putain de jeu de merde , j'ai perdu 60% de mes unités d'elite, toute ma cav , tout mes moines , mes archer a 9 et mes rocket. resultat 2 défaites et je pense que sa va pas s'arreter la.
qu'ils aillent tous se faire enc........... sega , CA les concepteur , leur mere et qui crevent tous........
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 9:09
positivons ! tes units étaient de toute maniéré mal upgradé et tu te disait très souvent j'aurais du booster ceci ou cela ! alors la tu a la possibilité de les refaires ....
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 13:30
Pourquoi tu les a perdu ? Elles ont juste disparues ou bien y'a eu une modif et elles n'étaient plus compatibles ?
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 13:40
Si on a tous perdu nos unités d'élite, j'en rigole d'avance vu que j'utilise rarement les unités d'élite (juste 1 ou 2 upgrade). Il vaut mieux prendre ce bug avec le sourire.
De Kléber Fusilier
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 13:52
Bah moi j'ai toujours tout... je vais peux être les stocker sur un disque dur en suisse...
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 14:57
disparu
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 14:59
Comment cela ? "Tous perdu ses unités d'élite" !!!!!! Si c'est le cas, c'est le bug de trop On les a méritées ces unités, bordel !!!!
De Suchet Visiteur
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 15:04
en meme temps moi mes unitées d'élites fuit le combat avant meme d'avoir combattut je fais une partie on tue chacun le général de l'autre il a plus de troupe mais plus d'archer alors que moi encore 3 samourais il charge avec des sabres d'emprunt et des yari moi j'ai 2 katana 2 ningata et 2 sabre d'emprunt et mes sabres d'emprunt fuit le combat avant meme d'avoir engagé le combat et ils étaient encore a 150/150 incompréhensible
De Kléber Fusilier
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 16:12
Regarde le moral des ashigaru, vu le peu qu'ils ont si le général meurt sont quasi à 0 directement. Ils sont peut être aussi fort que des katana une fois améliorer mais le moral n'est pas le même.
De Suchet Visiteur
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Lun 4 Avr - 16:41
je suis d'accord mais faut pas abuser il avait une ou deux unitées de plus que moi et ils se barrent avant de combattre sans aucune perte....
De Kléber Fusilier
Sujet: Re: Dégouter de se jeu Jeu 14 Avr - 7:22
Chacun ses merdes. SEGA à décidé deme faire partagé le même sort que Alpha. J'ai perdu 20 000 point de compétence (heureusement je suis toujours niveau 10 même si j'ai plus les points requis). Du coup je suis passé 6000 ème. Après deux victoire je remonte 4000 ème, mais bon... Ça soule !
Hier aprèm j'ai du enchainer une 15aine minimum de victoire d'affilé. Lui ne m'en compte que quelque unes... Je me demande si le jeu m'a comptabilisé une dizaine de défaite hier après au lieu de victoire... Comme je me suis cogné des niveau 1.2.3.4 ça peut faire mal...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dégouter de se jeu
Dégouter de se jeu
Page 1 sur 1