| depart cytalus | |
|
+5De Duroc De Soubise De Kléber De Lasalle De Oudinot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: depart cytalus Mer 6 Avr - 12:44 | |
| pour ceux qui s'inquiete du depart de cytalus , vous le trouverais chez les sw .Oui c'est enfoiré de merde a raconté que que le sieur Oudinot l'avait viré car il avait un mome. moi qui est tout fait pour justifier ses absences , j'aprécie beaucoup le geste. son pseudo est Minamoto; je vous invite a lui rendre les honneurs du a sa petitesse pour le moment il se cache comme tout les fourbe de cette espece | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mer 6 Avr - 12:47 | |
| Tant pis pour lui... | |
|
| |
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 12:49 | |
| C'est pour ça que j'avais un SW dans mes ami steam.... en même temps je crois que je l'ai jamais vu, ni entendu. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 13:30 | |
| Pas très malin de sa part de diffuser ce genre de propos. Il a créé deux posts pour s'excuser de ses longues absences et annoncer la naissance de son gamin. Nos réponses sont écrites blanc sur marron : félicitation Cyt, pas de soucis on comprend et reviens quand tu veux on t'accueillera toujours. Tiens d'ailleurs, je vois le big boss Mault dans les connectés. C'est écrit ici : https://royal-dragons.forumsrpg.com/t632-absence-de-cytalus?highlight=CytalusEt dans le sanctuaire, auquel tu ne peux pas accéder. https://royal-dragons.forumsrpg.com/t892-un-petit-coucou-cytalus?highlight=CytalusDe Cytalus (je passe le début du message qui est d'ordre personnel): - Citation :
Je serais encore mort pendant quelque temps car trop de choses à arranger .... J'espère bien revenir un jour si vous voulez, toujours de moi ???? De Nansouty : - Citation :
Dsl pour cette réponse tardive mais ça vraiment chaud au coeur de te revoir parmi nous!
Prend le temps qu'il faut pour nous rejoindre, tu sais que tu es ici chez toi...
A bientôt Cyta!
| |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 13:46 | |
| Quel enfoiré! Après toute la patience et le retour qu'on lui a fait alors qu'il ne nous a même pas envoyé un seul message ou une nouvelle pendant 5 mois. Il revient pour ensuite repartir et sans nouvelle, et ensuite il va se mettre chez les SW et dire des mensonges. Qu'il y reste, Ça a l'air de lui aller comme un gant. | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 15:07 | |
| Cela doit être un malentendu, on doit parler d'au autre Cytalus. Le cytalus que je connais n'aurais jamais agit comme cela. Oudi, dit moi tu ne l'aurais pas éclaté trop fort sur shogun ou napo pour qu'il en ai de la honte, et le force à s'exiler. C'est cela avec les maréchaux qui sont trop balaise. Quand il vous éclate sur le champs de bataille cela laissse des traces. | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 18:19 | |
| Génial, la grande classe bah de tout façon je connais pas et c'est peut être pas plus mal Ou que tu soit restes y Cytatruc | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 18:55 | |
| [url= pour se qui ont des doutes "il l'a dit de sa bouche" | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 20:11 | |
| mais je te crois oudi, c'était un trait d'humour c'est tout.
Par contre je suis très déçu de Cytalus, on peut quitter un clan, tout le monde est libre mais raconter des faribolles, c'est nule.
| |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 20:34 | |
| j'avais compris , mais je prefere clarifier la situation!! | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: depart cytalus Mer 6 Avr - 22:09 | |
| Je ne le connais pas mais cela me parait bizarre quand au moins la moitié de notre état major général comprend des parents.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart cytalus Jeu 7 Avr - 0:03 | |
| Moi je suis plutôt surpris ! Ya vraiment des gens qui chie des pendules ? Parce que j’aimerais bien en avoir une !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart cytalus | |
| |
|
| |
| depart cytalus | |
|