| Nos défaites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Nos défaites Ven 10 Déc - 3:58 | |
| Salut, un petit de quelques sites sur lesquels j'ai dénicher quelques screen. le 24/11 [img] [/img] le 27/11 [img] [/img] Les concernés sont convoqués pour entrainement à 5 heures demain matin !! Alpha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nos défaites Ven 10 Déc - 9:09 | |
| Maréchal, est-ce tu penses que les Dragons n'ont que des victoires? Que le Dragon qui n'a que des victoires se nomme!!! Que les Maréchaux nous jettent la première pierre.. Même dans la défaite tu apprends. Moi, j'apprends encore. J'ai ouvert la boite de Pandore. Ps Mon Maréchal favori n'est pas obligé de répondre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Nos défaites Ven 10 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Nos défaites Ven 10 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Nos défaites Ven 10 Déc - 17:25 | |
| Et bien voila je me nomme je n'ai subit aucune défaite sur napoléon total war!!! Hé oui on m'appelle Monsieur 100 pour-cent, l'invaincu, la gloire de la patrie! Bon en contre partie je n'ai remporté aucune victoire sur ce jeu mais bon je pense qu'il faut souligner mes exploit sus mentionnés dans le paragraphe précédent! Bon j'ai pas de pierre a vous jeter alors je prend ce qui est a porter de main | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Nos défaites Ven 10 Déc - 20:19 | |
| Je me rappelle de cette défaite, c'était de ma faute, j'aurai du avancer mes obusiers dès le début, on a perdu le combat d'arti à cause de moi. Après on a attaqué et logiquement perdu vu le bloc en face. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Nos défaites Ven 10 Déc - 21:56 | |
| t'inquiète De Gros, moi aussi je n'étais pas au mieux de ma forme !!! On gagne ensemble ou on meurt ensemble | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Sam 11 Déc - 8:17 | |
| C'est bien , il faut rester soudé | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |