| Candidature | |
|
+4De Girard De Lasalle Alpha De Bertoletti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De Bertoletti Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps reserve
| Sujet: Candidature Lun 27 Déc - 12:49 | |
| Salut à tous, je me présente Grégory Di Nicola...
J'ai 27 ans et suis carriste chez Good Year au GD du Luxembourg, je suis également le beau-frere de De Hoche et j'habite donc le meme village que lui, c-a-d Fauvillers dans la province du Luxembourg en Belgique. Mon inscription devait se faire en meme temps que De Hoche mais ma carte graphique a grillée juste à ce moment, le probleme est résolu mtn.
Pour la saga total war et bien j'y ai joué à tous depuis ce magnifique Shogun premier du nom :-) Mais ce n'est que sur Napoleon que j'ai vraiment commencé à jouer en multi, sinon c'était en lan avec quelques amis.
Mon pseudo steam est Mister_Ciccio, au cas ou, et j'aimerais bien si mon inscription se conclue en bon terme porter le pseudo de "De Bertoletti", Général francais en Italie qui s'est bien fait remarqué... poru info voila le lien direct (http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Marc_Augustin_Bertoletti)
Pour le reste, je suis assez disponible pour jouer, que ce soit en semaine/week end...
| |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 13:16 | |
| Bienvenue à Toi,
Tu es désormais enfant de troupe pendant ta période de test. Regarde bien nos règles, prends en amis le plus possible de Dragons, connecte toi au mumble pour faire plus amble connaissance. Nos sous-officiers te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Bonne chance à toi.
Alpha | |
|
| |
De Bertoletti Fusilier
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 13:19 | |
| cool, je vais déjà commencer par installer mumble, régler le micro, mettre le pseudo, je suppose que c'est accepté... et je vous rejoinds! à tout à l'heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Lun 27 Déc - 13:20 | |
| Salut à toi Monsieur Mister_Ciccio.
Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons. Mets le plus de Dragons en ami. Joues le plus souvent avec nous. A plus sur les champs de bataille De Bertoletti.
|
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Lun 27 Déc - 13:38 | |
| bienvenue à toi.
Soit présent le plus possible | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 13:45 | |
| bienvenue tu et en periode d essai donc fait la meilleur impression que possible si tu a des questions je suis dispo cette semaine | |
|
| |
De Bertoletti Fusilier
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 14:06 | |
| oui oui j'y manquerai pas de ma présence...
Suis aussi en congé jusqu'au 2 ou 3... a tte dans le jeu ! | |
|
| |
De Bertoletti Fusilier
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 14:14 | |
| Petit soucis par contre, j'arrive pas à me connecter sur le serveur mumble: nom d'utilisateur invalide...
Nom: Royal-Dragons
adresse: 91.191.***.**
port: ****
nom d'utilisateur:"." ? De bertoletti ca ne fonctionne pas non plus...
Si quelqu'un peut m'aider...
| |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 14:22 | |
| Je te souhaite la bienvennue cher De Bertoletti. Ton nom d'utilisateur est identique au nom que tu as choisi, soit, De Bertoletti. Pense à respecter la casse, les initiales majuscules. A nos victoires prochaines !!!! Vive les dragons !!!! | |
|
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 15:37 | |
| Bienvenue chez les Dragons | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature Lun 27 Déc - 16:38 | |
| bienvenue soldat!! je suis le terrible Oudinot ,tu vas apprendre a me connaitre!!!!!! pour mumble il ne faut pas d'espace dans ton nom(Bertoletti suffit) | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |