| candidature | |
|
+9Ney De Duroc De Fournier Alpha De Castellane De Girard DAVOUT De Oudinot De Pic Rouge 13 participants |
Auteur | Message |
---|
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: candidature Lun 2 Mai - 22:08 | |
| Bonjour,
Avant toute chose, j'ai connu votre clan lors de parties multijoueurs sur NTW et shogun 2. Après réflexion, je me suis décidé à franchir le pas.
Mon pseudo Le Pic Rouge Prénom : Guillaume Ville : Segré (près d'Angers) 49 Age 34 ans Profession : journaliste
Je connais la série des Total War depuis Rome en 2004. Un véritable coup de foudre qui m'a amené à acquérir chaque opus. J'ai longtemps sévi sur le forum de Planet total war avant de migrer depuis deux ans vers celui de Mundus Bellicus. Je joue à RTW mod EB et Roma surrectum M2TW stainless steel 6.4 et DLV 6.2 Empire (là où j'ai débuté le multijoueur) Mod DMUC NTW et enfin Shogun 2
Je suis aussi un grand fan de la série des heart of Iron et Europa universalis. D'ailleurs vous pouvez lire quelques récits de GPO sur le forum de Mundus Bellicus.
Pourquoi chez vous : Votre code déontologique et surtout j'ai compris qu'appartenir un clan organisé et actif permet d'augmenter son niveau, connaître des joueurs et surtout partagé cette même passion et ce plaisir.
Au plaisir Le Pic Rouge (Pour la petite histoire : le Pic Rouge est le nom d'une montagne mais aussi le nom de guerre d'un officier de l'armée catholique et royale pendant la contre révolution)
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Mai - 22:25 | |
| bienvenus chez nous !!!! procure toi un micro et rajoute le plus de Dragon possible en amis Contacte moi par steam , je te donnerais les codes pour mumble. belle presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Mai - 22:59 | |
| merci, comme convenu je vais changer mon pseudo. Même si j'ai la larme à l'oeil de ne pas utiliser celui que j'ai actuellement; ça fait tellement d'années qu'il m'accompagne dans mes expériences virtuelles. Je prends le pseudo de Aimé d'Andigné. (Général chouan, qui a donné le nom à mon village, ancien page de louis XVI, raconte dans ses mémoires à avoir trouvé les restes de louis XVII puis a été député) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Mai - 23:17 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: candidature Mar 3 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 6:11 | |
| tu peux garder Le pic rouge!!!!!!!!! par contre prends l'avatar des Dragons et rejoins nous sur mumble. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 6:41 | |
| bienvenue chez nous , on ce retrouve sur mumble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature Mar 3 Mai - 7:20 | |
| Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur Le Pic Rouge.
Tu dois faire une période d'adaptation de un ou deux mois avant d'incorporer définitivement le Royal-Dragons. En attendant tu seras " Enfant de Troupe" De Aimé d'Andigné. |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 8:27 | |
| Bienvenue au sein des dragons et que la force soit avec toi 8) | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 9:10 | |
| Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta période d'intégration qui va durer deux mois. A bientôt sur le champ de bataille.
Alpha. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 9:28 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Merci Maréchal de m'accorder cette faveur de garder mon nom. Il se transforme aujourd'hui en De Pic Rouge. Comme convenu j'ai mumble, et bien sûr je possède un casque et un micro. Moi enfant de troupes, je suis fier de passer cet examen d'intégration. | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 10:14 | |
| Bienvenue à toi de Pic Rouge!
Dernière édition par De Duroc le Mar 3 Mai - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ney Enfant de troupe
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: reponse Mar 3 Mai - 10:20 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 12:54 | |
| Bienvenue, et à bientot | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 13:07 | |
| Bienvenu !
Moi j'aime bien "De Pic Rouge" | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 15:02 | |
| bienvenue de pic rouge
Un chouan ? serais tu vendéen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 15:38 | |
| on fait souvent la confusion. Mais pour être schématique : les chouans se situaient au nord de la Loire. S'ils ont participé à l'armée catholique et royale (les vendéens), il préférait la technique de la guerilla dans les bocages.
On peut dire que leur création est intervenue après la virée de galerne. Pour précision : lorsque l'armée catholique et royale a traversé la Loire espérant rejoindre l'armée britannique qui devait débarquer sur les côtes normandes. Elle ne débarqua pas. Puis l'armée tenta de rejoindre celle-ci à Quiberon où la flotte britanique croisait au large. Là aussi, les tuniques rouges n'ont pas débarqué.
Ce fut le début de la fin de l'armée catholique et royale. Une fois cette armée écrasée, les bleus (les républicains) envoyèrent les colonnes "infernales" de Turgot. Objectif mettre fin à l'insurrection par la technique de la terre brûlée. Donc massacres, villages pillés, viols et tutti quanti. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Mai - 17:58 | |
| Welcome !!!! A bientôt sur mumble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|