Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réclamations / Claims.

Aller en bas 
+5
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Antoine
De Oudinot
De Girard
DAVOUT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:07

Je vais essayer de rester courtois et respectueux même si je pourrai pas.

[Grognard]_Liberalis a écrit:


Dans le cas de Da Motta et Apollo, alors qu'ils avaient gagné (d'après eux), vous leurs foutez dans la tronche vos règles, mais lorsque nous on crash vous vous réfugiez derrière vos admins au jugement Ô combien impartial...
C'est une blague ?


Pour le match de Da Motta et Apollo, il y a une décision du jury, où ils ont décidé un rematch (j'ai été absent cette semaine). L'équipe Duroc-Oudinot est parti par fair-play après le choix de la décision du jury.
On a toujours respecté les règles du tournoi, tout les joueurs sont dans le même pot.

Ça t'as pas dérangé contre Davout et Nusra de les pousser (à bout) pour qu'ils se retirent en "fair-play" avec aucun avantage pour votre équipe. Vu qu'ils se retirent, pas de décision du jury Ô combien impartial. Et là, pas de scandale...

Citation :


La seule preuve pour l'instant que j'ai vu, est une image où l'on voit une supériorité prussienne face à l'italien, mais, comme par hasard, on ne voit pas le côté polonais, où moi j'étais en supériorité numérique, d'où la fameuse retraite de Pouget vers sa pièce de 12...

Le fait que je n'ai pas eu de général, DEPUIS LE DEBUT DE LA BATAILLE, ne nous a pas empêché de mener une attaque vigoureuse sur la droite (prussien), de les battre et de les voir battre en retraite de partout. Vous sous-estimez ce que 2 unités quasi pleines de voltigeurs peuvent infliger à 12 artilleurs !


Le coté droit était fini au bout de quelques minutes supplémentaire.
Ton coté où tu es supérieur va se prendre le coté droit, plus une arti. C'est pas des voltigeurs qui vont détruire des artilleurs. L'artillerie et l'encerclement des unités de droite aller te détruire le moral de tes restes d'armée.
Je suis très sympathique, je dis ce que je pense.
Il y a une contestation de l'équipe des Dragons, les jurys ont étudié le cas et ont donné leurs décisions. Ils restent encore des jurys qui n'ont pas donner leurs avis et qu'ils peuvent être favorable à un rehost.
Mais, comment oses-tu contester la décision des jurys. Le joueur est maître par rapport aux jurys ? Si le joueur n'est pas d'accord aux décisions, il va faire de la corruption (ça va venir).
Le rôle de jury ne vaut rien alors pour toi vu que tu ne la respectes pas.




Citation :


Sérieusement, si vous nous laissez pas rejouer cette bataille, je dépose plainte auprès des Lordz pour virer votre tournoi du forum.


A voila, le coté joueur rageur de la décision du jury, il va faire de corruption.
Sérieusement, c'est quoi le rapport entre le tournoi et les Lords. Je crois que les Lords se sont gentiment moquer de toi sur ce point.
Les Lords n'ont aucun problème avec nous, le tournoi se passe bien jusqu'à tu arrives et tu mets ton grain de sel. Le problème de ton grain de sel, tu déclenche direct des grosses conséquences, (ban sur le forum des lords, virer notre tournoi des lords,....). Mais pour faire ses actions, il faut que tout les Lords doivent être d'accord, sauf que je pense que tu es assez seul pour faire des massacres dans ce genre.


Citation :

Sortez sur le champ de bataille au lieu de vous cacher derrière vos mots mal orthographiés.

Très drôle d'une personne qui essaie de mettre complot et dragon dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:12

Non mais arrêt de dire que tu pouvait faire quelque chose de ton coter stp, je vais encore le redire, TU NE POUVAIT RIEN FAIRE face a 6 ligne rempli et fresh et une art de 12 en place avec un général derrière ! Et alors t’avait 2 voltigeurs ? La bonne blague !! Que peuvent donc faire 2 voltigeurs épuiser et 2/3 ligne complètement défoncer sans général sans artillerie et sans cavalerie. T’oublie un autre truc, celui qui battez en retraite 5 min avant la déconnexion c’était bien toi !! J’ai avancé 2 lignes pour te faire un maximum de dégât durant ta retraite et j’avais mon canon de 12 qui te tiré dessus, ce qui a fait rougir quelque une de tes ligne et puits au moment ou tu te retourne vers mes 2 ligne qui te poursuive je les recule pour les mettre au même niveau que les 4 autres à aucun moment j’ai du battre en retraite durant la fin de la partie. pete un cable

J’avoue que j’ai un peux exagérer en te traitent de Clown, mais en même temps quand je vois t’es argument je ne peux que le penser. Tu dis que nous n’avons prit qu’un screen et que nous n’avons pas prit le replay, mais t’oublie que ton partenaire lui aussi est resté jusqu’a la fin de la partie et il aurait tout aussi bien pu prendre le replay ou des screen. baille

Liberalis a dit « Sérieusement, si vous nous laissez pas rejouer cette bataille, je dépose plainte auprès des Lordz pour virer votre tournoi du forum. » pauvre chou, viens voir tonton poupou il te fera plein de bisou jadore


Ps : tu va te plaindre chez les Lordz en leur disant que l’en applique les règles que lorsque sa nous arrange, mais t’oublie que Davout et nursa vous en donner la victoire alors qu’il aurait pu demander de refaire la partie (il en était fair-play envers vous), et il ya eu la même chose avec Duroc et Oudinot qui eux aussi en donner la victoir a leur adversaire alors qu’il aurait pu demande le rehost.

Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:57

En tant qu'administrateur général du tournoi, voici la décision finale:

Il n'y aura pas de rehost et la victoire est accordée aux Dragons.

Le screen démontre nettement la domination des Dragons sur le flan droit.
Si l'on prend en considération le fait que les Dragons avaient encore de l'artillerie alors que les Grognards n'en avaient plus et que de surcroit ils n'avaient plus de cavalerie...

La victoire des Grognards me semblait bien compromise, sans parler de la barre d'opposition des forces.

Quand bien même si Liberalis était en supériorité numérique, je ne vois comment son armée aurait pu absorber le choc causé par les pièces d'artillerie et l'infériorité numérique qu'il s'apprêter à subir avec le retour des troupes prussiennes.

Peut-être est ce une question de point de vue, d'objectivité me direz vous, d'impartialité n'est ce pas?

A cela je répond ce que mes confrères ont déjà répondus.
Les Dragons ont participé à plus d'une trentaine de tournois depuis la création du Clan et ont toujours fait preuve de fair play ainsi que de respect envers leurs adversaires.

Aujourd'hui nous sommes administrateurs et même si nous sommes contraint d'arbitrer un match impliquant des Dragons, nous nous efforçons de respecter cette neutralité que nous incombe ce rôle d'administrateur.
Et je crois d'ailleurs que nous l'avons démontré tout au long de ce tournoi.

_____


Quand à cette plainte déposé sur le forum des Lordz, que dire? Je peine à trouver les mots.

Premièrement, l'administration de ce tournoi n'implique en rien les Lordz.
Le tournoi n'est pas hébergé sur deux forums, il a été créé, hébergé, organisé et administré par les Dragons.
Sa présence sur le forum des Lordz n'en est qu'une simple retransmission.

Et deuxièmement, tu peux chercher tant bien que mal à nous discréditer auprès des Lordz et des autres Clans, tu n'y arriveras pas.
Nous avons acquis depuis belle lurette le respect des Clans TW et depuis peu celui des Clans NTW III et ce n'est pas avec ce genre de scènes que tu parviendras à tes fins.

_____

Sur ce j'espère que vous n'abandonnerez pas le tournoi et que cette finale se terminera en beauté que soit pour les N, les Dragons ou les Grognards.
Rien est encore joué donc bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.

Cordialement.

Nansouty
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:31

Enfin quelqu'un qui se donne la peine d'écrire un français correct. J'ai envie de dire merci.

Parlons de ta réponse. C'est un point de vue, le tien de Nansouty, de dire que notre victoire était compromise. J'ai personnellement participé à des batailles, où jusqu'à la fin, rien n'était joué. D'ailleurs j'en ai fait une il n'y a pas si longtemps avec des Dragons, où mon coté était gagnant peu avant la fin, pour tout perdre au final.
Notre point de vue à Kettch et moi, est que nous avions une chance de gagner.

Tirer des conclusions hâtives d'un screenshot où l'on ne voit pas mes troupes ni celles du polonais est injuste, surtout dans le cas où le screen sert de preuve pour une victoire de finale.
D'ailleurs, vous devriez relire vos règles de réclamations.
Citation :
les réclamations devront être postées ,avec une explication précise et concise , screens et replays à l'appui.
Il est où le replay ? Hu hum....
Ce que je ne comprends pas de Nansouty, c'est pourquoi avoir mis en place une règle qui dit clairement qu'en cas de crash, ce qui était notre cas, la partie doit être rejouée ?
Vous avez bien appliqué la règle pour le match contre les N. Alors pourquoi ne pas l'appliquer à nous ?

Personne ne remet en question votre fairplay, ou nie le fait qu'Oudinot et Nusra aient accepté, avec un grand fair-play, la défaite contre nous dans le 1er round.

C'est la façon dont se déroule tout ce mélo-drame qui soulève quelques questions. Quant à l'impartialité de votre décision, permettez-moi d'en douter.

Vous en tant que Dragons et admins du tournois, vous défendez vos petits, alors que moi, étant apparemment aussi admin, d'après ce que vous avez marqué dans vos règles, je n'ai pas un droit de veto ?
Juge et partie disiez-vous ?

A propos de la plainte déposée chez les Lordz, il n'y en a pas.
Par contre je vais en discuter avec mes compères pour voir ce que nous allons décider de notre coté.

Le vrai fair-play dans ce que cas de figure, aurait été de tout simplement appliquer vos propres règles.

Je ne peux que vous transmettre mon dégout.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:30

tu n'as pas le droit car tu joue dans la partie ( c'est le 1er tournoi que tu fait ?)

oui Davout et Nusra ton donné la victoire , partant de la, pourquoi as tu demander le rehost ? les regles sont claire pour toi apparement (rehost obligatoire selon toi)
reponds a cela sans te détourner
oui alors, toi qui est si pointilleux sur le reglement.
je crois que tu te crois tout permis , mais non, quand on veux du respect il faut etre respectable!!

Pour les N je crois que nous avons accordé la victoire , donc je ne vois pas ou est le probleme (sachant que , si tu as vu le replay la partie mérité d'etre rehosté)



Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

On vous a demandez d'accepter la défaite dans le 1er round, vous l'avez accepté.
Là c'est différent, vous nous imposez la défaite, que nous n'acceptons pas.

Nous allons faire notre bataille contre les N, puis on verra.

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:46

Demander été deja enfreindre les regles , tu es admin c'est encore pire!!

tu crois que tout tourne autour de toi?
notre descision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:56

Demander était déjà enfreindre les règles ?? Hahhaa
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:39

bon lib , tu as pas une maison?
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:42

Comment tu peux constester la décision du jury. C'est pas du foot ici.
La décision du jury est clair et irrévoquable.

Si tu n'es pas capable de respecter la décision du jury, évites de faire des tournois.

Je commence en avoir un peu marre des joueurs peu respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:54

C'est clair que c'est plutôt l'école des fans ici...

Oudinot --> applaudissements

Gros ---> lol

Pouget---> tralalalala

Girard ---> content

Nansouty ---> king
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24

pipi caca !!
merci mon gros Jacques !!! sinon je poste chez les lordz et je vous bannis tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations / Claims. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations / Claims.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3 :: Discussions-Réclamations / Claims.-
Sauter vers: