Jeudi 22 septembre les membres de l' État-major ont été interviewés par Damien COULOMB: Pigiste à Yellow Media.
Notre Maréchal De BROGLIE, représentant le Royal-Dragons, sera sur le magazine mensuel Online Gamer.
Le Mail que j' ai reçu:
Bonjour
Je travaille pour le magazine Online Gamer, et chaque mois, nous nous efforçons
de faire le portrait d'une Guilde.
J'ai pensé au Royal-Dragons car il s'agit d'une guilde très structurée, représentative d'un jeu que j'adore (même si je reconnais n'avoir jamais expérimenter les modes mais que l'on voit trop peu quand on parle de communauté de joueurs (au bout d'un moment, parler de WOW ça fatigue son homme).
Est ce que l'un des membres de l'état major du Royal-Dragons accepterait de se livrer à une interview par mail/Skype/Téléphone afin de présenter la guilde, son histoire, son organisation, ses membres et des éventuelles compétitions online auquel elle participe (voir qu'elle organise, j'ai vu que le tournois Dragons and Friends 2 venait tout juste de débuter.)
Si l'état major de l'Empereur est d'accord sur le principe, je suis joignable par mail.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.