| encouragement | |
|
+5De Kléber De Girard De Suchet De Haugéranville De Oudinot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: encouragement Jeu 7 Avr - 0:36 | |
| la pression monte, nous sommes pas loin de la fin de cette campagne contre les RTK et les 7 sam; mais se soir je me suis aperçu que les 7 sam nous mettaient une pression enorme pour que les RTK consolide leur provinces. Je sais que beaucoup d'entre vous donne beaucoup dans cette bataille , mais a ce jour l'issue est toujours incertaine; je vous demande donc de redoubler de courage et de tenacité jusqu' a Lundi. Au noms du Royal-Dragons je vous remercie tous et en particulier nos mercenaires 666 et nos 2 corses qui se démènent pour nous.
merci a tous
HAUT les coeurs , ne lacher rien............ | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 4:18 | |
| | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 5:47 | |
| je pense qu'il va falloir mettre le paquet dimanche soir et lundi matin vu que la carte se finit lundi a midi j'ai remarqué que les samourai avaient pas mal de provinces avec pas trop de point au nord donc lundi matin il va falloir les prendes pour assurer la montée | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 7:01 | |
| Haugé va te faire foutre toi et tes fautes d'orthogaphes!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 7:27 | |
| Je Vien d aller voir nos province et on prend cher, c étais surement leur stratégie de nous laissez tranquille jusqu’ a maintenant, ok si il nous cherche ils vont nous trouvais, aller poupou higo on arrêté le saké ps : fait gaf hauger poupou ma dit que ça fait mal | |
|
| |
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 7:31 | |
| Bon je m'excuse par avance, ce weekend je serais pas dispo. Je retourne à Montbéliard voir ma femme. J'essayerai de jouer un peu en rentrant dimanche soir, mais mon dernier gros exam de l'année est mardi donc pas trop tard non plus.
Enfin, bref je trouve un peu dommage ce système où celui qui joue le plus et est le plus nombreux gagne. Honnêtement ce n'est pas récompenser la valeure des clans, seulement leur capacité à ne faire que ça...
Tout ça pour dire : Tenez bon les gars ! | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 9:25 | |
| la situation est catastrophique , Nans absent , Kleber absent .Il ne reste qu'une solution tout prendre au RTK.ONT vera se qui se passe a la fin. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 11:49 | |
| ONT BRULE TOUTE LES TERRES DES RTKON CREVERA TOUS MAIS EUX AUSSI | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| |
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 15:16 | |
| oué on prend tous aux autre clans parcontre on devrait farmer une province question d en avoir une pour la fin genre jusqua 7000 points questions d etre sur qua la fin on est une region | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 15:23 | |
| tuez tuez les tous dieux reconnaitra les siens.... | |
|
| |
De Noailles Enfant de troupe
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 16:00 | |
| Ce week end je ne suis pas là, mais je vais faire ce que je peux vendredi et samedi matin ! | |
|
| |
zerodog
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 17:02 | |
| salut à tous... Les 666 seront là ce week-end sauf BIBI (dommage...) mais quand vous voyez un 666 sur shogun essayez de l'inviter à jouer avec vous... l'union fait la force... et dans nos combats 1X1 on gagne peu de points. Regarder surtout titi, techumesh et zerodog en terrestre, Wolf en Naval (c'est notre amiral en chef). Bon combat et à ce soir sur le champ de bataille zerodog | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: encouragement Jeu 7 Avr - 20:05 | |
| ok mais il faudrais venir sur mumble , pour les batailles c'est beaucoup mieux zerodog a le pass. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encouragement | |
| |
|
| |
| encouragement | |
|