Mes salutations
Voila comme certains le savent l'alliance Corse a fait une alliance avec les valeureux Dragons. Par conséquent il me semblait indispensable de me présenter sur ce forum.
Tout d'abord je vais faire une brève présentation de mon parcours sur la série Total War. Je suis longtemps resté en mode loup solitaire puis j'ai intégré la CRS dès son début mais je pense que je reste très inconnu par rapport aux autres CRS car je ne joue normalement que pendant les Week-end et mes études m'empêchent de jouer comme je l'entends hélas.
D'autre part j'ai bien lu le CODEX MILITIA et évidemment je l'approuve, c'est un texte sacré je dirais même.
Enfin je dispose d'un micro ainsi que de Mumble où j'ai déjà eu la chance de voir certains d'entre vous ! Je connais aussi Haugéranville dont nous avons eu le temps de faire quelques navales dans le passé.
Ma présentation personnelle :
_ Pseudo actuel: Rogliano
_ Prénom : Arnaud
_ Age: 21 ans
_ Profession: Etudiant
_ Pays: France
_ Ville: Ile-de-France
Mon Cursus jeux vidéos
_ Expérience sur la saga Total: Rome, Médiéval 2, Empire, Napoléon et Shogun
N. B Je me suis surtout illustré en ligne avec EMPIRE et NAPOLEON sur les batailles navales face à Nautilus et Salty.
_ Autres jeux pratiqués : Cossacks 1 et 2, tous les Age Of puis Ogame où j ai été top 70 et Space Pioneer 2
Bon comme il fallait faire un choix pour un nouveau pseudo j'ai choisi de La Pérouse
Les faits d'armes du Comte De La Pérouse sont : la Bataille des Cardinaux, l Expédition de la baie d'Hudson et la célèbre Expédition de La Pérouse
Sa disparition reste encore aujourd'hui un mystère !
J'espère que vous validerez cette proposition.
De Walter m'a signalé qu'un avatar sera spécialement fait pour les CRS qui ont adhérés au pacte.
Si vous avez des questions je suis prêt à vous y répondre.