rFactor est un jeu d'automobile qui est le plus pousser dans le réalisme et la simulation de conduite sur pc et console. Ce jeu a droit à de nombreux mods (f1, rally, endu, gt, tourisme,...) et presque tout les circuits mondiaux (en France, on peut avoir une dizaine de circuits). J'ai décidé de le prendre il y a quelques jours, j'ai mis le mod f1 2010 rft qui est le plus joué pour son réalisme. Ces vidéos en dessous sont faite par moi, j'ai du mal à faire mieux que ces temps sauf si je trouve de meilleurs réglage de voiture. Je suis à environ une seconde des temps sur internet et 1,5-2sec des dieux de rfactor (réglage de folie, volant à 300€,...)
Si des Dragons sont fan de jeu de course, je ne peux que vous le conseiller.
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: Jeu de course rFactor Jeu 12 Mai - 19:14
Vraiment pas mal !!!!
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Jeu de course rFactor Sam 14 Mai - 21:09
Course de cote sur le mont ventoux avec une f1. Je pense que je peux m’améliorer sur certains virages, mais pour rester à 270km/h pendant toute la cote, c'est dur a pas partir hors de la route.
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Jeu de course rFactor Sam 11 Juin - 17:41
Sur un autre jeu de course, F1 2010 j'ai réussi à faire un bon tour de chrono sur le circuit d’Istanbul sous la pluie. Je me suis classé 87eme mondial sur plus de 200.000 joueurs avec juste une manette xbox 360. Il faut enlever les 10-15 premiers de se classement car ils utilisent des cheat (+1000% de grip par exemple). Les autres sont des joueurs sur le volant 360. Je suis assez fier car je pense que j'ai réalisé l'un des meilleurs temps sur une manette.
C'est mon premier top 100 mondial, logiquement je suis entre 500-3000eme. Dommage que j'ai pas un volant pour exploser les derniers devant moi et pas de vidéo de mon tour.
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: re Dim 12 Juin - 23:43
Sont-ils téléchargeable comme world of tank ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu de course rFactor
Jeu de course rFactor
Page 1 sur 1