Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Mer 24 Nov - 18:18
joyeux aniv de rocroy
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Mer 24 Nov - 18:47
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
8)
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: re Mer 24 Nov - 18:59
pareil que les autres
Leclerc
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Mer 24 Nov - 19:00
Très bon anniversaire De Rocroy !
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Jeu 25 Nov - 7:18
bonne anniversaire
De Rocroy Maréchal d'Empire
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Jeu 25 Nov - 7:56
Merci a vous tous mes petits... grands, jeunes et vieux Dragons
Va falloir que je me penche sur cette réputation de mauvais caractère Comprends pas !? y'a pas plus 8) que moi !!
Chuis une pâte d'un calme olympien
ça me vexe pas d'entendre ça c'est plus l'incompréhension qui domine Les gens racontent n'importe quoi Alors voila parce que une fois ou deux ces derniers temps mes nerfs ont lachés .... surcharge de travail, manque de temps
.... et ce putain de jeu plein de beugs Tu viens faire une partie pour te détendre un peu et a la fin tu finis pas avoir envie de tuer quelqu'un
Et MERDE tiens
.......................
Heu......... aller je vous remercie tous encore.... Moi aussi je vous aime on est les meilleurs , ces dames ne diront pas le contraire..........
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Jeu 25 Nov - 14:43
je comprend ton ressentit tu par du jeu plus énervé qu'en arrivant mais j'ai trouvé la soltuion maintenant je joue a d'autre jeux sans beug ou presque et c'est reposant lol
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Ven 26 Nov - 10:01
bon Aninversaire Grand MARECHAL toi qui m'a fait entré au Royal Dragon a une époque ou l'on était a peine 10 et ou l'on faisait déja tremblé nos ennemis sur empire.
au fait: " Chuis une pâte d'un calme olympien " sa sa ma fait rire
mais tout les dragons t'apprecie énormement le clan ne serait jamais devenue ce qu'il es sans toi et notre empereur et un petit pour la route.
De Ney Mort au combat
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Ven 26 Nov - 16:40
Boin anniv 8)
Foulque Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Sam 27 Nov - 0:41
Bon anniversaire et bienvenu dans le bel age... Un vieux à un autre vieux
De Haugéranville Dragon
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010 Sam 27 Nov - 2:37
Même chose Bon Aniversaire Allez les anciens y'a plus qu'a espérer que on est comme le bon vin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010
Anniversaire de l' Aide de Camp de l'Empereur 2010