| Nouvelle bannière | |
|
+6De Lasalle De Murat De Rocroy DAVOUT Masséna V corps-Les Dieux D'Erlon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Nouvelle bannière Mer 26 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 26 Jan - 23:17 | |
| désolé d erlon moi je suis pas comme sa ^^ c était juste pour dire que je préférai quand on voyais nos tetes sa donne un coté humain a notre clan, on est pas que des geeks quoi sa permet de personaliser la page d accueil quoi ps : tu pourrai changer le bonne fete par royal dragons sur l ancienne image fin moi je dis sa je dis rien | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Nouvelle bannière Mer 26 Jan - 23:24 | |
| Le photo montage qui était présent pendant les fêtes , était très sympa , il donnait une dimension humaine, donnait à voir nos trombines , rendait plus vivant notre forum .
je crois que c'est un atout .
Pouvons nous envisager de remettre ce document ?(en page d'accueil ....)
| |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 27 Jan - 6:41 | |
| Tout est faisable, tout est réalisable c'est le grand jeu de la vie au RD. Je travail sur un autre montage. | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 27 Jan - 7:37 | |
| IDEM J'aimais bien voir nos jolis faciès mais le coté soft de la page ne me déplait pas non plus ( un coup a droite un coup a gauche ). Mais comme tous ai possible tu va nous créer une sorte d'économiseur d'écran en bas de la page avec nos visage d'ange et garder l'entête soft sa c 8) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bannière Jeu 27 Jan - 9:01 | |
| C'est le "post" des Je participe puisqu'il y a le Maréchal de mon Corps.... Je suis d'accord avec vous Monsieur MURAT. [img] [/img] Entête dépouillée et bandeau avec nos" tronches d' ange"( style IRONS ) |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Jeu 27 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
De Montcalm Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 27 Jan - 20:36 | |
| le royal-dragons est un clan de narcissiques. si vous vouez voir vos tronches, mettez un miroir à la place de votre écran ! plus sérieusement, j'aimais également la bannière avec nos têtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 28 Jan - 17:02 | |
| un bandeau est donc en cours de preparation. Il viendra se caler sous celui çi. Mais j'attends la bobine de monsieur Duroc qui a disparu du fofo. J'en ai bien une dans mes archives, mais sa tenue vestimentaire ne me permet pas de l'afficher sur un site aussi serieux que le notre. Patience tout sera pret bientot. | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Ven 28 Jan - 22:25 | |
| Ahhhh ? Duroc a la classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 6:29 | |
| Voila une nouvelle banniere avec vos trombines est en place.....
NE ME MANQUE QUE MONSIEUR DUROC !!!! ( d'où l'emplacement vide au centre droit )
Si il pouvait me la faire parvenir meme par MP ce serait cool.
J'attends votre avis. Si modif il doit y avoir. | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 7:42 | |
| jolie la banière mais j'y met un bémol mon chère maréchal la elle me fait pensez au irréductible gaulois avec obélix portant sont mehir [img] [/img] en bas je vais de ce pas en recherchez une plus digne . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 11:51 | |
| j'aime pas ma tof , tu m'a massacré deplus il y a des mecs comme caulaincourt qui n'a rien a foutre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 12:41 | |
| Caulaincourt rectifié ! Moi apres je fais avec vos trombines les gars Oudi.... t'es pas beau.... t'es pas beau et avec les photos que vous avez posté ! si tu en as une mieux... donnes ! on essayera de sauver quelque chose. Pour toi Murat, j'avais le choix entre deux modeles. l'une avec des fleurs devant la G... ou celle présente. Aucune où ton visage était exploitable. Alors j'ai opté pour cette solution !! Merde te plains pas : " tu es Pierre et sur cette pierre je fonderais mon église ". C'est toi qui supporte le clan et l'empereur !! Bon de toute façon ce plan n'est pas definitif, j'attends toujours duroc, ce serait con qu'il n'y soit pas et je rectifirais suivant vos volontés. Autant faire quelque chose qui plait a tout le monde et qui ait de la gueule. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 20:27 | |
| meme avec photoshop sa sera dur...... | |
|
| |
De Osten Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 20:51 | |
| Superbe travail !
Serait-il d'ajouter d'ajouter les pseudos sous chaque visage ? C'est simplement une suggestion....
Osten
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 31 Jan - 21:37 | |
| C'est vrai que la tète d'Oudinot sa fait un peux gay, tu me fais aussi penser a Tintin Quel Regarde Hignet un vrai TIGRE !!! Grrrrrrrrr Quand a Girard en dirais que ta vu un Poulet passer et que ta envie de lui sauter dessus. Inutile de me demander une photo vous ne la méritez pas, BANDE DE MESIRABLE !! (c'est par ou la sortie ?) |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bannière Mar 1 Fév - 11:12 | |
| Pour certains, ne cherchez pas, il n'y a que la chirurgie esthétique ou un logiciel de retouche pour modifier votre profil!!! Tu es parfait OUDINOT , ne changes pas ta photo. Je vais lancer une pétition: laisser la photo de notre Chef d'État-Major, qui est contre et qui est pour? Monsieur POUGET, quand vous aurez mis votre "trombine" sur le forum, vous pourrez avoir droit au chapitre. |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 1 Fév - 14:55 | |
| sa m'énerve les gens qui font de la leche pour monter en grade.... hein higo...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bannière Mar 1 Fév - 16:48 | |
| J' essaie de suivre ton chemin mon Général..... |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 1 Fév - 20:13 | |
| sachez mon cher higonet pour votre gouverne que je n'ai fait aucune lèche pour arriver la ou je suis peut-etre quelques billets sous la table mais sa s'arrete la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bannière Mer 2 Fév - 11:17 | |
| "sa m'énerve les gens qui font de la leche pour monter en grade.... hein higo......"Tu as raison Général. Moi aussi, je n'aime pas la "promotion canapé". Si c'est le cas, que l'on me remettre Fusilier!!! Et....je n'aime pas les fautes d'orthographe. "Ça m' énerve les gens qui font de la lèche pour monter en grade". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|