| [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Lun 3 Oct - 10:09 | |
| 2nd round start . Le 2nd tour est lancé. Use this topic for fixing date,post ID steam,and results,screens,replays. Ce topic pour poster vos rendez vous,ID steam,résultats,screens,replays. * The committed teams will have to be active for fixing date. Les équipes engages devront faire le nécessaire pour fixer leurs rendez vous. Dead line 10-10 midnight Date limite 10-10minuit. Lisez les régles!!! Read the rules !!! The registration and the participation in a tournament forces the players to accept the rules, the spirit of the play (one match in sportmanship and to finish it) and the constraints,. The rules are not to be interpreted and are not open to debat. Issues will be managed by admins.. In case of crash, the rematch is the procedure has to follow as indicated in the item 5, without making prevail arguments, nor advantages positional or manpower; This point is not open to debat. . Rappel L’inscription et la participation à un tournoi impose aux joueurs d’en accepter les régles,les contraintes ,et l’esprit sportif (un match sur élimination directe effectivement terminé). Les règles ne sont pas interprétables et ne sont pas ouvertes à discussion ; Les litiges seront traités par les admins. Pour les prises de RDV il est nécessaire d’être actif (ID steam,post )et de tenir ses engagements une fois pris En cas de crash , la procédure indiquée au point 5 du règlement devra être appliquée sans discussions,sans faire prévaloir des arguments positionnels et/ou de supériorité numérique. Ce n’est pas l’esprit des règles ni du tournoi. Ce dernier point n’est pas négociables Good luck Bonne chance Empereur De Nansouty | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Lun 3 Oct - 14:08 | |
| Salut Les petits loups,
Quand êtes vous dispos pour le match ? Nous pouvons tous les soirs vers 18 h et, si c'est prévu, plus tard.
Alpha | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Mer 5 Oct - 14:39 | |
| Avec Foulque on propose ce soir vers 20:30 ou 21:00, léverez vous le gant? on peut inviter du monde pour ceux qui souhaite pour voir alpha se faire étriper. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Mer 5 Oct - 15:02 | |
| ahaahahaha .... pour ma part ok pour 21h, mais je crois que De Broglie a des problèmes de connexion. Si il reponds pas ok avent 18h30, je propose de reporter à demain même heure.
Alpha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Mer 5 Oct - 15:21 | |
| RIP Alpha, 5/10/11 | |
|
| |
Foulque Visiteur
| Sujet: dispo Mer 5 Oct - 19:03 | |
| je suis dispo ce soir à partir de 20h30. Demain aussi (06/0/11) 20h30 aussi. Par contre je ne serais pas là du vendredi (07/10/11) au dimanche (09/10/11) inclus. Mes dispo suivante: Lundi (10/10/11) à partir de 22h05 du mardi (11/10/11) au dimanche à partir de 20h30. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Jeu 6 Oct - 11:38 | |
| En fait le ppdcm c'est "de Broglie", quand peux tu Broglie? bien à toi, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Jeu 6 Oct - 11:40 | |
| Ah au fait,.. R.I.P. Alpha soon on your screens taiotaioo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Ven 7 Oct - 9:16 | |
| juste pour info toute la semaine prochaine je ne suis pas là.. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Ven 7 Oct - 13:27 | |
| On attends un message De broglie pour nous donner une date. Peros dimanche soir vers 21 h serait top. Allez De Broglie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Sam 8 Oct - 18:16 | |
| Alpha, tu as quelqu Un pour replacer de broglie? | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Sam 8 Oct - 18:20 | |
| humm...je sais pas trop si c'est possible. Que dis l'arbitre ? | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Sam 8 Oct - 19:37 | |
| Le réglement permet un remplacement en cas de défaillance de l'un des joueurs. son remplaçant ne doit pas être inscrit dans le tournoi .
De Broglie n'a pas donné signe de vie ?,,,
| |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 9:39 | |
| Je suis là mais je n'ai plus de connexion chez moi... pendant encore au moins une semaine.
J'apprécierais pouvoir jouer la partie mais si vous jugez que c'est trop long, remplacez moi, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 11:12 | |
| Davout on a jusqu'à quand pour jouer? | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 11:22 | |
| Merci d'avoir donné de tes nouvelles De Broglie; Bien nous savons maintenant qu'il ne pourra pas se joindre au tournoi avant au moins une semaine. Nous savons aussi que Delatour sera absent toute une semaine . la dead line est fixée au 10-10 minuit; NB: Oyo a demandé le remplacememnt de Ciprian par burning Appolo hier dans la journée et le match a pu se dérouler . Le remplacement étant permis.je propose de choisir cette voie, toutefois , étant donné la dead line .Alpha peut solliciter. les joueurs dragons présents (excluant les joueurs inscrits dans le tournoi). Alpha,Foulques /Delatour acceptez vous cette procédure??. En cas de victoire d'Alpha +X , celui ci pourra reprendre bien entendu Debroglie pour les tours suivants. Le post a été modifié pour être conforme au règlement
Dernière édition par DAVOUT le Dim 9 Oct - 18:10, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 12:33 | |
| ok pour moi, je ne peux que ce soir après il faudra attendre 1 semaine. ok foulque? | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 12:38 | |
| Si besoin est et si toujours confiance en moi tu as... Tu sais que je serai toujours là pour toi mon cher Alpha... Plus sérieusement, je suis prêt à le remplacer ET s'il le faut et à m'entraîner dur si tu le souhaites... si tu veux plus de moi, je t'en voudrais pas... t'inquiètes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 13:56 | |
| bon et bien il y en aura 2 Alpha Nansouty | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 14:19 | |
| Salut,
Ok pour remplacement par Nansouty...match ce soir à 21h. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 16:32 | |
| Ok pas de soucis , bonne chance à tous | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 18:47 | |
| Quoi tu me remplaces Alpha?!!?? Enfin bon, heureusement c'est par notre vénéré empereur plein de sollicitudes. Mais il semble qu'il faille en passer par là pour la bonne tenue du tournoi, alors bonne chance les gars et que l'empereur le meilleur gagne!!! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 20:15 | |
| PB de dernière minute, mon jeu crashe depuis ce matin, mes autres jeux steam pareil... J'ai désinstallé steam et réinstallé napo vanilla mais rebelotte... Je réinstalle le mod en ce moment même, mais je de sérieux doutes quand au bon fonctionnement du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 20:39 | |
| foulque sera là à 21:15 pas de panique | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie Dim 9 Oct - 20:46 | |
| La dead line est fixé au 10-10 minuit
Maintenant en fonction de la re installation du jeu par Nansouty , vous pouvez jouer cette nuit si vous êtes disponible .
Faites du mieux que vous pouvez ..
Chaque chose en son temps ..; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie | |
| |
|
| |
| [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie | |
|