Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem

Aller en bas 
+6
Masséna V corps-Les Dieux
Alpha
De Oudinot
|G.royale|Pandemic
sylquartz
De Gros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpe diiem

carpe diiem



[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

faut se bouger les gars bientot shogun :s c'est pas dit qu'on est le temps de play 3 4H sur des games de napo!!! (biensur on finira le tournoi si on se qualifie) mais le plus tot sera le mieux syl et moi dispo quasi tt les jours en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:09

Je confirme donc que Tiger a toujours ses problèmes d'internet, et que je ne pourrais pas être disponible ce week-end.

Je serais dispo vendredi de la semaine prochaine, et si Tiger n'est toujours pas dispo je reprendrais Pandémic en remplacant.

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

le tournoi doit etre fini dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

Vu que la date limite du tournoi approche (ou je ne suis pas d'accord avec oudinot), et contenue des problèmes de Tiger/Slokurn; l'équipe des G-Royales aura le droit à avoir une équipe remplacente pour finir ce quart ou plus si ils se qualifient.

Slokurn va demander a son équipe si il y a des volontaires pour finir ce dernier match en quart.
Si il n'y a pas d'équipe volontaire des G-Royales, cette équipe sera forfait et les Glandeurs passeront en demi.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Je suis d'accord avec Gros, mais le match doit être terminé pour ce week-end. On ne peut pas attendre la fin de la semaine prochaine, c'est trop loin (surtout avec l'arrivée de Shogun 2).
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:46

Etant donné que Tiger et slokurn ne peuvent pas jouer, on prendra 2 joueurs qui seront présents à vos heures...
vous etes dispos pour quand? samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:22

Samedi soir=lol

Déjà je veux les noms des joueurs+id steam pour invitation.
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:14

Toi aussi tu joues à lol, on se fait une partie samedi? xD

Bon, c'était une blague;

Syl, comme l'a dit Soult, on pourra faire une équipe qui sera disponible en même temps que vous, mais vu que la date de la confrontation n'est pas encore fixée, nous n'avons pas encore les 2 noms.

Quand est-ce que vous êtes dispo alors? Il reste ce soir, demain ou après demain, quand cela vous arrange le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

Nous sommes dispo depuis deux semaines tous les soirs à partir de 21h. Et là il va encore falloir que je m'adapte à vos horaires.

Ce soir 21h on est prêt. Même maintenant on est prêt à 16h20.
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:35

Il va encore faloir s'adapter a nos horaires? Mais c'est une blague?

C'est halucinant cette mauvaise fois, on a toujours joué selon vos horaires, on a fait tout nos matchs le soir vers 21h, de quoi vous plaignez-vous?!

Et en plus nous formons une équipe remplacant disponible à vos horaires !

Pour ce soir, cela risque d'être difficile, sachant que j'ai prévenu mon clan qu'on pouvait faire uen équipe remplacante seulement hier soir...
On vous tiens au courant pour ce soir, sinon si j'ai bien compris, vous êtes disponible que à partir de 21h, donc demain soir ou dimanche soir cela vous conviendrez t-il?
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:19

Le samedi ou dimanche il se peut qu'on soit dispo durant la journée; mais comprends moi bien, programmer des matchs de tournois durant le week end n'est pas possible car le week end c'est......le week end, les amis la familles les femmes la picole etc.....
Revenir en haut Aller en bas
carpe diiem

carpe diiem



[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:20

nop ce week on est dispo en apres-midi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Un problème de connexion nous a empêchés de faire le match. Nous réessayons ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Nous faisons la belle sur ferme.
2-1 pour nous.
GG!
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:46

Bien joué a vous, même si je trouve assez injuste que vous ayez forcé nos remplaçants a prendre les mêmes nations que nous, surtout que Tiger avait prit les ottomans. Même si ce sont les règles de garder les mêmes compo en cas de bug, nos remplaçants ne pouvait pas prendre les mêmes que nous...

Bref, je ne discute pas votre victoire, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem   [Quart] Slokurn / Tiger  vs Sylquartz / Carpediem - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demi] Kazuo / Shimera vs Sylquartz / Carpediem
» [Quart] Kazuo / Takeshi vs Felce / Centuri
» [Quart] Montcalm / Massena vs Duroc / Oudinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: