| Candidature | |
|
+4De Gros DAVOUT De Girard De Oudinot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Dim 10 Avr - 18:07 | |
| Bonjour a tous.
Renseignements personnels : -=M.D.R= GrOos =M.D.R= -Julien -23 ans -Préparateur de commande -France -Orléans
Cursus jeux vidéo : -Pour les Total War je n'ai pu jouer que a Rome Total War, dans la mesure ou je n'avait pu de pc, je pense essayer le Napoléon.Actuellement je suis seulement sur Shogun 2.
-Pour les autres jeux j'ai toujours été friand des jeux de stratégie en général comme Age of Empire 2 & 3, Empire Earth, Command and Conquer( Alerte Rouge 3, les guerre du Tibérium ), sinon adepte également de fps ( CS Source, Battlefield, Far Cry 1).J'ai également eu une période wow étalée sur 3 ans.
Choix d'un nouveau pseudo : - De Kniaziewicz
Recruteur : De Oudinot
J’espère n'avoir rien oublier et que ma candidature est suffisamment complète. Merci d'avance et bon jeux a tous. |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Avr - 19:17 | |
| bienvenue chez les fous | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: canditature Dim 10 Avr - 19:37 | |
| Soit le bienvenu sur le site des Dragons. Nous te remercions pour ta candidature Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois. Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons. On aime bien les pseudos à consonances historiques ,.... pense bien à ton pseudo !!!Si ton pseudo est gros , tu verras on en a déjà un , donc faudra étudier la question ..; les coordonnées mumble et l'activation de ton compte sera fait après acceptation des membres de l'état major. l'état major décidera de ton affectation ultérieurement A bientôt sur les champs de batailles. Le casque micro est quasiment une nécessité !!! Amicalement , | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue Il vaut mieux que tu passes De Kniaziewicz, il y a déjà un Gros. A plus sur les champs de batailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Avr - 22:10 | |
| Merci a tous pour l'accueil, j’espère être bientôt des votre.
Bon jeu a tous. |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Lun 11 Avr - 12:39 | |
| salut à toi Pourrais-tu nous l'écrire en phonétique ton pseudo, et nous dire d'ou il vient. | |
|
| |
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Avr - 12:53 | |
| Salut, bienvenu parmi nous.
Lasalle, j'ai une intuition comme quoi son pseudo serait polonais... mais alors je sais pas pourquoi... | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Avr - 12:55 | |
| Salut et bienvenue Ajoutes un max de dragons en amis et a plus sur le champs de bataille | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature Lun 11 Avr - 13:21 | |
| Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur De Kniaziewicz . Mets le plus de Dragons en ami. A bientôt sur les champs de batailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Avr - 22:15 | |
| Bonsoir tout le monde, alors pour ce qui est des ajouts en amis je m'en occupe dès demain tout comme mon casque qu'il faut que je retrouve. Ensuite pour la phonétique de mon pseudo, je dirais Nia Zi vitch, je ne l'ai jamais entendu, je l'ai trouvé alors que je cherchais quelque chose en rapport avec l'époque Napoléonienne.C'était un polonais effectivement, allié de Napoléon, j'ai trouvé ça sur Wikipédia.
Bonne soirée a tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|