De Lannes Lieutenant
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Ressurrection Ven 7 Oct - 19:24 | |
| Bonjour à Tous, N'ayant pas trouvé sur le forum de sujet sur "retour des morts vivants", "les zombis", "voyage dans l'au-delà"...rien de ce genre, je me suis dit que le sujet le plus approprié était "recrutement". Après une loooooooongue absence sans aucuuuuuuune autorisation, il semble que vous aillez refermer ma tombe un peu vite. Bref ce jeu et particulièrement ces joueurs à la langue bien pendue, à la mémoire longue (il en faut avec moi), très soudés et toujours prêt à rendre service (spéciale dédicace à Murat et Oudi pour avoir expliquer à un boulet et pas de canon comment installer le mod), bref ces joueurs et ce jeu me redonnent envie d'y consacrer du temps. Alors si vous m'acceptez une nouvelle fois ce sera avec plaisir que je rejoindrais vos rangs au grade qui vous plaira (peu importe, le plus normal serait qd même fusilier). Voila (re) bonjour à tout ceux que je connais et à bientôt à tout ceux (plus nombreux) que je connais pas. PS: je n'ai pas changé de femmes, pas en projet dailleurs alors si vous me voyez filer en douce c'est que Madame Lannes est trés fachée des activités guerrières de son mari ou plus prosaïquement qu'il faut que je passe l'aspirateur.... A+ De Lannes | |
|
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Ressurrection Ven 7 Oct - 19:44 | |
|
Dernière édition par Decaen le Sam 8 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Ressurrection Ven 7 Oct - 20:24 | |
| pour info , Lannes fut mon recruteur!!!!!! celui qui lui fera des miséres, aura affaire a moi | |
|
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Ressurrection Ven 7 Oct - 20:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue au nom du V éme,tu portes le Pseudo d'un des plus grands maréchaux de l'empire , je ne doute pas que tu nous montrera tes talents sur les champs de batailles. 8) 8) 8) | |
|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Ressurrection Sam 8 Oct - 6:49 | |
| bon retour de lannes | |
|
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
| Sujet: Re: Ressurrection Sam 8 Oct - 11:52 | |
| | |
|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Ressurrection Sam 8 Oct - 12:41 | |
| moi c'est plutot a cela mais je suis pas un mec facile | |
|
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Sam 8 Oct - 13:54 | |
| Bon retour parmi nous; et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi hier sur le mod; moi aussi je m'y remet; Oudi ,je ne suis plus (plus trop) en PATC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ressurrection Sam 8 Oct - 17:56 | |
| un revenant 8) De LANNES je te souhaite la bienvenue au nom du IVème Corps. |
|