Hi! We ask you to pay attention to the following situation. The player from your clan showed a disrespect to our clanfriend. We would like to avoid such situations in future. De Suchet must know that the basis of any clans is mutual respect. We will be greatful if De Suchet apologizes. Thanks
Thor Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Jeu 14 Avr - 20:34
Suchet devra rendre des comptes , le respect et le fair play est l'une des plus grande valeur du Royal Dragon . Mais bon je laisse les plus haut gradés s'en charger et essayé d'éclairer la situation .
De Gros Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Jeu 14 Avr - 20:53
Bizarre que son grade soit marqué Gn ral et non Général
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Jeu 14 Avr - 23:00
Je ne savais pas que de suchet savait parler russe non plus (serait-ce un coup monté?)
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Jeu 14 Avr - 23:04
les ordinateur russe affiche pas les é etc est marqué en russe pck le mec qui a fait le screen est russe donc son jeu est en russe et la derniere phrase c est marqué que de suchet a quitté la partie
De Suchet Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 5:52
bonsoir a tous je suis assez surpris de voir cela car meme si je ne me souvient pas de tout les joueurs avec qui j'ai joué jamais je n'ai proféré de tel insulte que se soit en français ou en anglais je ne pense pas que cela soit un coup monté du clan V_M car je n'ai aucun problème avec eux
mais j'ai ma petite idée de ce qui a pu arriver car depuis napoléon je collectionne un fan de moi (très longue histoire entre un merdeux de 10 11 a qui j'ai mis une raclée monumentale et qui ne la pas acceptés et suite a une explication des plus bizarre et farfelue que j'ai eu avec lui) qui na pas trouvé mieux a plusieurs reprise de marquer le meme speudo lors de certaines parties mais cela ce passait sur napoléon car j'ai eu plusieurs echos a l'époque de personne qui se sont plaintes que je les insultais alors que non
donc je constate qu'il est passé sur shogun donc je m'excuse auprès des V_M et de leurs membres pour ces insultes meme si je n'y suis pour rien
De Gros Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 9:50
Pensioner VM est-ce que tu as regardé si Suchet appartenait au clan des Royals-Dragon (hors de son tag qui peut être facilement mit) ?
Alpha Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 10:15
Salut,
Effectivement il faut vite aller dissiper ce malentendu avec nos respectés adversaires VM.
D'autre part, je t'invite mon cher Suchet ,à avoir une sérieuse discussion avec ton sosie pour qu'il arrête ses conneries et l'utilisation du tag du clan.
Alpha
De Duroc Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 10:59
Une discussion avec ce gamin est nécessaire. Peut-être qu'il insulte d'autres personnes sans qu'on le sache.
Pensioner VM
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 13:01
Close the trouble. We hope that this will not happen again between our clans. If "this" clown, then I wish you find him.
De Suchet Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 14:03
non mais quand je dis fan c'est avec ironie car il m'en veut a mort car après plein d'insulte et de tricherie je suis allez voir le chef de son clan pour lui dire ses agissements et lui dire que ça nuisait a l'image de son clan un joueur pareil et il ma dit qu'il avait déja reçu des plaintes a son sujet et qu'il allait le virer et il me considère responsable de son renvoi et depuis cherche a nuire a ma réputation
donc encore une fois désolé de se malentendu et désolé au V_M pour ce triste incident
De Soubise Visiteur
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Ven 15 Avr - 14:04
Ca pourrait être intéressant de lui traduire ce qu'il se passe peut être ? Chuis pas certain que les VM parlent français.
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
Sujet: Re: RESPECT FRIENDS Sam 16 Avr - 18:45
C'est flippant de se dire que certain clan nous en vêlent peut être a cause du sois sans que le sache