| [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem | |
|
+6Masséna V corps-Les Dieux Alpha De Oudinot |G.royale|Pandemic sylquartz De Gros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpe diiem
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Mer 9 Mar - 21:16 | |
| faut se bouger les gars bientot shogun :s c'est pas dit qu'on est le temps de play 3 4H sur des games de napo!!! (biensur on finira le tournoi si on se qualifie) mais le plus tot sera le mieux syl et moi dispo quasi tt les jours en semaine... | |
|
| |
slokurn
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Jeu 10 Mar - 14:09 | |
| Je confirme donc que Tiger a toujours ses problèmes d'internet, et que je ne pourrais pas être disponible ce week-end.
Je serais dispo vendredi de la semaine prochaine, et si Tiger n'est toujours pas dispo je reprendrais Pandémic en remplacant.
Cela vous convient-il? | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Jeu 10 Mar - 16:54 | |
| le tournoi doit etre fini dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Jeu 10 Mar - 18:50 | |
| Vu que la date limite du tournoi approche (ou je ne suis pas d'accord avec oudinot), et contenue des problèmes de Tiger/Slokurn; l'équipe des G-Royales aura le droit à avoir une équipe remplacente pour finir ce quart ou plus si ils se qualifient.
Slokurn va demander a son équipe si il y a des volontaires pour finir ce dernier match en quart. Si il n'y a pas d'équipe volontaire des G-Royales, cette équipe sera forfait et les Glandeurs passeront en demi. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| Je suis d'accord avec Gros, mais le match doit être terminé pour ce week-end. On ne peut pas attendre la fin de la semaine prochaine, c'est trop loin (surtout avec l'arrivée de Shogun 2). | |
|
| |
|G.Roy| Soult
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 9:46 | |
| Etant donné que Tiger et slokurn ne peuvent pas jouer, on prendra 2 joueurs qui seront présents à vos heures... vous etes dispos pour quand? samedi soir? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 11:22 | |
| Samedi soir=lol
Déjà je veux les noms des joueurs+id steam pour invitation. | |
|
| |
slokurn
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 16:14 | |
| Toi aussi tu joues à lol, on se fait une partie samedi? xD
Bon, c'était une blague;
Syl, comme l'a dit Soult, on pourra faire une équipe qui sera disponible en même temps que vous, mais vu que la date de la confrontation n'est pas encore fixée, nous n'avons pas encore les 2 noms.
Quand est-ce que vous êtes dispo alors? Il reste ce soir, demain ou après demain, quand cela vous arrange le mieux? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 16:20 | |
| Nous sommes dispo depuis deux semaines tous les soirs à partir de 21h. Et là il va encore falloir que je m'adapte à vos horaires.
Ce soir 21h on est prêt. Même maintenant on est prêt à 16h20. | |
|
| |
slokurn
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 16:35 | |
| Il va encore faloir s'adapter a nos horaires? Mais c'est une blague?
C'est halucinant cette mauvaise fois, on a toujours joué selon vos horaires, on a fait tout nos matchs le soir vers 21h, de quoi vous plaignez-vous?!
Et en plus nous formons une équipe remplacant disponible à vos horaires !
Pour ce soir, cela risque d'être difficile, sachant que j'ai prévenu mon clan qu'on pouvait faire uen équipe remplacante seulement hier soir... On vous tiens au courant pour ce soir, sinon si j'ai bien compris, vous êtes disponible que à partir de 21h, donc demain soir ou dimanche soir cela vous conviendrez t-il? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 17:19 | |
| Le samedi ou dimanche il se peut qu'on soit dispo durant la journée; mais comprends moi bien, programmer des matchs de tournois durant le week end n'est pas possible car le week end c'est......le week end, les amis la familles les femmes la picole etc..... | |
|
| |
carpe diiem
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Ven 11 Mar - 17:20 | |
| nop ce week on est dispo en apres-midi aussi! | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Dim 13 Mar - 17:26 | |
| Un problème de connexion nous a empêchés de faire le match. Nous réessayons ce soir ou demain au plus tard. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Lun 14 Mar - 21:39 | |
| Nous faisons la belle sur ferme. 2-1 pour nous. GG! | |
|
| |
slokurn
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem Mar 15 Mar - 15:46 | |
| Bien joué a vous, même si je trouve assez injuste que vous ayez forcé nos remplaçants a prendre les mêmes nations que nous, surtout que Tiger avait prit les ottomans. Même si ce sont les règles de garder les mêmes compo en cas de bug, nos remplaçants ne pouvait pas prendre les mêmes que nous...
Bref, je ne discute pas votre victoire, bonne continuation a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem | |
| |
|
| |
| [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem | |
|