| Candidature JP. | |
|
+16Decaen De La Tour [Grognard]_Antoine Nusra De Girard [n]von clausewitz Somerset De Castellane De Curial [Grognard]Christ2burd Alpha De Arkalius DAVOUT De Duroc De Oudinot [Grognard]_JP 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Candidature JP. Sam 24 Sep - 14:18 | |
| Bonjour Messieurs Les Dragons! Je me présente JP alias Jean-Philippe ex Grognards, je le précise pour éviter des questions sur le pourquoi du comment de ma défection du dit clan Je viens déposer ma candidature auprès de votre clan, pourquoi vous? J'ai pu rencontrer certains d'entre vous sur les champs de bataille et vous possédez déjà une certaine maitrise en équipe et surtout à choisir une team Française ma préférence vous est acquises malgré plusieurs autres demandes. Sinon j'ai débuté les "Totals Wars" sur RTW en 2007 et le fameux Mod NTW2 et enchainé avec les suites "ETW" et son mod "TROM" et "NTW" et ses différentes versions de Mod pour finir sur NTW3. J'ai 47 ans(hélas que le temps passe vite) et j'habite en Haute-Savoie à ABONDANCE petite station de ski familiale, je suis menuisier de métier et fait tourner ma petite entreprise en Multi-services. Niveau de mon humeur, je suis bourrin sur les bords et un caractère bien trempé et "Rancunier" quand certains principes de la vie sont bafoués Bien sûr je joue également sur d'autres jeux comme: COD Red Orchestra COH GTA IV Left 4 Dead et récemment Mount and Blade l'intégrale. Voilà mon CV, je possède un micro casque ainsi que Mumble. En attente de vous lire | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 14:25 | |
| COOL j'adore des candidature comme celle la soit le bienvenus chez nous. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 14:44 | |
| Excellente candidature. Soit le bienvenu. Je te suggere d'installer mumble si c'est pas deja fait et ensuite on te passseras les info pour venir (si tu ne les as pas deja ) | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Candidature JP. Sam 24 Sep - 15:01 | |
| Soit le bienvenu sur le site des Dragons.
Nous te remercions pour ta candidature qui est acceptée,
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.
Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.
On aime bien les pseudos à consonances historiques ,.... pense bien à ton pseudo !!!
Ton origine savoyarde est bien sympathique ,si tu croises la dame de haute savoie fait lui signe !!Mais passons aux choses serieuses , abondance rime avec un délicieux fromage , et bien il faudrait que tu prévois quelques tommes pour l'état major et la troupe !!un petit vin blanc aussi..;
les coordonnées mumble et l'activation de ton compte sera fait par les membres de l'état major.
l'état major décidera de ton affectation ultérieurement
A bientôt sur les champs de batailles.
| |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 15:23 | |
| - DAVOUT a écrit:
- Soit le bienvenu sur le site des Dragons.
Nous te remercions pour ta candidature qui est acceptée,
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.
Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.
On aime bien les pseudos à consonances historiques ,.... pense bien à ton pseudo !!!
Ton origine savoyarde est bien sympathique ,si tu croises la dame de haute savoie fait lui signe !!Mais passons aux choses serieuses , abondance rime avec un délicieux fromage , et bien il faudrait que tu prévois quelques tomes pour l'état major et la troupe !!un petit vin blanc aussi..; Je plussoie entièrement les conditions de recrutement Je vois que tu es amateur d'un certain fromage du terroir Haut-Savoyard donc je suggère un bon "Bourgogne aligoté" et Francis Cabrel je ne suis pas adepte de ses chansons Pour le pseudo "De JP" peut convenir où pas? Et un dernier point, je ne suis disponible que les week-end, du vendredi soir au lundi soir, le reste du temps en déplacement Je vous remercie de vôtre "CONFIANCE" 8) | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 15:25 | |
| Soit le bien venu au sein des royals dragons | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 16:31 | |
| Bienvenue au ROYAL DRAGON. Bonne chance pour ta période d'intégration.
A bientôt sur le champ.
Alpha. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature JP. Sam 24 Sep - 19:05 | |
| Salut JP de la Yaute,
soit le bienvenu sur les Terres du Royal-Dragons.
Ton pseudo doit être à consonance historique, plutôt l' époque napoléonienne, donc Jp ne peut pas convenir. Vas dans Biographies et ensuite dans liste des généraux et officiers inscrits sur l Arc de triomphe. J' espère que tu trouveras un nom à ta convenance.
A bientôt sur les champs de bataille.
|
|
| |
De Curial Fusilier
| Sujet: Re: Candidature JP. Sam 24 Sep - 19:19 | |
| BIENVENUE A TOI Pour moi ça sera un p'tit Rebloch... avec un bon pain de campagne et une barrique de Seyssel... | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature JP. Dim 25 Sep - 9:09 | |
| Salut JP de la yaute, si tu le veux bienj' ai trouvé un savoyard de la période Napoléonienne: Benoît LEBORGNE, plus connu sous le nom de comte de BOIGNE ou encore général-comte de BOIGNE Naissance: 24 mars 1751 à Chambéry Décès: 21 juin 1830 (à 79 ans) à Chambéry Origine Royaume de Sardaigne (duché de Savoie) Allégeance: - 1768 - 1773 Royaume de FRANCE - 1773 - 1774 EmpireRUSSE - 1784 - 1795 Empire MARATHE - 1824 - 1830 Royaume SARDE Grade: Général Années de service: 1768 - 1796 Conflits: - Guerre russo-turque 1768-1774 - Guerres Mahrattes 1784-1795 Distinctions: - 1814 - Croix de Saint-Louis - 1815 - Légion d'Honneur - 1816 - Titre comtal - 1824 - Grand croix de l'ordre des Saints-Maurice et Lazare - 1827 - Président honoraire et perpétuel de la Société Royale Académique Hommages: - Fontaine des éléphants - Maison de BOIGNE - Rue de BOIGNE Autres fonctions: - Titulaire d'un jaghir - Président du Conseil général du département du Mont-Blanc Famille: - 1788 - 1798 Premier mariage, 2 enfants - 1798 - 1830 Second mariage, pas d'enfant |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 10:02 | |
| Merci de Higonet pour cette recherche mais j'ai mieux http://napoleon-monuments.eu/Napoleon1er/Marulaz.htm Son père était un natif de MORZINE qui se trouve à 30 km d'ABONDANCE Donc "De Marulaz" sera mon nouveau pseudo | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 10:04 | |
| honorable member of this community meet with an honorable clan of this community.
greetings jp, gl ! | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 10:53 | |
| - Somerset a écrit:
- honorable member of this community meet with an honorable clan of this community.
greetings jp, gl ! Indeed Sormeset, i take the new start in the Dragons and thank you, pleasure to see you on the battlefield fella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature JP Dim 25 Sep - 11:05 | |
| Ce n' était qu' une suggestion. pour De MARULAZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 11:17 | |
| Bienvenu |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 11:23 | |
| - [Grognard]Christ2burd a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir mon ami, nous resterons en contact Petite info pour tous les Dragons, vous me verrez sur Steam sur d'autres jeux que NTW3 et si vous n'avez pas de réponse de ma part ne vous inquiétez pas c'est que mon grand fils qui est sur mon PC | |
|
| |
[n]von clausewitz
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 16:58 | |
| Liberalis doit en rager lol. Soit sur de nous dire ton nouveau pseudo JP. Je veux bien te reconnaitre sur le champ de bataille pour ne pas sous estimer un officer que je ne connais pas.
Bonne carriere chez les dragons.
VC | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 17:54 | |
| bienvenue JP | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 19:44 | |
| - [n]von clausewitz a écrit:
- Liberalis doit en rager lol.
Soit sur de nous dire ton nouveau pseudo JP. Je veux bien te reconnaitre sur le champ de bataille pour ne pas sous estimer un officer que je ne connais pas.
Bonne carriere chez les dragons.
VC Merci Von Clausewitz 8) et ne t'inquiète pas je serai toujours le même joueur humble et courtois. Je vais changer mon pseudo dès ce soir et qui sera donc "De Marulaz" A propos Messieurs des hautes instances, pouvez vous me fournir le logo de la team pour l'afficher sur mon profil steam, merci d'avance Je remercie tous les Dragons pour l’accueil chaleureux | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: Candidature JP. Dim 25 Sep - 23:39 | |
| Bienvenue à toi JP , Cher de Marulaz, Content que tu es choisis le royal dragon Un joueur expérimenté sur NTW3 en plus dans la troupe , j'adore ! A bientôt sur mumble | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Candidature JP. Lun 26 Sep - 12:37 | |
| - Nusra a écrit:
- Bienvenue à toi JP ,
Cher de Marulaz,
Content que tu es choisis le royal dragon Un joueur expérimenté sur NTW3 en plus dans la troupe , j'adore ! A bientôt sur mumble Expérimenté de Nusra le mot est un peu trop fort mon niveau de jeu n'est pas si élevé que ça, j'ai fait un break de trois mois sur le Mod. La troupe est pour moi l'essence d'une armée, pas de troupe pas de Généraux où de Maréchal combien de fois j'ai vu des renversements de situation où les troupes les moins aguerries ont renversé le final de la bataille | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: Candidature JP. Lun 26 Sep - 15:25 | |
| Moi j'aurais dit, De Chichorée...pour ceux qui conprendrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature JP. | |
| |
|