??...il avait 5 étoiles (même si je sais que ça ne veux pas dire grand chose).
Donc partie tjs selon mes règles plus ou moins historiques. Compo classique : 2 de unités de 12, 1 obusier, 4 chasseurs, en gros 6 inf de ligne, 4 cav.
Lui 3 pièces de 12, au moins 5 lights dont 2 125, une cav, le reste (8-10 unités) se compose d'inf de ligne.
Map :Dresde (ça faisait longtemps) je suis en alliance 1.
D'entrée de jeu ses 3 unités de 12 mettent à mal un de mes "12". là je décide une progression à couvert dans la ville...doucement mais sûrement. Bien sûr au passage il me signale que c'est moi l'attaquant...mais j'arrive mon grand...j'arrive...
Toutefois, une fois dans la ville, là je demande bien comment je vais faire. Car le gars à fait reculer les 2/3 de son armée, la partie qui fait face à la ville vers la bordure rouge, et devant s'ouvre un véritable "open field". Mais...héhéhé...le gars fait exécuter au tiers restant de son armée, qui couvrait son art, un mauvais mouvement...laissant ses canons, qui retraitent eux aussi, sans défense...d'où charge de mes lanciers qui lui bousillent toute son art en ne perdant qu'un cavalier (sûrement une mauvaise chute
).
Après, bah classique le gars comprend que c'ets la fin pour lui; il rush donc...et perd