Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Myrmidons[300]

Aller en bas 
+2
De Duroc
YKZ TalTT
6 participants
AuteurMessage
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:48

Bonsoir messieurs,

Je viens vers vous pour l'ouverture de notre ambassade au sein de votre clan en tant qu'ambassadeur des Yakuzas envoyé par notre général Shimera.

Nous espérons sincerement avoir l'opportunité d'établir des relations diplomatiques de confiance et d'estime mutuelle.

Par ailleurs, nous serons heureux de livrer bataille avec vous et ce dans l'objectif commun de nous améliorer et de progresser.

J'espère vous voir bientôt sur notre forum pour l'ouverture de votre ambassade à l'adresse suivante: http://clan-yakuza.forumgratuit.org/ambassade-f3
Vous serez accueilli chaleureusement.

A bientôt,

Votre dévoué

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 1:31

Merci d'être venu sur notre forum et d'avoir ouvert une ambassade.
Une ambassade vient d'être ouverte sur votre forum.

Vous êtes la bienvenue.

Visitez notre taverne nous venons tout juste de recevoir de nouvelles bouteilles, C'est l'empereur qui paye!!


Ambassadeur Duroc

lol
Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Coucou   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:22

Bonsoir à tous les Dragons,

Je trouve notre ambassade un peu tristoune ces derniers temps, je serai heureux d'avoir de vos nouvelles ici ou sur notre forum, j'en profite pour vous souhaiter du succès sur Shogun en espérant que l'on s'organise rapidement des matchs (histoire de nous faire progresser mutuellement...)

Bien à vous,



TalTT
bye

(j'adore vos smileys)
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des YaKuZa [YKZ]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:10

Mon Cher Talt,

le temps passe et tout va trés vite!!!

Ne t'inquiéte pas , je passerai sur votre fofo pour vous faire un petit coucou et savoir si le passage à shogun se passe bien !!

A bientot

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:05

Salut,

je profite de ta venue pour proposer au clan Yakuza un échange d'information sur Shogun 2.

Pour infomation, nous sommes inscrit pour la lutte des clans en ligue 4 groupe 8. Et vous ?
Actuellement notre progression sur la carte de lutte des clans se passe bien avec 30 régions conquises, et la montée en ligue supérieure ne devrait pas poser de problème. Notre seule clan adverse notable est le RTK qui devrait aussi monter.
Et vous ?
Nous nous interrogeons sur la façon dont sont comptabilisé les batailles. En effet, toutes les batailles jouées ne sont pas reprises dans les statistiques du jeu. Avez-vous une idée à ce sujet ?

Courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Shimera

YKZ Shimera



Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:38

Salut
pour ce qui est de notre classement nous somme dans le lader4 groupe5 avec 34 provinces prisent,pour l'instant nous sommes 1er et je pense que nous aurons aucun problème pour monter,pour le classement nous avons poser ces même questions sur les forums de Total war et nous attendons toujours les réponses,apparemment les mises a jour des batailles ne sont pas instantanée,des que nous avons une réponse nous vous retransmettrons les détails

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des YaKuZa [YKZ]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:07


Merci Shimera d'avoir répondu,

Pour notre part nous sommes 1 er en L4 G8 avec 34 régions controlées.

Si nous avons des infos nous vous les communiquerons


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: fin de tournoi   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:59

Hello,

Shimera , Kazuo Toka,

C"est le dernier jour pour le tournoi , essayez d'en finir avec les Glandeurs SVP !!!

remerciements

Co admin du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Changement de clan   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 1:08

Bonsoir Messieurs,

J'espère que vous allez bien et que les Dragons remportent de nombreux succès.

Je viens vous informer d'une modification importante nous concernant.

Comme vous le savez Shimera a quitté les Yakuzas il y a quelques temps.

Nous le rejoignons désormais sous la bannière des Myrmidons (tag du clan: [-300-] )

En espérant que vous comprendrez notre souhait de renommer cette Ambassade

pour qu'elle devienne la suite logique de notre clan sous son nouveau nom.

Je vous souhaite d'excellentes parties.

Bien à vous

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des YaKuZa [YKZ]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 4:51

Cher Ttalt ,

Content d'avoir de tes nouvelles , effectivement ,par ton post tu nous apprends la création d'un nouveau clan , emmené par Shimera, nous sommes heureux de l'apprendre et nous vous souhaitons le plus de succés dans cette création,un clan qui à de nouveaux projets , de nouvelles ambitions , nous ne pouvons que nous réjouir!!!

Concernant le changement d'intitulé de l'ambassade , pour l'instant ,à ma connaissance le clan yakuza continue , je n'ai pas d'informations précises sur ce qu'il entend faire de son ambassade.la conserver,La supprimer ?;bref sur ce point je ne peux pes en modifier l'intitulé.

En revanche il me semble qu'une nouvelle ambassade ,pour votre nouveau clan serait la démarche appropriée.Nous l'ouvrirons.

Nous serions honorés d'héberger votre ambassade ,les Myrmidons[300].

Dés que votre site sera crée , nous ouvrirons notre ambasade et poursuivrons les relations avec vous tous.

J'espére que vous allez bien tous ,passe mon cordial salut aux Myrmidons et à shiméra; bravo bravo hiphiphip hiphiphip 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des YaKuZa [YKZ]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:23

Salut Ttalt,


dès que possible envoyez moi l' adresse de votre forum que je le mette sur la liste des Clans français, merci.


Amitié à toi et à SHIMERA

Longue vie aux Myrmidons

Ps: j'ai trouvé ce site: les Myrmidons http://forum-myrmidons.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:21

Bonjour à vous et merci pour votre accueil,


Content de reprendre contact avec vous, le clan Yakuzas va être dissous la plupart de ses membres et dirigeants (Bob, Mélinet, Kazuo et moi-même) prenant la direction de ce nouveau clan.

C'est une erreur de ma part de ne pas avoir copié le lien du clan mais c'est effectivement le bon: http://myrmidon.forumgratuit.org/forum

Bien à vous chers Dragons

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des YaKuZa [YKZ]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:42


Hello Talt,

Nous avons ouvert notre ambassade sur votre nouveau site , tes précisions vont donc nous permettre de prendre en compte cette nouvelle situation et de faire les modifications sous peu.

Respects et compliments


Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:24

Hello Talt ,

On a fait les modifications , vous avez une ambassade toute neuve, j'ai gardé les archives de l'ancienne .Tu me diras quoi en faire ... bravo

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:40

Salut Talt,

j' ai ajouté les 300 sur la liste des Clans français.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Re bonjour et bonjour Higonet,

Nous vous remercions Shimera et moi-même pour ces changements qui sont très appréciés, je vous propose de conserver les archives de notre ambassade qui notent la continuité de notre relation diplomatique, dans le cas où vous êtes d'accord.

Merci aussi pour l'ajout à la liste des clans français,

Amicalement

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:18

Ambassade des Myrmidons[300] 952f2036


ça sent le rome 2
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:19

Cher Achille-Shimera,
Cher Talt,

comme je t'en avais parlé et je t'avais demandé 24h, est ce que les [300] seraient en mesure d'aligner une équipe (voir 2)qui serait placée en réserve , mais vraisemblablement mise en piste pour le tournoi !! c'est au pied levé !!!

je dois m'assurer de la réponse d'un clan défaillant pour une des teams engagées.

Si cela est possible tu peux poster les noms et l'ID steam des joueurs dans la rubrique discussion .

Avec mes remerciements

Si cela n'est pas possible , cela n'est pas grave bien sur ,cela sera pour une autre fois

Amitiés

Davout
Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:43

Bonsoir Davout,

Je transmets la demande à Jango et reviens dès que je l'aie

A bientôt

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:41

bonsoir Talt ,

Le premier tour est terminé ,je te remercie mais cela sear sans doute pour une autre fois .

A plus

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YKZ TalTT
Diplomate
Diplomate




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:49

Ok, pas de problème et désolé pour le retard..

Bonnes parties

Amicalement

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:03

Suite à nos vœux, voici la réponse d' Achille1:

Merci a vous Messieurs

Je vous souhaite aussi une tres bonne année que la sante soit avec vous et votre famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Myrmidons[300] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Myrmidons[300]   Ambassade des Myrmidons[300] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Myrmidons[300]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade nouvelle des {{{666}}}
» Ambassade LLI
» Ambassade des {{{666}}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: Myrmidons 300-
Sauter vers: