| Liste Rouge des Quitteurs | |
|
+12Alpha De Duroc De Oudinot De Nansouty De Fournier De Walther De Haugéranville De Gros De Girard De Broglie De Kléber De Montcalm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Montcalm Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 1:11 | |
| Je vous propose de créer une liste rouge des "quitteurs", ces joueurs qui débranchent leur modem dès qu'ils sont sur le point de perdre.
Pas besoin de poster de capture d'écran, le but n'étant pas de les dénoncer devant la face du monde mais de se constituer une petite liste bien à nous.
Notez les noms de ces infâmes scélérats, puis postez les en réponse à ce message.
Je l'éditerai pour que la liste soit toujours disponible d'un seul coup d'oeil.
LISTE ROUGE
{{SwaSh-MG}}~Shortydevil Ethian [ITS] Hey Rico (gfl) bh5496 bh1972 s14539 MH-01 Vendetta MH-01 Duqueri [MAGOG]General Vendersquez <CW>_Master_of_N **RUSH-ON-YOU** [USSR]_ z1gan Kompasu ACHILEUS
Dernière édition par De Montcalm le Mar 5 Avr - 1:23, édité 6 fois | |
|
| |
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 7:11 | |
| Le but étant de ? Faire alt+F4 dès le choix de l'armée ? | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 7:28 | |
| Vous pouvez aussi me rajouter dans cette liste !! En effet moi aussi je quitte de temps à autre quand le mec camp sur sa petite colline avec sont arme de siège et ces archers et qui en plus me demande d’avancer !!!! Ben du coup moi j’avance et si je n’arrive pas à l’avoir je débranche !!!! Et c’est bien fait pour leur gueule ! |
|
| |
De Kléber Fusilier
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 12:59 | |
| - De Kléber a écrit:
- Alors rajoute : [|DRAGON|]-De Pouget. C'EST MAL !
Laisse moi rire !! |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 20:13 | |
| encor un (gfl) bh5496 il me semble que sur napo les mec de clan etais plus respectueux | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 22:06 | |
| Pouget tu crains c'est vraiment indigne de nous de mon côté les armes de sièges ne m'empêchent pas de gagner, bien au contraire!!! Alors soit correct et admet la défaite si tu loose tu éviteras de nous impliquer dans des débats débiles sur les décos qui en énervent plus d'un, même si je n'ai jamais eu affaire à ce genre de pratiques mais bon je joue pas souvent contre les joueurs nommés dans la liste ci dessus! La même chose pour Gros je m'indigne et je déplore que vous participez à répandre ce genre de pratiques la prochaine fois cliker sur "admettre la défaite" | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 22:17 | |
| - De Haugéranville a écrit:
- Pouget tu crains c'est vraiment indigne de nous de mon côté les armes de sièges ne m'empêchent pas de gagner, bien au contraire!!!
Alors soit correct et admet la défaite si tu loose tu éviteras de nous impliquer dans des débats débiles sur les décos qui en énervent plus d'un, même si je n'ai jamais eu affaire à ce genre de pratiques mais bon je joue pas souvent contre les joueurs nommés dans la liste ci dessus!
La même chose pour Gros je m'indigne et je déplore que vous participez à répandre ce genre de pratiques la prochaine fois cliker sur "admettre la défaite" En faisant alt+F4, je donne la victoire de l'adversaire. Mais depuis quelques temps, je quitte plus les games.
Dernière édition par De Gros le Ven 1 Avr - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Ven 1 Avr - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Sam 2 Avr - 7:56 | |
| Haugeranville il et vrai que l on doit ce tenir a garde intacte l honneur du clan , tu a de la chance de ne jamais tomber sur ce genre d individu , maintenant il et sur qu’ il n y a pas que Pouget dans le clan qui a déco ça box , moi j en déduit qu’ il a étais trop honnête , et on ne devrai pas balancer les p’tit copain comme tu la fait sur le fofo on ce voit assez sur mumble pour ce le dire sans en faire un cake . BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Liste Rouge des Quitteurs Sam 2 Avr - 8:41 | |
| L' honnête ne paie pas. POUGET a été honnête on ne peut pas lui retirer ça!!! Chacun juge en son âme est conscience. Ps: avec POUGET, quand on joue en 2vs2, il ne déconnecte jamais même s'il en a envie. Il respecte ma décision, merci à lui. On clos cette affaire, Messieurs.
Dernière édition par De Higonet le Sam 2 Avr - 11:42, édité 4 fois |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Sam 2 Avr - 9:10 | |
| Moi je dit faites comme moi, ne perdez jamais | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Sam 2 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 4:31 | |
| Les Dragons qui quittent les parties se feront virés du Clan si j'en choppe un. Je commence à entendre pas mal de trucs à notre sujet et ce qui me fais chier, c'est qu'ils ont raison.
Donc messieurs, admettez la défaite plutôt que de quitter, nan mieux, faites vous botter le cul jusqu'au bout. Et pour ceux qui quittent à cause des mangonneaux, des campeurs, ou autre raison à la con, assumez vos parties. Si vous prenez des armées de merde et que vous vous faites poutrer, ce n'est surement pas que de la faute à CA.
Bref tout ça pour dire que de tels actes ternissent notre image. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 6:39 | |
| | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 7:44 | |
| Pour appuyer Nansouty, je dirais qu'il désolant et déplorable de voir des joueurs de clan se livrer à ce genre de pratique (comme on a pu le voir avec certains 7Sam). Ne tombons pas dans le même jeu! Nous valons mieux que ça, sur napo, nous nous battions même contre les campeurs avec des licornes ou des fusées sans pour autant quitter.
Et la limite entre "campe" et "pas campe" est très subjective, ce prétexte peut facilement servir d'alibi (du moins aux yeux d'autres clans). | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 8:02 | |
| De Broglie t la? si oui steam ou mumble
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 10:39 | |
| Empereur, Shogun, il faut se méfier des rumeurs, des "on dit"!!! Notre Clan n'est et ne sera jamais [color=white ]blanc[/color] . Est-ce qu'un Clan peut se targuer d'y être? L' humain est ainsi fait. Il y aura toujours des personnes qui jugeront, le fait de tricher, est sans conséquence. L’excuse par excellence: "oui mais les autres le font". Il ne faut pas confondre: une déconnexion intentionnelle et une déconnexion intempestive!!! |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 10:48 | |
| Deux MH ont déco lors d'un 2x2 avec Soubise
MH-01 Vendetta MH-01 Duqueri
Un 10 etoiles du clan MAGOG a déco à la dernière minute alors que je gagnais
[MAGOG]General Vendersquez | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 11:19 | |
| Salut,
Nansouty dit : Les Dragons qui quittent les parties se feront virés du Clan si j'en choppe un. Je commence à entendre pas mal de trucs à notre sujet et ce qui me fais chier, c'est qu'ils ont raison.
Donc messieurs, admettez la défaite plutôt que de quitter, nan mieux, faites vous botter le cul jusqu'au bout. Et pour ceux qui quittent à cause des mangonneaux, des campeurs, ou autre raison à la con, assumez vos parties. Si vous prenez des armées de merde et que vous vous faites poutrer, ce n'est surement pas que de la faute à CA.
Bref tout ça pour dire que de tels actes ternissent notre image.
Bravo pour cette décision.
Alpha
| |
|
| |
De Kléber Fusilier
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs Dim 3 Avr - 11:20 | |
| <CW>_Master_of_N à rajouter à la liste ! Compo de noob avec un full moine archer & naginata (n'est ce pas Masséna ) et un mangonneau. Déconnexion alors qu'il ne lui reste plus que son général... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Rouge des Quitteurs | |
| |
|
| |
| Liste Rouge des Quitteurs | |
|