Je viens de mettre le jeu et de faire un petit essais avant de partir au boulot. Que dire Magnifique Je n'ai pas encore tout compris, mais cela en vaut le coup.
A+
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Battlefield3 Jeu 27 Oct - 15:20
Je l'ai aussi, juste superbe en multi a 64 joueurs.
Ça envoie du lourd, du très très lourd.
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Re: Battlefield3 Jeu 27 Oct - 21:16
désolé on a tout vendu .....
FUCKKKKKKKKKK YOOOUUUUUUUUUUUUUUU
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
Sujet: Re: Battlefield3 Jeu 27 Oct - 22:53
Mon fils s'est défoulé dessus cet aprem et d'après ma dragounette, quand on prend un jet, le décollage, le vol enfin le tout est fabuleux. Bon, je le répète encore une fois, magnifique !!!!
A +
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
Sujet: Re: Battlefield3 Jeu 27 Oct - 23:36
Les membres de ma nouvelle team [LDF] et moi , on y joue est perso je préfére Bad compagny 2
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
Sujet: Re: Battlefield3 Ven 28 Oct - 2:19
Red orchestra 2 est génial!!! Opus je suis pas au bon endroit
De Montcalm Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Ven 28 Oct - 17:51
Je confirme après une installation chaotique (EA Games a inventé une plateforme numérique concurrente de Steam qui a encore des soucis), j'en ai pris plein les mirettes. Pendant la campagne solo, le décollage en F-18 du porte avion... indescriptible
J'ai pas encore essayé le multi.
Donnez vos identifiants Origin qu'on se retrouve sur le multi !
moi c'est Montcalm89 (ou bien mon adresse email "am89@laposte.net", je sais pas trop
Masséna Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Ven 28 Oct - 18:25
J'ai lu qu'il y a des soucis en multi. Il parait que les serveurs crashent souvent et aussi que le jeu lui-même plante.
C'est la seule chose qui me retient de l'acheter pour l'instant
Vous avez rencontré de tels problèmes ?
De Gros Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Ven 28 Oct - 18:59
Masséna a écrit:
J'ai lu qu'il y a des soucis en multi. Il parait que les serveurs crashent souvent et aussi que le jeu lui-même plante.
C'est la seule chose qui me retient de l'acheter pour l'instant
Vous avez rencontré de tels problèmes ?
J'ai joué cet aprem, j'ai eu un seul crash sur des serveurs à 64 joueurs. Il y a beaucoup moins de problèmes que hier où on était virer du serveur ou déco comme ça. Il faut vraiment prendre de bons serveurs, il y a en beaucoup qui sont une honte au jeu.
Origin:
Gros65 Walther65
De Montcalm Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Ven 28 Oct - 21:29
moi je ne peux plus jouer au jeu qui fonctionnait pouratnat parfaitement hier. Même en solo le jeu se lance, mais ça freeze systématiquement lors du lancement de la partie. 67% des joueurs sont dans ce cas paraît il...
De Hoche Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Sam 29 Oct - 6:53
Je confirme pour les problèmes de serveurs, je n'ai pas pu jouer hier
De Gros Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Sam 29 Oct - 9:53
Je n'ai aucun problème en solo ou en multi. Le seul problème majeur vient de mon ati, où j'ai un gros problème de texture sur les grandes cartes.
De Hoche Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Dim 30 Oct - 13:45
Mon nom est DeHoche.
Masséna Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 11:49
Bon je l'ai acheté qd même. J'attends la livraison d'Amazon.
N'empêche, yen a marre de ces pré-versions que les éditeurs sortent pour arriver le plus tôt possible sur le marché !
De_Vandamme Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 18:23
Comme beaucoup on pu le constater il y a beaucoup de soucis avec Battlefield3. J'ai dépanner à ce jour 3 joueurs avec des problemes diverses sur le jeu. L'hecatombe c'est que j'arrive pas a trouver solution au mien de probleme. Donc je vous expliquer si vous posséder avast et que vous n'arrivais pas jouer des partie en co op, ou que votre jeux a céssé de fonctionner au bout de 5 mim ou quencore que vous avait été qui par un administrateur ( a répétition sur tout les erveur) je peux vous aider. Par contre au cas ou l'un d'entre vous peu m'aider en retour ça serait cool, alors mon probleme c'est que mon battlelog ne ce rafraichie jamais donc pas moyen d'inviter des pote dans un groupe sans devoir tapoter une vingtaine de fois sur F5.
De Gros Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 18:40
Change peut-être de navigateur internet ou regarde ton flux flash si il est activé.
De_Vandamme Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 18:42
j'ai essayer avec plussieur n'avigateur internet. par contre ou tu trouve le flux flash????
De Montcalm Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 20:39
Je n'ai plus de problèmes personnellement, j'ai pu finir la campagne solo et bien entamer le multi ainsi que la co-op avec Massena. Tout comme Vandamme j'ai écumé les forums et je peux aider à régler certaines problèmes !
[Grognard]_Antoine
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: Battlefield3 Lun 31 Oct - 21:15
Je viens de l'acheter et je doit dire que c'est vraiment pas mal.
Mon nom sur le jeu Grognard_Antoine
De Gros Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Mar 1 Nov - 18:30
Après avoir reformaté mon ordi pour un problème de bibliothèque de Windows qui me prenais trop de puissance sur mon processeur ( dès que ce processus ce lançait, il prenait 100% de mon cpu). Ce problème est résolu et du coup je gagne presque 45% de mon processeur pour mes utilisations. Et j'ai évité l'erreur de mal faire ma première maj de driver de mon ati. Du coup je n'ai plus le bug des textures noires.
Première fois où je suis aussi heureux d'un formatage.
De_Vandamme Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Mar 1 Nov - 19:42
Sur ce jeu je suis Olaf_de_Flandres, j'ai trouver la solutoin à mon probleme ça vient de bitdfender. Membres du premier Régimaent de cuirrasier? On peut crée des groupes comme sur steam?
[Grognard]_Antoine
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: Battlefield3 Mer 2 Nov - 9:14
Salut tout le monde,je viens de faire plusieurs parties sur quasiment toutes les maps et je me pose une question?...Ou sont les avions?
Quand la partie commence,la zone de respawn est apparement la meme pour tous et je n'est jamais vue d'avion a piloter,malgré en avoir vue passer au dessus de ma tete
Il y a t'il plusieurs zone de deployement quand la partie commence? Et si oui,sur quelle touche appuyer pour les selectionner?
De_Vandamme Fusilier
Sujet: Re: Battlefield3 Mer 2 Nov - 10:00
Salut antoine j'ai le même soucis, donc pour le moment c'est un mystére.
De Gros Visiteur
Sujet: Re: Battlefield3 Mer 2 Nov - 21:17
Tout dépend des modes de jeu. Pour avoir les avions, logiquement c'est mode conquête et conquête large. Les avions sont dans les bases du début. Au lieu de demander d'apparaitre dans la base avant le début de la game, faut attendre un peu et on peut demander d'apparaitre dans l'avion. Les avions sont quand même beaucoup plus rare dans le jeu (quand l'avion est détruit, le temps d'avoir un nouveau est très long). Il vaut mieux bien les jouer. Pour moi je suis un mauvais pilote, j'y touche pas. Je ne prend que les jeeps pour aller plus vite sur les premiers points.