| {AIF} Armée Impériale Française | |
|
+16¤{LCR}¤ Général Marmont D'Erlon De Murat De Lasalle Masséna V corps-Les Dieux atila De Coignet-Ekmull De Suchet De Gros De Broglie De Oudinot (LLI))Ackard Consul Drouot DAVOUT De Nansouty Amb. H-G. Bertrand 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AIFNapoléon
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Jeu 4 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour à vous, membres du clan des "Royal-Dragon". Je me présente,ambassadeur Napoléon du clan Armée impériale Française.
Je souhaite mes amitiés à tout les membres du clan Royal Dragon sans exceptions!
Amicalement,Napoléon.
| |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Jeu 4 Aoû - 14:32 | |
| Ambassadeur Napoléon , la bienvenue sur le forum des dragons,
En retour recevez nos meilleures salutations et nous vous souhaitons de bonnes parties . 8) | |
|
| |
Hohenlohe
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Lun 26 Sep - 20:04 | |
| Bonjour a tous,
Donc je suis Hohenlohe le nouvel ambassadeur des AIF.
Suite au message sur le forum et l'accord de mon empereur Drouot nous acceptons de réouvrir les négociations avec les Dragons. Beaucoup d'entre nous possède NT3 et commence petit à petit à jouer dessus. Nous acceptons votre aide pour nos premiers pas sur le mod pour de futur grande bataille sur ce mod.
Mes sincères salutations ambassadeur Hohenlohe des AIF. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Mar 27 Sep - 0:22 | |
| Cher Hohenlohe,
Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres , nos relations sont rétablies et nos deux clans espérent que nous aurons l'occasion de faire de belles batailles , que nous pourrons ensemble améliorer nos façons de jouer sur NTW3.
Nos salutations à votre Empereur Drouot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Mar 27 Sep - 7:20 | |
| Bienvenue sur les Terres du ROYAL-DRAGONS Ambassadeur HOHENLOHE.
A bientôt sur les champs de bataille de N.T.W. et sur le mod des LORDZ pour nous améliorer mutuellement.
Mes respects aux membres de l' Armée Impériale Française.
Amicalement
|
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Mar 27 Sep - 7:30 | |
| Bienvenue ambassadeur,
c'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons.
Permettez moi de vous souhaiter, au nom de l'empereur des Dragons, un avenir glorieux sur NTW 3.
L'arrivé d'un nouveau clan va, j'espère, rendre encore plus interessant les combats et la compétition.
Vous savez que nous sommes toujours à la recherche de parties de qualités et je ne doute pas que tres rapidement, en s'appuyant les uns sur les autres, nous pourrons prendre beaucoup de plaisir à s'affronter.
Mes salutations. | |
|
| |
Hohenlohe
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Mar 27 Sep - 13:50 | |
| Pour l'aide pour que nous apprenions a jouer les équipes mixtes AIF/dragons, je propose des règles simples:
Pour les 2 côtés:
-pas d'insulte. -un respect mutuel et une bonne écoute. -Et surtout nous amuser.
Du côté des dragons:
-Une patience avec nous les AIF qui apprenons. -Une aide pour la création de compos. -Donner des conseils et accepter calmement nos erreurs.
Pour les AIF:
-Suivre les conseils donnés et réfléchir si vous trouvez cette idée bonne. Si le conseil était "mauvais" ne pas raler et engueuller la personne qui a donné le conseil. -Tenir compte des conseils pour la compos. -Accepter les reproches que l'on te fait.
Je vois cette échange en faisant 2VS2: 1 dragons et 1 AIF+ 1 dragons qui regarde derrière ce que fait le AIF par équipe.
Les échanges se feront le mercredi et le week-end. Si vous avez des choses ajouter je les ajouteraient.
Avec l'accord de mon empereur Drouot nous mettons a disposition notre mumble pour ces échanges.
Mes sincères amitiés, ambassadeur Hohenlohe. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Mar 27 Sep - 14:28 | |
| Cher Hohenlohe ,
Cela va de soit , il n'y a pas de soucis la dessus. 8)
Pour les matchs ou l'organisation des matchs en équipe mixte , je dirai qu'ils dans les cas les plus courants se feront au fil de l'eau, en effet la disponibilité des joueurs est fluctuante le nombre de parties ouvertes fluctuant aussi , il me semble sage de saisir les occasions quant elles se présenteront.
Remercier votre Empereur d'ouvrir son mumble aux Dragons.
Vous transmettrez les plus chaleureuses salutations de notre Empereur De Nansouty à votre Empereur Drouot.
Mes respects et compliments aux AIF
| |
|
| |
Hohenlohe
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Ven 14 Oct - 17:47 | |
| Je vous annonce le départ de Napoleon. Il n'est donc plus ambassadeur chez nous.
Je tiens à ajouter que cette échange ce passe trés bien que nous dérivons sur Warband. J'espère que ces entrainement continueront et que rien ne viendra froisser nos relations.
Ambassadeur Hohenlohe. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Ven 14 Oct - 19:16 | |
| pas de soucis ,
hohenloe ,
Vous etes toujours les bienvenus , je souhaite que vous puissiez vous reconstruire un clan avec de nouveaux joueurs .
a bientot
Davout | |
|
| |
AIF Lepic
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Sam 15 Oct - 17:45 | |
| Salut les Dragons ! Certains de vous me connaissent déjà, on a eu l’occasion de faire quelque bataille sur NTW3 et sur warband. Je poste un message ici pour vous informer que je suis ambassadeur avec Hohenloe. Toutes mes amitiés Lt Colonel Lepic. Ambassadeur de l'Armée Impériale Française | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française Sam 15 Oct - 19:09 | |
| Cher Lepic ,
Soit le bienvenu , Nous espérons continuer à faire de belles parties pour le plaisir Avec Hohenlohe , vous serez toujours les bienvenus ,
Mes respects et salutations
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Lun 17 Oct - 7:39 | |
| Monsieur l' Ambassadeur LEPIC,
bienvenue sur les terres du Royal-Dragons.
Respects et Salutations
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: {AIF} Armée Impériale Française Ven 30 Déc - 13:05 | |
| Suite à nos vœux, voici la réponse de l' Empereur DROUOT:
Monsieur l Ambassadeur,
Transmettez de notre part a tous nos meilleurs vœux pour l année nouvelle Au Royal Dragons et a vos familles respectives.
Que cette année vous soie bénéfique en santé,emploie,et victoires sur vos champs de Bataille .
Transmettez a Votre Empereur Nansouty mes plus cordiales pensées.
Empereur Drouot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française | |
| |
|
| |
| {AIF} Armée Impériale Française | |
|