| Ambassade LCI | |
|
+13De Gros De Oudinot YKZ Shimera SW_Mault De Coignet-Ekmull De Nansouty D'Erlon De Suchet De Castellane De Duroc Alpha Masséna V corps-Les Dieux ((LLI))Napoléon I 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 2 Mai - 20:32 | |
| clair on a tous droit a une seconde chance ..... | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Ambassade LCI Mar 3 Mai - 22:33 | |
| Complètement avec vous messieurs! Vive l deuxième chance! Le pardon est divin, or nous pardonons donc nous sommes des dieux Un petit sophisme ne fait jamais de mal... | |
|
| |
YKZ Shimera
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 16 Mai - 0:03 | |
| Bonsoir Messieurs les Dragons Bon pour les potin^^ Nous avions créer une fusion avec des ex AIF pour formée les LCI,ce fut une catastrophe,apres 1 mois de collaboration,le paxe ^^n'a pas fonctionné,le poids des YaKuZa's étant trop lourd a porte pour leurs épaules ils n'ont pas résisté... Les ex AIF sont devenu un nouveau clan... et nous nous retrouvons nos sources avec un vrai nom Les YaKuZa's Désole pour tous le dérangement mais au moins ça aura fait parlé..et mis un peu d'animation... Tous le monde a le droit a une seconde chance...mdr Nous reprenons notre Ambassade des YaKuZa's | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 16 Mai - 8:06 | |
| vraiment désolé pour vous . bon j’espère juste que c'est pas encore la faute aux forces obscurs de Mault Parce-que si c'est le cas il vas falloir faire quelque chose ! je propose donc de lui payer un séjour dans un certain hôtel des USA ! j'y connait une petite femme de chambre qui pourrait être utile pour nous débarrasser de ce vil personnage .... PS : Mais pourquoi est il si méchant !!!! et qu'on me réponde pas PARCEQUUUEEEEEEe ! | |
|
| |
YKZ Shimera
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 16 Mai - 15:54 | |
| non ne tkt pas le méchant Mault n'y est pour rien,c'est que pour certains AIF notre façon est trop dure a jouer,il n' aiment pas les obusiers .et surtout il pensent que nous sommes trop YaKuZa's dans l’âme..lol ont aura essaye mais voila ça n'a pas marche,la bonne chose c'est qu'ils ont créer un clan nome les lions de l'empire donc ça fera de la chair fraiche et des canons.... Et la bonne chose c'est que je n'aurais plus a porter ce nom de clan la cavalerie imperiale Mes respects | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 16 Mai - 18:56 | |
| Assez triste cette histoire, les anciens aif seraient restés trop longtemps aif pour ne supporter plus personne ou d'autres règles ? Leurs nouveaux clan va faire un AIF v2 avec le même esprit. En tout cas ce sera des beaux défi de campeur entre les AIF vs les lions de l'empire. Ravi de revoir le nom de Yakuza | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Ambassade LCI Lun 16 Mai - 20:54 | |
| Hihi je mimagine déjà un Dresde 3 AIF vs 3lli, 4heures jeu et ersonnne ne tente rien partout, même pas assez digne pour ragequit!
Dernière édition par D'Erlon le Mer 18 Mai - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Ambassade LCI Mar 17 Mai - 9:01 | |
| - D'Erlon a écrit:
- Warg wharf: Dresde 3 AIF vs 3lli, 4heies de game etvigntertes partout, même pas assez digne pour ragequit!
Traduction ? | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Ambassade LCI Mar 17 Mai - 13:03 | |
| Erlon, Erlon, la je dis NON | |
|
| |
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Ambassade LCI Mar 17 Mai - 20:12 | |
| il m'a expliqué. Il avait entre les mains un querty. C'est qu'il est manche-ot notre ami D'Erlon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade LCI | |
| |
|
| |
| Ambassade LCI | |
|