Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste Rouge des Quitteurs

Aller en bas 
+12
Alpha
De Duroc
De Oudinot
De Nansouty
De Fournier
De Walther
De Haugéranville
De Gros
De Girard
De Broglie
De Kléber
De Montcalm
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Montcalm
Visiteur
Visiteur
De Montcalm



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:11

Je vous propose de créer une liste rouge des "quitteurs", ces joueurs qui débranchent leur modem dès qu'ils sont sur le point de perdre.

Pas besoin de poster de capture d'écran, le but n'étant pas de les dénoncer devant la face du monde mais de se constituer une petite liste bien à nous.

Notez les noms de ces infâmes scélérats, puis postez les en réponse à ce message.

Je l'éditerai pour que la liste soit toujours disponible d'un seul coup d'oeil.


LISTE ROUGE

{{SwaSh-MG}}~Shortydevil
Ethian
[ITS] Hey Rico
(gfl) bh5496
bh1972
s14539
MH-01 Vendetta
MH-01 Duqueri
[MAGOG]General Vendersquez
<CW>_Master_of_N
**RUSH-ON-YOU**
[USSR]_ z1gan
Kompasu
ACHILEUS


Dernière édition par De Montcalm le Mar 5 Avr - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:11

Le but étant de ? Faire alt+F4 dès le choix de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:14

Je pense, oui.

Moi j'ajoute Ethian.

triangle de yari + moines archers en tas au milieu + Mangonneaux + déco en cas de défaite= malade fatigué oups triste putain d\'pc j\'ai niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:28

Vous pouvez aussi me rajouter dans cette liste !! En effet moi aussi je quitte de temps à autre quand le mec camp sur sa petite colline avec sont arme de siège et ces archers et qui en plus me demande d’avancer !!!! Ben du coup moi j’avance et si je n’arrive pas à l’avoir je débranche !!!! Et c’est bien fait pour leur gueule ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:31

Alors rajoute : [|DRAGON|]-De Pouget. C'EST MAL !

ptite leçon bluuuub tralalalala etjevousmerde colere merde pete un cable onsfritte baffes dehors

Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32

[lts] hey rico + poupou la fripouille voila c et fait moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:59

De Kléber a écrit:
Alors rajoute : [|DRAGON|]-De Pouget. C'EST MAL !


Laisse moi rire !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

Moi lol même si j'ai pas quitté depuis 2 jours, je dois moins rager sur mes adversaires pete un cable grosse colere colere assome putain d\'pc vaisniquer j\'ai niqué , ou sinon je suis malade malade
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:13

encor un (gfl) bh5496 j\'ai niqué
il me semble que sur napo les mec de clan etais plus respectueux onsfritte
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:06

Pouget tu crains c'est vraiment indigne de nous de mon côté les armes de sièges ne m'empêchent pas de gagner, bien au contraire!!!

Alors soit correct et admet la défaite si tu loose tu éviteras de nous impliquer dans des débats débiles sur les décos qui en énervent plus d'un, même si je n'ai jamais eu affaire à ce genre de pratiques mais bon je joue pas souvent contre les joueurs nommés dans la liste ci dessus!

ptite leçon

La même chose pour Gros je m'indigne et je déplore que vous participez à répandre ce genre de pratiques la prochaine fois cliker sur "admettre la défaite"
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

De Haugéranville a écrit:
Pouget tu crains c'est vraiment indigne de nous de mon côté les armes de sièges ne m'empêchent pas de gagner, bien au contraire!!!

Alors soit correct et admet la défaite si tu loose tu éviteras de nous impliquer dans des débats débiles sur les décos qui en énervent plus d'un, même si je n'ai jamais eu affaire à ce genre de pratiques mais bon je joue pas souvent contre les joueurs nommés dans la liste ci dessus!

ptite leçon

La même chose pour Gros je m'indigne et je déplore que vous participez à répandre ce genre de pratiques la prochaine fois cliker sur "admettre la défaite"

En faisant alt+F4, je donne la victoire de l'adversaire.
Mais depuis quelques temps, je quitte plus les games.


Dernière édition par De Gros le Ven 1 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:20

Haha ok je vois alors tu admets bien ta défaite c'est très correct j'ai déja eu affaire à ça mais bizarrement ça ne me mettais pas de mauvaise humeur mort de rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:08

Tu me fais rire Hauge…
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:56

Haugeranville il et vrai que l on doit ce tenir a garde intacte l honneur du clan , tu a de la chance de ne jamais tomber sur ce genre d individu , maintenant il et sur qu’ il n y a pas que Pouget dans le clan qui a déco ça box , moi j en déduit qu’ il a étais trop honnête , et on ne devrai pas balancer les p’tit copain comme tu la fait sur le fofo on ce voit assez sur mumble pour ce le dire sans en faire un cake .
BISOUS
applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:41

L' honnête ne paie pas. Suspect
POUGET a été honnête on ne peut pas lui retirer ça!!!
Chacun juge en son âme est conscience.

Ps: avec POUGET, quand on joue en 2vs2, il ne déconnecte jamais même s'il en a envie. Il respecte ma décision, merci à lui. tip top

On clos cette affaire, Messieurs.


Dernière édition par De Higonet le Sam 2 Avr - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:10

Moi je dit faites comme moi, ne perdez jamais
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:47

A ajouter sur la liste rouge (sang) des ces enc...lés qui quittent dés qu'ils perdent la face Liste Rouge des Quitteurs 431308

Aprés avoir gagné le duel d'archers et avoir contre-chargé ses 3 cav yari et sa cav katana avec de face, 2 cav yari vétérans et de côtés, 3 cav légère... en les explosant. "Monsieur" 9 étoiles Liste Rouge des Quitteurs 323786 (en chocolat) déconnecte !!!!!! Liste Rouge des Quitteurs 758721 Liste Rouge des Quitteurs 24881 Liste Rouge des Quitteurs 448369
Liste Rouge des Quitteurs 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 4:31

Les Dragons qui quittent les parties se feront virés du Clan si j'en choppe un.
Je commence à entendre pas mal de trucs à notre sujet et ce qui me fais chier, c'est qu'ils ont raison.

Donc messieurs, admettez la défaite plutôt que de quitter, nan mieux, faites vous botter le cul jusqu'au bout.
Et pour ceux qui quittent à cause des mangonneaux, des campeurs, ou autre raison à la con, assumez vos parties.
Si vous prenez des armées de merde et que vous vous faites poutrer, ce n'est surement pas que de la faute à CA.

Bref tout ça pour dire que de tels actes ternissent notre image.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 6:39

un batard de plus
s14539
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:44

Pour appuyer Nansouty, je dirais qu'il désolant et déplorable de voir des joueurs de clan se livrer à ce genre de pratique (comme on a pu le voir avec certains 7Sam).
Ne tombons pas dans le même jeu! Nous valons mieux que ça, sur napo, nous nous battions même contre les campeurs avec des licornes ou des fusées sans pour autant quitter.

Et la limite entre "campe" et "pas campe" est très subjective, ce prétexte peut facilement servir d'alibi (du moins aux yeux d'autres clans).
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:02

De Broglie t la?
si oui steam ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:39

Empereur, Shogun, il faut se méfier des rumeurs, des "on dit"!!!

Notre Clan n'est et ne sera jamais [color=white]blanc[/color] . Suspect
Est-ce qu'un Clan peut se targuer d'y être?
L' humain est ainsi fait. Suspect Il y aura toujours des personnes qui jugeront, le fait de tricher, est sans conséquence. L’excuse par excellence: "oui mais les autres le font".
Il ne faut pas confondre: une déconnexion intentionnelle et une déconnexion intempestive!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:48

Deux MH ont déco lors d'un 2x2 avec Soubise

MH-01 Vendetta
MH-01 Duqueri

Un 10 etoiles du clan MAGOG a déco à la dernière minute alors que je gagnais

[MAGOG]General Vendersquez
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:19

Salut,

Nansouty dit : Les Dragons qui quittent les parties se feront virés du Clan si j'en choppe un.
Je commence à entendre pas mal de trucs à notre sujet et ce qui me fais chier, c'est qu'ils ont raison.

Donc messieurs, admettez la défaite plutôt que de quitter, nan mieux, faites vous botter le cul jusqu'au bout.
Et pour ceux qui quittent à cause des mangonneaux, des campeurs, ou autre raison à la con, assumez vos parties.
Si vous prenez des armées de merde et que vous vous faites poutrer, ce n'est surement pas que de la faute à CA.

Bref tout ça pour dire que de tels actes ternissent notre image.

Bravo pour cette décision.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:20

<CW>_Master_of_N à rajouter à la liste !

Compo de noob avec un full moine archer & naginata (n'est ce pas Masséna mort de rire ) et un mangonneau. Déconnexion alors qu'il ne lui reste plus que son général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Rouge des Quitteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs   Liste Rouge des Quitteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Rouge des Quitteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire pic rouge
» Liste des équipes
» liste des généraux et officiers inscrits sur l Arc de trionphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: