| [hm] red [aa] ou (centuri) | |
|
+5zerodog De Coignet-Ekmull De Gros D'Erlon De Girard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: [hm] red [aa] ou (centuri) Mer 4 Mai - 18:07 | |
| salut a tous je vous poste cette video a la demande de l ex centuri je trouve ça pas mal https://www.youtube.com/user/RedMemorys1 | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Mer 4 Mai - 21:43 | |
| Franchement le niveau n'est pas excellent, surtout les adversaires qui jouent horriblement mal. Relativement déçu. | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 5 Mai - 10:38 | |
| Cette vidéo montre bien que ce jeu est un gros navet.
Le but de shogun: avoir le max d'unité up gradé. C'est abusé qu'une cavalerie d’élite pulvérise deux cavaleries yaris surtout qu'une contourne et attaque par le flanc. En plus avec un renfort d'un général. C'est du gros n'importe quoi ce jeu.
Ensuite, une attaque très stratégie, on attaque sur les bords, avec les moines combattant up gradé, ils découpent les pauvres ennemis en face...
J'aimerai voir cette stratégie à Rome Total War. Sa caval crève direct, ses deux groupes ne pulvérisent pas les soldats en face d'eux (ils mettent plus qu'une minute), du coup le centre peut les encercler, et l'armée part en déroute.
Merci de cette vidéo qui justifie mon choix de ne plus désirer ce jeu. | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 5 Mai - 11:50 | |
| J'attendais moi aussi les gros affrontement entre 10 étoiles ! mais voila que je vien d'en faire 2 d'affilé ! deux fois mes adversaire avait la même compo ! 4 archers moine up a mort 200 de porté ! et un jolie mix de moine et samouraï naginata !
contre cette compo ta cav sert a rien ! ( il avait constamment 2 yari sur sont général en mode bataille ) a par un full Katana upgradé je vois pas trop ! ses 3 moine mon découper en 1 salve 1 naginata avec 10 d'armure niv 7 !!! donc apres 2 ou 3 escarmouche y'a plus rien a faire tu est a sa merci ! on avait un peu perdus cet aspect pierre / papier / ciseaux avec la série napo ! voila qu'on y revient et malheureusement dans les partie no rules du ladder ca tue un peu le jeux !
face a ces compos je prédit qu'on vas revenir direct a la camp en foret ! au trap canon / fusée et mangonneaux upgradé ! rien de bien folichon dans l'avenir ... | |
|
| |
zerodog
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 5 Mai - 17:11 | |
| pareil.. malheureusement c'est la seule solution... avoir des roquettes pour les obliger à avancer... et avoir des archés dans le forêt.... aprés..... du gros lourd avec un moral d'acier, et comme on va tous finir niveau 10, il faut upgrader le mieu possible ses troupes. | |
|
| |
Centuri
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Lun 9 Mai - 8:23 | |
| Ma nouvelle vidéo https://www.youtube.com/user/RedMemorys1?feature=mhum | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Lun 9 Mai - 9:32 | |
| Je viens de regarder les 2 première minute de ta vidéo ! oui seulement les 2 première ! ARRETER de commenter VOS vidéo par pitié !
C'est horrible, on a tous l'impression que vous vous faites mousser a mort style " regardez comment je suis balèze ! " et en plus sa enlève tout suspense ! quand le commentateur lui même n'est pas " surpris " par l'action c'est toute la spontanéité de l’œuvre qui fout le camp !
Sur Napo on doit pouvoir faire beaucoup mieux ! mais il faut se donner des règles - je découvre la game au fur et a mesure que je la commente ! quitte a faire pause de temps en temps voir un ralenti .
- Je passe pas 3 heure a faire le tours des armées présente sur le champ de bataille
Alors oui je suis critique mais bon vous vous lancer dans un exercice très délicats et difficile, vous vous êtes lancé dans une action de communication ! vous espérez tous avoir beaucoup de public ! faut assumer ! le public est ingrat et il critique beaucoup . | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Lun 9 Mai - 22:30 | |
| Juste conseil a ne pas prendre pour toi: retravaillle ta voix c'est insupportable!!!!! | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 12 Mai - 8:39 | |
| Un petit conseil d'ami essayé de faire comme (BaTBaiLeyS) des vidéos de stratégie , regarder et prenez de la graine , et pas j'ai fait une bataille et je vous la montre ça n'a aucun intéré !!! | |
|
| |
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 12 Mai - 11:56 | |
| Merci de castelanne. Je viens d'en visionner deux. Les commentaires sont judicieux. Démontrent les tactiques. Expliquent. En plus avec l'accent québécois, c'est très divertissant. | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) Jeu 12 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hm] red [aa] ou (centuri) | |
| |
|